Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir à tous et bienvenue sur Rugbyrama.fr à ceux qui prennent le train en route dans cette journée très riche. Dernière ligne droite avec la suite de la 19ème journée du Top 14 et ce duel entre l'Union Bordeaux-Bègles et le Stade français Paris. Le coup d'envoi sera donné à 20h45 au stade Chaban-Delmas.

Top 14 / Régulière
Stade Chaban-Delmas / 16.03.2019
2
Essais
0
2
Transformations
0
4
Penalties
4
0
Drops
0
En direct
En direct
Julien Plazanet

Mis à jour 16/03/2019 à 22:38 GMT+1


Fin
Live comment icon
Merci à vous de votre présence sur Rugbyrama.fr pour suivre ce dernier match du jour, très bonne nuit à tous et à dimanche.
80'+2
Live comment icon
FIN DU MATCH ! L'Union Bordeaux-Bègles s'impose face au Stade français sur le score de 26 à 12. Mais ce fut plus dur que le score ne le laisse entendre. Les Parisiens n'ont pas vraiment existé sur le plan offensif, tandis que les Bordelais ont profité d'exploits de Woki et Radradra pour faire la différence.
80'+2
Retour à une faute parisienne, et la possibilité bordelaise avec un ballon expédié en touche, côté gauche. Mais pas de lancer à suivre... James rate son coup de pied et tape en ballon mort.
80'+1
Les Girondins poursuivent l'effort après la sirène, car ils ont une dernière munition à négocier pour espérer désormais le bonus offensif. Ce qui serait cher payé pour les Stadistes.
79'
Live comment icon
La transformation de Jalibert est réussie, l'UBB plie le match. 26-12
78'
Live comment icon
MAGIQUE RADRADRA, L'ESSAI BORDELAIS ! Mais l'essai pour Lesgourgues, après l'offrande de son partenaire qui lui donne le ballon dans l'en-but. Turnover exploité par l'UBB avec un mouvement sur un grand côté, aile gauche, mais surtout l'accélération de Radradra qui crochète, prend l'espace et s'échappe dans le dos de la défense. 24-12
77'
Paris est dans l'obligation de scorer pour ne pas repartir bredouille, voilà pourquoi le Stade remet la main sur le ballon et insiste désormais dans le camp adverse en multipliant les temps de jeu. Il y a de l'avancée derrière Coville, qui ne trouve personne autour de lui...
76'
Live comment icon
L'éclair de Radradara a tout de même permis de réveiller un peu tout le monde, joueurs, supporters et spectacteurs. Car sincèrement, le rythme était véritablement retombé...
75'
Live comment icon
Jalibert est à 10m sous les poteaux pour cette pénalité en position idéale, et le buteur bordelais use tout son temps avant de poursuivre son sans-faute. 19-12
74'
Live comment icon
La mêlée bordelaise est dominatrice sur introduction parisienne, emportant tout sur son passage à l'image de Herrera en souffrance. Et c'est une pénalité !
73'
Les libérations ne se sont pas faites suffisamment rapidement pour permettre les décalages, et la défense parisienne s'est replacée pour bloquer l'offensive bordelaise. Un en-avant de l'UBB met un terme à l'action.
72'
Live comment icon
Oh l'éclair de Radradra, les Bordelais sont sur une action d'essai très nette ! Enfin un coup d'éclat dans ce match, et ce démarrage du Bordelais qui progresse au coeur, et porte le danger à moins de 10m de l'en-but adverse.
68'
Ca se bat sur le pré, dans le sens noble du terme, sans pour autant que des brèches soient vraiment ouvertes. Quelques passes de chaque côté, de rares tentatives de franchissements, puis très vites des coups de pied pour essayer d'occuper. C'est plutôt minimaliste.
67'
Mêlée bordelaise et toujours Amosa pour relever, tentant de venir sur le petit côté avant que la porte ne se referme. C'est (très) très lent, et Lesgourgues soulage sa défense d'un coup de pied direct en touche.
66'
Ballon arraché par le Stade français, et une possession qui débute à l'entrée des 40 derniers mètres. C'est encore assez lent, ça ne progresse pas et Plisson monte une chandelle. Dessous, il y a un en-avant de Camara alors que Jalibert venait aussi dans les airs.
65'
Live comment icon
Bordelais et Parisiens sont un peu à l'arrêt, et n'arrivent plus à exploiter leurs rares temps forts. Les situations d'essais sont très rares, et le jeu est hâché dans cette seconde période.
63'
Les Girondins sont au sol sur la médiane, après une touche, et très vite Lesgourgues choisit le pied. Beaucoup de positions de hors-jeu, et les Stadistes obtiennent la pénalité.
62'
Live comment icon
Une nouvelle fois la mêlée tourne, et cette fois l'UBB obtient la pénalité. La 1ère ligne est félicitée pour son travail.
62'
Live comment icon
Des soucis en mêlée fermée avec deux packs qui se relèvent très vite après l'introduction, mais M.Gaüzère maintient la possession aux Parisiens.
61'
En-avant des Bordelais devant leur ligne des 22m, par Tabidze, en venant au contact. On était vraiment sur du jeu très minimaliste et peu dynamique.