Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à toutes et à tous, soyez les bienvenus sur rugbyrama.fr pour suivre EN DIRECT et en INTÉGRALITÉ cette rencontre entre le Stade Toulousain et la Section Paloise. Un match comptant pour la 2ème journée de Top 14.

Top 14 / Régulière
Stade Ernest-Wallon / 02.09.2017
2
Essais
1
2
Transformations
1
3
Penalties
4
0
Drops
0
En direct
En direct
Emilien Vicens

Mis à jour 02/09/2017 à 23:06 GMT+2


Merci de nous avoir suivi sur notre site. Rendez-vous ce dimanche pour le choc de cette 2ème journée du Top 14 entre Clermont et Toulon. En attendant, place au compte rendu de la rencontre.
-
Live comment icon
C'est terminé à Ernest-Wallon ! Le Stade Toulousain s'impose 23 à 19 ! Toulouse a dominé les débats, mais Toulouse n'a pas suffisament concrétisé et s'est fait peur dans les dernières secondes. Pau se contente de ce point de bonus défensif, les Haut-Garonnais assurent eux l'essentiel.
83e
Live comment icon
Ca passe pour Taylor ! Pau revient de loin et arrache le bonus défensif, 23 à 19 !
82e
Avantage en cours pour Pau ! A cinq mètres ! Et la pénalité est sifflée... Quel choix pour Pau ? Simon Manix ordonne la mêlée, mais Julien Tomas prend les choses en mains et veut les trois points.
81e
Mêlée en faveur de Pau sur les 22 mètres ! Elle est ordonnée avant la sirène, elle sera jouée. Quelle fin de match innatendue, c'est irrespirable dans les travées d'Ernest-Wallon. La balle du match nul pour la Section, c'est maintenant...
80e
Live comment icon
Pourailly qui remonte tout le terrain ! C'est fou ! Pau vient faire douter le Stade Toulousain dans ces dernières secondes. On est entré dans les 22 mètres !
79e
Live comment icon
Transformé sans problème par Taylor ! 23 à 16 pour le Stade Toulousain.
79e
Live comment icon
ESSAI DE PAU ! Julien Tomas pour l'honneur ! Le demi-de-mêlée porte le ballon et surprend tout le monde. Après vérification, Tomas applatit bel et bien sous les perches. C'est mérité pour la Section après tant d'efforts.
78e
Live comment icon
Essai de Pau ?! Julien Tomas ! Arbitrage vidéo demandé par Cyril Lafon. Il s'est arraché le demi-de-mêlée de la Section...
77e
Doussain sécurise le ballon derrière ses avants... non ! Contre-ruck des Pyrénéens qui récupèrent le ballon. La rencontre a baissé en intensité. On a du mal à imaginer les Stadistes venir cueillir un bonus offensif.
76e
En-avant palois ! La Section ne parvient toujours pas à passer le rideau haut-garonnais. Alors que Jean-Marc Doussain remplace Yann David. Réorganisation prévue pour ces dernières minutes. Holmes va passer au centre.
75e
Le tampon de Huget sur Pourailly ! Pau parvient à sortir ce ballon toutefois derrière cette récupération en l'air. Nicot pour Metz dans les trente derniers mètres adverses. Le ballon est monopolisée par la Section depuis l'essai du Stade.
74e
Pénalité pour Toulouse ! Le plaqueur béarnais ne sort pas assez rapidement. Zack Holmes dégage sa formation.
74e
Et le lancer qui n'est pas droit ! Cruel pour Pau qui avait l'opportunité de revenir dans ce match. Simon Manix se prend la tête, ça se complique pour la Section Paloise. Qui doit marquer par deux fois pour entrevoir un bonus défensif.
73e
Live comment icon
Carton jaune contre David Roumieu qui n'aura joué que quelques minutes. Le Stade va finir ce match en infériorité numérique.
72e
Nouvelle pénalité en faveur de Pau ! Sur les cinq derniers mètres, David Roumieu se met à la faute, alors que la Section était très menaçante.
71e
Live comment icon
Entrée de Huget à la place de Médard, sorti ovationné par Ernest-Wallon.
70e
Pénalité pour Pau dans les 22 mètres adverses ! Position de hors-jeu de Carl Axtens. Simon Manix ordonne la touche à ses joueurs.
69e
Live comment icon
C'est transformé par Ramos ! Le Stade Toulousain fait le break et consolide une première victoire cette saison. 23 à 9.
67e
Live comment icon
ESSAI DU STADE TOULOUSAIN ! Cheslin Kolbe ! Le deuxième en deux matchs pour l'ailier stadiste. Derrière la mêlée, Galan sert Kunatani qui devient innarêtable en plein milieu du terrain. La suite ? Un festival de passses après-contact dans le timming et la conclusion sur l'aile de Cheslin Kolbe. Et bien voilà on le disait, le Stade Toulousain concrétise enfin !