Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à toutes et à tous. Merci à vous de nous rejoindre sur RUGBYRAMA.FR pour la suite de la 9e journée de Top 14. Au programme, ce samedi 29 octobre à 21h0 au stade Jean Dauger, la rencontre entre l'Aviron Bayonnais et le Stade toulousain.

Top 14 / Régulière
Stade Jean-Dauger / 29.10.2022
2
Essais
3
2
Transformations
2
4
Penalties
1
0
Drops
0
En direct
En direct
Julien Veyre

Mis à jour 29/10/2022 à 23:48 GMT+2


Merci à toutes et à tous de nous avoir suivis. A très vite.
Live comment icon
Les Bayonnais sont toujours invaincus à Jean Dauger cette saison. Et habitue son public à faire chuter des "gros". Cette fois-ci, l’Aviron a réussi à faire trébucher le Stade toulousain (26-22). Les Basques démarrent pied au plancher dans cette rencontre. Avec un rythme d’enfer, ils mènent 17-0 après un quart d’heure de jeu et 23-3 à la pause. Mais malgré une équipe rajeunie, le Stade toulousain reste toujours capable de folies. Après une grosse remontée au tableau d'affichage, les joueurs d'Ugo Mola arrachent un point de bonus défensif en toute fin de partie (26-22). Sur le fil.
Développement à lire sur RUGBYRAMA.FR.
Live comment icon
Maxime Machenaud, demi de mêlée de Bayonne, est au micro de nos confrères de Canal+ : « Nous avons fait une très belle première mi-temps en ayant su les mettre sous pression. Ensuite, nous étions entre deux, à voir s’il fallait gérer le score. Et les Toulousains n’ont rien lâché. Nous avons eu une deuxième période très difficile, en subissant les impacts. Nous savons que les victoires à domicile sont très importantes pour nous ».
Live comment icon
Cyril Baille pilier du Stade toulousain, se livre au micro de nos confrères de Canal+ : « Cela a été un match assez engagé. Nous étions mal embarqués et cela a été un peu les montagnes russes. Nous avons fait preuve de caractère sur la deuxième période. Félicitations aux jeunes qui ont fait leur premier match et se sont engagés à 200%. C’est bien de prendre ce point de bonus. Nous avons poussé collectivement et cela nous a souri ». Il faisait son retour de blessure ce soir.
Live comment icon
L'Aviron Bayonnais s'impose 26-22 devant le Stade toulousain. Victoire pour les Basques et bonus défensif arraché par les Toulousains.
Live comment icon
C'est fini à Jean Dauger !
80e+7
Live comment icon
Transformation réussie par Juan Cruz Mallia ! 26-22
Live comment icon
En supériorité numérique sur cette mêlée, le Stade toulousain avance. Montée en pointe des Bayonnais et Juan Cruz Mallia profite de l'intervalle pour filer dans l'en-but. 26-20.
80e+6
Live comment icon
ESSAI DE MALLIA POUR TOULOUSE !
80e+5
Live comment icon
Facundo Bosch fait son retour en jeu pour jouer cette mêlée, l'Aviron sort Uzair Cassiem pour le faire entrer.
80e+5
Live comment icon
Torsten van Jaarsveld écoppe d'un carton jaune pour un placage illicite.
80e+4
Les jeunes toulousains imposent l'épreuve de force.
80e+4
Nouvel avantage pour Toulouse..
80e+4
Tolofua est stoppé à 5 mètres, les Toulousains ont toujours le ballon en mains.
80e+3
Live comment icon
Mêlée à gauche dans les 22 mètres de Bayonne pour Toulouse. Départ de Tolofua.
80e+2
Avantage sur la mêlée. Mallia tente la passe au pied vers l'aile de Bainivalu. C'est un peu trop long. Retour à la pénalité et ce sera une nouvelle mêlée en faveur de Toulouse.
80e+2
Les Toulousains choisissent la mêlée.
80e+1
Placage haut d'OJ Noa. Simple pénalité. Et les Toulousains vont avoir le choix : taper en touche ou bien prendre la mêlée ou encore la jouer à la main. Il leur faut marquer un essai et le transformer en tout cas afin de revenir dans le bonus défensif.
80e
Live comment icon
C'est une charge de OJ Noa sur Marco Trauth qui est vérifié par l'arbitrage vidéo.
80e
Live comment icon
En-avant des joueurs du Stade toulousain dans les 22 mètres ? Ou placage haut? Arbitrage vidéo demandé par l'arbitre de la rencontre.