Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir à toutes et à tous ! La 7ème journée du Top 14 se poursuit ce soir sur Rugbyrama.fr avec ce duel entre le CA Brive et le Racing 92, à suivre EN DIRECT sur notre site. Le coup d’envoi sera donné à 20h45 au stade Amédée-Domenech.

Top 14 / Régulière
Stade Amédée-Domenech / 01.10.2016
1
Essais
1
1
Transformations
1
5
Penalties
3
1
Drops
0
En direct
En direct
Julien Plazanet

Mis à jour 01/10/2016 à 22:42 GMT+2


22:40
Live comment icon
Merci d'avoir suivi cette rencontre sur Rugbyrama.fr, restez en notre compagnie puisque le résumé arrive. Très bonne soirée à tous.
Fin
Live comment icon
Nouvelle défaite - la quatrième - pour le Racing 92 en déplacement cette saison sur la pelouse d'une vaillante équipe de Brive qui s'est battue avec ses armes et qui s'est recentrée sur le combat au fil des minutes. Après un premier acte joueur de la part des deux formations, le duel fut plus fermé au retour des vestiaires et l'indiscipline aura couté cher aux Franciliens.
picture

Crédit: AFP

80'+1
Live comment icon
C'est terminé, Brive fait tomber le champion de France !
80'
Il faut maintenant un essai transformé au Racing, cela va être compliqué...
79'
Live comment icon
Germain, dans le silence, passe la pénalité de presque 40m depuis la gauche des poteaux. Quelle fiabilité de la part du buteur briviste ! C'est encore un 100% ce soir ! "Ici, c'est la Corrèze" chante le public. 25-16
78'
Pénalité pour les Brivistes ! Gros travail au sol après la touche, et Van der Merwe se retrouve en position de hors-jeu. Les ballons sont lents, et les Franciliens ont tendance à se précipiter.
77'
Ben Arous vient parler avec M.Charabas ! Et c'est encore une pénalité concédée pour avoir contesté une décision, sachant que le Racing venait de concéder un en-avant sur une touche et qu'il aurait pu mettre la pression sur une mêlée à hauteur des 22m du CABCL. Au lieu de ça, il va défendre dans son camp.
76'
Bézy dégage le CABCL, sous pression, alors que le Racing insiste dans cette fin de match. Les Brivistes subissent mais tiennent bon en défense, pour le moment.
76'
Live comment icon
75'
Contre de Ledevedec en touche ! Brive respire et dégage le ballon. Mais le Racing revient rapidement à l'entrée des 22m de son adversaire, aux avants postes.
74'
M.Charabas revient à une pénalité pour une faute d'un plaqueur briviste dans un ruck, mais le Racing choisit la pénaltouche plutôt que la pénalité qui remettrait éventuellement dans le bonus défensif.
73'
Dulin monte une chandelle et les Franciliens sont présents dessous. Les Racingmen débutent une séquence dans les 40m sachant que Machenaud fait une bonne entrée en donnant du rythme et en franchisssant dans l'axe tout en servant Imhoff.
72'
Hauman capte la touche, un maul se forme mais les Coujoux n'avancent pas. Pejoine sert ses avants puis Bézy pour aérer.
72'
De suite, Dulin tape un jeu au pied dans le dos de Hauman ce qui fait reculer Brive. Le Racing va accentuer sa pression.
71'
Live comment icon
Machenaud est entré, et négocie cette pénalité des 22m sur la gauche. Cela termine entre les poteaux, et le Racing 92 se retrouve à nouveau à 6 points de son adversaire. 22-16
70'
Live comment icon
Masoe met la pression, mais M.Charabas revient à une pénalité concédée par le Briviste Asieshvili sur la mêlée. Pénalité pour le Racing.
69'
Mela fait un en-avant sur la touche, lancée par Iribaren en raison du carton jaune contre Acquier. Mêlée francilienne dans les 22m brivistes.
68'
Germain est en difficulté à la réception d'une chandelle en raison de la pression de Vulivuli, et concède l'en-avant. L'avantage est laissé, mais Iribaren est présent au plaquage pour pousser le Racingman en touche alors qui tentait de s'échapper sur le côté gauche.
67'
Mauvaise touche francilienne, les Brivistes récupèrent derrière l'alignement mais se font déposséder du ballon dans le regroupement suivant. Les Racingmen mettent la pression par du jeu au pied.
66'
Le Racing choisit la pénaltouche, et Szarzewski sert Nakarawa. Le lancer du talonneur francilien est en deux temps... Pénalité pour les Brivistes.