Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

WTA CINCINNATI - Jabeur et Sabalenka se défient en quarts, Swiatek poursuit sa route

Paul Citron

Mis à jour 18/08/2023 à 11:22 GMT+2

Outre l'abandon d'Elena Rybakina, les favorites du Masters 1000 de Cincinnati ont jusqu'ici évité les pièges. Engagées en huitièmes de finale dans la nuit de jeudi à vendredi, Ons Jabeur, Aryna Sabalenka et Iga Swiatek ont assez tranquillement validé leur billet pour le tour suivant. La Tunisienne et la Biélorusse se défient donc en quarts de finale.

Ons Jabeur à Cincinnati, le 17 août 2023

Crédit: Getty Images

Pas de surprise dans le tableau féminin de Cincinnati en huitièmes de finale. Mis à part l'interrogation autour de la Kazakhe Elena Rybakina, qui a abandonné face à Jasmine Paolini, toutes les favorites ont rallié les quarts de finale.
Engagée au début de la session de jeudi, Iga Swiatek a d'abord lâché la première manche face à Zheng Qinwen, avant de dérouler son tennis, piquée dans son orgueil de première mondiale (3-6, 6-1, 6-1). Elle retrouve Marketa Vondrousova au tour suivant, prévu à 17h, heure française, ce vendredi.

Jabeur et Sabalenka face-à-face en quarts

Plus tard, Ons Jabeur a attendu l'interruption en raison du mauvais temps pour apprendre qu'elle rejoignait d'office les quarts de finale. Son adversaire Donna Vekic, a abandonné à 5-2 contre elle dans le premier set. La Tunisienne défie donc la tête de série n°2 du tournoi, Aryna Sabalenka, qui n'a pas cillé devant Daria Kasatkina plus tard dans la soirée (6-3, 6-3).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité