Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour et bienvenue sur notre site pour suivre en DIRECT le match entre le Stade Français et Grenoble. Une rencontre comptant pour la 1re journée de Top 14 !

Top 14 / Régulière
Stade Jean-Bouin / 20.08.2016
5
Essais
2
4
Transformations
2
7
Penalties
2
0
Drops
0
En direct
En direct
Emilien Vicens

Mis à jour 20/08/2016 à 22:40 GMT+2


Merci de nous avoir suivi, à bientôt sur notre site !
Live comment icon
Le Stade Français s'impose sur un score fleuve de 54 à 20 au terme d'une rencontre dominée dans l'ensemble. Les Champions de France 2015 s'en sont remis à la botte de Jules Plisson avant de trembler pour s'offrir sur le fil le bonus offensif.
84e
Live comment icon
ACCORDE !! Le bonus offensif au bout du bout pour le Stade Français qui s'impose 54-20 après la transformation ratée de Jules Plisson.
83e
Live comment icon
ESSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIII DE WAISEAAAAAAAAA !! Après trois minutes d'arrêt de jeu !!! M. Cardona veut vérifier la dernière passe entre l'ailier fidjien et son trois-quart centre.... Quelle fin de match.
82e
Les Stadistes sur la ligne des 22 mètres... Sinzelle met les siens sur l'avancée...
81e
Pénalité pour un coup d'épaule isérois finalement ! Qu'importe, encore 40 mètres à parcourir pour le Stade Français.
80e
Les esprits se sont légèrement échauffés après ce fait de jeu, alors que tout le monde est suspendu au sifflet de M. Cardona.
80e
Live comment icon
Parisse sort de la mêlée, pour Bonneval... sortie en touche après un en-avant volontaire visiblement de l'ailier du FCG. Que va décider le corps arbitral ? Conciliabulle entre M. Cardona et son juge vidéo.
79e
La possession est grenobloise dans ces dernières secondes. Batlle est pris par deux défenseurs. Les Parisiens vont récupérer une ultime cartouche après avoir bloqué le porteur du ballon en l'air. Ce sera également la dernière mêlée sous les cloches de Jean Bouin.
77e
Live comment icon
Wisniewski transforme ! 49-20 pour le Stade Français qui repart en quête du bonus offensif.
77e
Live comment icon
Accordé !! Grenoble prive le Stade Français du bonus offensif malgré le large score de 49 à 18.
76e
Live comment icon
ESSSAI de Gio Aplon pour Grenoble à la suite d'une action en première main !!! La vidéo est demandée par M. Cardona pour un éventuel en-avant entre l'arrière isérois et Chris Farrell...
75e
Live comment icon
Et la transformation de Plisson, auteur d'un 10 sur 10 ce soir ! 29 points à lui seul !
74e
Live comment icon
ESSSSSSSAAAAAAAI DU BONUS !! Incroyable ! Dans la foulée, Jules Plisson encore lui adresse un coup de pied parfait pour son deuxième ligne Pyle qui s'écroule dans l'en-but et libère Jean Bouin ! 47 à 13 pour le Stade Français.
73e
Live comment icon
Plisson ajoute deux points ! 42 à 13 pour Paris, qui n'a toutefois pas encore le point du bonus offensif avec 3 essais contre 1.
72e
Live comment icon
ESSSSSAIIIIII parisien !! Quelle action initiée dans le camp du Stade Français. Ratini, Bonneval sur l'aile puis finalement Daguin à la conclusion ! Un mouvement parfaitement exécuté et dans un timing millimétré d'une passe à l'autre. 40-13 pour Paris !
71e
Live comment icon
Une formalité pour le buteur parisien, auteur de 25 points ce soir ! Le Stade Français mène 35-13 !
69e
Live comment icon
M. Cardona accorde l'essai !!! Il estime que c'est Farrell qui a initié le contact avec Pyle. Le centre parisien n'était donc pas l'auteur d'un passage à vide. Paris mène 33-13 avant la transformation de Plisson.
68e
Live comment icon
ESSSAII Parisien !!! Non ! Vidéo demandée par l'arbitre de la rencontre. Bonfils avait plongé dans l'en but au centre des poteaux, a-t-on un passage à vide d'un attaquant du Stade Français ?
68e
Le capitaine Sergio Parisse opte pour la touche cette fois ! Lancer Bonfils à dix mètres de l'en-but adverse.