Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à tous et bienvenue sur Rugbyrama.fr pour suivre en direct et en intégralité la rencontre entre le SU Agen et le CA Brive, comptant pour la 11e journée de Top14. Coup d'envoi à 18h15, au stade Armandie.

Top 14 / Régulière
Stade Armandie / 05.12.2020
0
Essais
0
0
Transformations
0
2
Penalties
4
0
Drops
1
En direct
En direct
Pierrick Ilic-Ruffinatti

Mis à jour 05/12/2020 à 20:13 GMT+1


20:10
Merci d'avoir suivi cette rencontre sur Rugbyrama.fr ! Restez avec nous pour découvrir le compte-rendu cette opposition ainsi les autres rencontres disputées au cours de cette 11e journée sur notre site !
20:08
Coup d'oeil au classement après ce match. Brive remonte provisoirement à la 12e place, alors qu'Agen semble déjà avoir un pied en ProD2, avec cette onzième défaite consécutive.
20:01
C'est terminé à Armandie, le CA Brive s'impose 15 à 6, au terme d'une rencontre hachée par la maladresse. Avec cette onzième défaite consécutive, Agen semble se diriger tout droit vers le ProD2... De leur côté, les Corréziens mettent fin à une série de 6 défaites consécutives, et voient cette 14e place s'éloigner.
81e
Live comment icon
La mêlée briviste est stable, et le ballon file jusqu'aux mains de Delarue qui peut taper en touche !
80e
Live comment icon
Les Agenais, qui se dirigent vers une onzième défaite consécutive commencent à baisser les armes...
80e
L'alignement agenais conserve le ballon, mais les Agenais laissent échapper le ballon. Mêlée pour le CABCL sur les 22 mètres brivistes.
78e
Les Brivistes se mettent à la faute au sol, et cette fois Buttin trouve la touche sur les 22 mètres corréziens...
78e
Sous pression, Decron tente une transversale, mais le ballon sort directement en touche. Lancer pour le CABCL au niveau de la médiane, et ballon volé par Agen !
77e
Live comment icon
Drop de la victoire de Laranjeira ? Les supporters brivistes commencent en tout cas à y croire.
76e
Après un échange de coups de pieds, c'est Ibitoye qui tente une relance de ses 22 mètres. Au sol, les Brivistes se mettent à la faute. Buttin ne trouve pas la touche ! Laranjeira récupère le ballon, et parvient lui à sortir le ballon hors des limites du terrain. Touche pour le SUA à proximité de la médiane.
75e
Renvoi bien réceptionné par les joueurs de Brive. Delarue donne de la voix, et passe par ses avants, avant de sortir par le pied dans un second temps. Il trouve les bras de Buttin, qui relance à son tour.
74e
Live comment icon
Et après trois temps de jeu, Laranjeira tente et passe un drop, qui permet à son équipe de mener 15 à 6 !
73e
Après avoir bien récupéré le renvoi de Olding, Buttin décide de passer par le pied. Les Brivistes relancent à la main, et entrent dans les 15 mètres du SUA !
73e
Live comment icon
Pénalisés seulement quatre fois depuis le début de la rencontre, les Agenais ont pour l'instant encaissé... quatre pénalités de Laranjeira. Ultra-réalisme de la part des Brivistes.
71e
Renvoi aux 22 mètres long de Olding, qui trouve les bras de Verdu. Ce dernier lancer le puissant Jordaan. Agen met du rythme, mais après trois temps de jeu à la main, les Agenais se donnent finalement de l'air par le pied de Buttin. Olding réalise un arrêt de volée, et gagne quelques secondes.
69e
Les Brivistes se mettent à nouveau à la faute. Buttin trouve la pénaltouche sur les 22 mètres brivistes. Verdu met de la vitesse et tente un jeu au pied dans le dos de la défense, mais Muller est le plus prompt.
68e
Live comment icon
Rokoduru et Vernet entrent à la place de Jegerlehner et Philips.
68e
Le SUA capte sa touche, mais les Agenais sont mis sous pression par un énorme plaquage de Voisin. Le jeu se réorganise, et Verdu donne de l'air à son équipe. Laranjeira capte le ballon, et Delarue passe à son tour par le pied. Jordaan est servi par Buttin et va taper dans le rideau défensif briviste. Après un nouveau temps de jeu, Buttin trouve une touche dans les 22 mètres du CABCL.
66e
Renvoi récupéré par Brive. Après deux échanges de coups de pieds, Laranjeira réalise un arrêt de volée. L'arrière corrézien trouve une touche légèrement au-delà de la ligne médiane.
65e
Live comment icon
Laranjeira laisse le chrono défiler, et inscrit sa quatrième pénalité de la soirée. Il permet au CABCL de mener 12 à 6.