Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Union Bordeaux-Bègles - Racing 92

Top 14 / Barrages
Stade Chaban-Delmas / 16.06.2024
3
Essais
1
2
Transformations
0
4
Penalties
4
0
Drops
0
En direct
En direct
Nathan Crinquette

Mis à jour 16/06/2024 à 23:04 GMT+2


23:04
Merci à toutes et à tous d'avoir suivi ce match en notre compagnie !! Bonne soirée sur Eurosport.fr !
80e
Live comment icon
C'est fini !!!!!!! L'UBB est en demi-finale après ce succès maîtrisé face à un Racing 92 sans solution (31-17). Beaucoup trop indisciplinés en première période, les Parisiens n'ont pas réussi à rattraper leur retard au retour des vestiaires face à une défense impressionnante. Les Girondins feront face au Stade Français pour une place en finale.
80e
Avant la dernière mêlée du match, supporters comme joueurs girondins célèbrent déjà cette qualification en demi-finale face au Stade Français, qui se disputera le week-end prochain.
78e
L'assaut parisien manque de rythme pour inquiéter la défense adverse. Les Girondins récupèrent une nouvelle touche au niveau de la ligne médiane, volée par les visiteurs.
77e
Avec la possession devant leur en-but, les Bordelo-Bèglais s'appliquent dans ces dernières minutes pour se dégager, poussés par leurs supporters.
75e
Mais encore une fois, les joueurs de Stuart Lancaster gâchent une situation dangereuse, avec cette fois un lancer pas droit en touche.
74e
A l'image d'un plaquage autoritaire de Penaud, revenu en jeu il y a quelques secondes, les Girondins poursuivent leurs efforts défensives dans ces derniers instants pour valider leur victoire. Cependant, Kaulashvili se met à la faute au sol et offre une belle munition aux Racingmen.
72e
Wade commet un en-avant alors que son équipe enchaînait les bonnes séquences de jeu. L'ailier parisien retrouve le ballon suite à une touche non trouvée par les locaux, mais est bien repoussé par la défense adverse.
71e
Les Bordelo-Béglais sont sanctionnés sur leur sortie de ballon au sol.
70e
Gaël Fickou est poussé hors des limites du terrain par son coéquipier en sélection Yoram Moefana, preuve de la grande combativité des Girondins dans cette rencontre.
70e
Le rythme a baissé après cet essai qui a mis du temps à être confirmé. Une mêlée s'organise dans le camp parisien.
69e
Transformation manquée par Tristan Tedder ! L'arrière tape à gauche des poteaux.
67e
Live comment icon
Racing 92
ESSAI VALIDE PAR M. CHARABAS !!! A la conclusion d'une longue séquence de jeu qui est allée d'un bout à l'autre du terrain, l'arrière vient réduire l'écart dans ce match (31-17).
66e
Live comment icon
ESSAI DE MAX SPRING !!!! Mais M. Charabas va le vérifier à la vidéo avant de la valider.
66e
Madosh Tambwe fait parler ses appuis de feu dans la défense parisienne. Il est ensuite rattrapé par les Ciel et Blanc, qui parviennent à empêcher le quatrième essai.
63e
Maxime Lucu suit bien sa propre chandelle pour aller gêner Tedder à la réception. L'intensité défensive bordelaise a monté d'un cran en seconde période, et les résultats sont flagrants.
61e
Le jeu parisien se met enfin en marche, avec de l'espace trouvé sur les ailes pour Christian Wade. Cependant, les joueurs de Stuart Lancaster n'y parviennent toujours pas en perdant le ballon au contact dans la zone de marque bordelaise.
60e
Malgré un lancer approximatif de Romain Latterrade, les Bordelais réussissent à récupérer le ballon à terre. Cependant, M. Charabas accorde une mêlée aux Parisiens sur la ligne médiane.
59e
Tristan Tedder enchaîne les coups de pied, tantôt pour trouver un coéquipier, tantôt pour trouver une touche intéressante. Mais ses tentatives ne donnent rien pour le moment.
58e
Sans solution face à une défense intraitable, les Racingmen sont forcés de tenter le coup au pied. Romain Buros calme l'action avec un arrêt de volée qui permet à ses coéquipiers de reprendre leur souffle et leur place.