Opéré au dos, Andy Murray serait forfait pour Wimbledon et pourrait manquer les JO de Paris 2024

Paul  CITRON

Mis à jour 23/06/2024 à 21:44 GMT+2

Andy Murray pourrait ne pas disputer Wimbledon. Après avoir abandonné au Queen's, l'Ecossais a subi une opération au dos samedi, et le Daily Telegraph announce un forfait qui se dessine pour le tournoi du Grand Chelem. Sa période de convalescence est estimée à 6 semaines, ce qui laisse planer aussi de sérieux doutes sur sa participation aux Jeux Olympiques de Paris qui commencent le 27 juillet.

Andy Murray

Crédit: Getty Images

Il se pourrait qu'Andy Murray fasse une croix sur Wimbledon et Paris 2024. S'il ne l'a pas encore confirmé, il devrait déjà être forfait pour Wimbledon, assure le Daily Telegraph ce dimanche matin, l'Ecossais ayant subi une opération au dos après avoir abandonné en milieu de semaine au tournoi du Queen's.
Son entourage prévoit au moins six semaines de rétablissement, alors que les Jeux Olympiques commencent dans un gros mois. Pour l'heure, l'Ecossais joue la montre en ne confirmant aucun forfait. Son absence forcée serait un crève-coeur pour Murray qui aurait certainement disputé son dernier Wimbledon cet été, lui qui approche vers la fin de sa carrière.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité