Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir à ceux qui nous rejoignent sur Rugbyrama.fr, pour vivre EN DIRECT la suite de cette 5ème journée du Top 14 et ce duel entre le CA Brive-Corrèze et le Stade toulousain. Le coup d’envoi sera donné à 20h45 au stade Amédée-Domenech.

Top 14 / Régulière
Stade Amédée-Domenech / 23.09.2017
1
Essais
3
1
Transformations
2
4
Penalties
1
0
Drops
0
En direct
En direct
Julien Plazanet

Mis à jour 23/09/2017 à 22:37 GMT+2


FIN
Live comment icon
Merci d'avoir suivi ce duel sur Rugbyrama.fr, très bonne nuit à tous.
FIN
Live comment icon
Quel suspens dans cette fin de rencontre qui aura vu Brive se révolter, au courage, pour tenter de refaire son retard. Toulouse a semblé trop dans la gestion dans la fin de match et s'est fait une belle frayeur. Malgré l'infériorité numérique, les Toulousains ont tenu bon mais ont perdu leur bonus offensif. Les Brivistes décrochent leur premier point de la saison, une maigre satisfaction.
80'+1
Live comment icon
Les Toulousains tapent en touche, c'est terminé. Succès de Toulouse à Brive, qui doit se contenter du bonus défensif.
80'
Live comment icon
Balle de match que cette mêlée, et Lobzhanidze introduit. Pénalité pour les Toulousains !
79'
Live comment icon
La mêlée est ordonnée, alors que Fritz semblait avoir talonné à la main. C'est un en-avant qui a été sanctionné sur ce coup.
79'
A 20m sur la droite, Tadjer trouve Luafutu en début d'alignement. Le porté des Coujoux est bien structuré et avance. Il s'écroule dans les 5 derniers mètres. Fritz se jette, mais M.Gaüzère intervient pour donner une mêlée aux Brivistes.
78'
Nouveau porté des Brivistes, et Gray arrache le ballon ! La fin de ce duel est totalement folle et Holmes dégage les Toulousains. On reste dans les 22m du Stade.
77'
Live comment icon
Roumieu écope d'un jaune et Toulouse terminera à 14. Le talonneur s'est sacrifié sur cette défense d'un maul qui semblait filer dans l'en-but. L'essai de pénalité n'était pas loin.
76'
Derrière ce lancer de Tadjer, le public briviste donne de la voix. Le maul progresse de plus de 10m sur le couloir droit, avantage !
75'
Si Brive va tenter le tout pour le tout, Toulouse doit marquer un essai pour essayer de reprendre le bonus offensif. Du suspens et de l'engagement dans les duels. Pénalité pour les Brivistes, en défense, ce qui va permettre de revenir dans le camp des Toulousains.
74'
On sent que les Brivistes vont tout donner sur cette fin de rencontre, mais attention à l'excès d'envie. Un turnover est concédé sur un porté, avec un arrachage, et Dupont s'échappe sur un fermé avant de se faire pousser en touche dans les 40m des Corréziens.
73'
Live comment icon
72'
Live comment icon
Lapeyre passe la transformation, Brive s'arrache pour continuer à y croire. L'écart n'est plus que de 3 points. 19-22
72'
Live comment icon
ESSAI BRIVISTE ! Pénaltouche des Coujoux sur leur côté droit, il y a l'avancée sur le porté et Tadjer est derrière la ligne. Le suspens est relancé. 17-22
72'
Live comment icon
Van Dyk fait son retour, après son protocole, et Toulouse est à nouveau à 15.
71'
Pénalité pour les Brivistes, qui se pressent de taper à nouveau en touche. Les soutiens toulousains se sont mis à la faute sur le lancer précédent.
70'
Live comment icon
Faumuina doit à son tour céder sa place, en raison d'une douleur à la cuisse. Comme Van Dyk n'a pas terminé son protocole commotion, il ne peut pas revenir sur la pelouse, Toulouse est dans l'incompréhension sur les choix possibles. Le Stade se retrouve à 14.
70'
Ugalde franchit sur le côté droit ! L'ouvreur briviste avance et tape à suivre dans l'intervalle mais Médard est revenu en défense dans ses 22m. Le geste était peut-être un peu précipité après avoir trouvé une belle brèche. Le coup de pied à suivre n'a pas payé.
69'
Live comment icon
Le Stade Amédée-Domenech est comme son équipe, il a pris un coup sur la tête et ne fait plus trop de bruit. Les supporters sont sonnés, le CABCL est dans le dur malgré son envie.
68'
Les Toulousains temporisent et Holmes fait finalement le choix du coup de pied tendu dans la profondeur, côté droit. Il voyait que son équipe ne progressait plus trop, alors il a alterné.