Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à tous et bienvenue sur Rugbyrama.fr pour suivre en direct ce match de la 16ème journée de Top 14 entre le Stade Français et le FC Grenoble. Coup d’envoi à 18h30 au stade Jean-Bouin de Paris.

Top 14 / Régulière
Stade Jean-Bouin / 27.02.2016
2
Essais
4
1
Transformations
2
2
Penalties
3
0
Drops
0
En direct
En direct
Arnaud REY

Mis à jour 27/02/2016 à 20:26 GMT+1


20:26
Live comment icon
Merci de nous avoir suivi sur Rugbyrama.fr. La 16ème journée de Top 14 continue sur notre site !
20:24
Live comment icon
"C'est totalement de notre faute. Sur les fondamentaux nous n'y sommes pas !" déclare Hugo Bonneval à la sortie du terrain ! Coup d'arrêt pour les Parisiens qui espéraient s'imposer pour remonter au classement et qui sait aller chercher au courage une place dans les 6 en fin de saison. Ce résultat condamne quasiment les espoirs parisiens. Comme la saison dernière, Grenoble vient gagner à Jean-Bouin et recolle à ses adversaires directs pour une qualification in extremis de barragiste.
80e
Live comment icon
Jonathan Wisniewski manque la transformation sur les cloches ! Mr Minery siffle la fin du match, victoire retentissante de Grenoble à Paris, 33-18 !
79e
Live comment icon
C'est fait pour Grenoble, quatrième ESSAIIII ! Grice arrache le ballon au contact à un Parisien et va aplatir !
77e
Les joueurs du FCG sont stratèges et font tourner la montre avec une longue séquence avec les avants. La botte de Wisniewski fait ensuite la différence avec un long jeu au pied rasant qui repousse les Parisiens dans leurs 22m.
76e
En-avant parisien sur l'action, Paris n'est plus très loin de sa troisième défaite à domicile...
75e
Mêlée grenobloise à hauteur de la ligne médiane et coup franc pour Paris. Daguin joue vite avec Macalou qui arrive lancé.
72e
Les deux bancs se vident quasiment. Mostert et Bosman entrent pour Paris. Kilioni, Hand et Bouchet côté grenoblois.
72e
Live comment icon
Wisniewski transforme ! Grenoble mène 18-28 !
71e
Live comment icon
Le doublé pour Arnaud Heguy après un nouveau maul dévastateur !
70e
Mr Minery revient à l'avantage et Wisniewski tape en touche. Les Isérois sont confiants et veulent tuer ce match !
69e
Nouveau maul destructeur du FCG qui s'écroule à 5m de l'en-but. Mcleod commande une séance de pick and go. Avantage en cours pour Grenoble.
68e
Les Parisiens sont piqués au vif après cet essai ! Ils relancent un peu maladroitement mais Bonneval évite le contre grenoblois et dégage. Touche pour le FCG sur les 22m parisiens.
67e
Live comment icon
Wisniewski entre à l'ouverture. Belle prestation de Bosch. L'ancien francilien va-t-il peser sur cette fin de match ?
66e
Live comment icon
Premier échec de Bosch sur la transformation ! Grenoble repasse tout de même devant, 18-21.
65e
Live comment icon
ESSAI accordé à Arnaud Heguy !
65e
Live comment icon
Maul gagnant pour le FCG ! Arnaud Heguy s'écroule dans l'en-but. Mr MInery siffle et tend le bras mais dans un second temps il demande la vidéo. Il y a peut-être une main parisienne entre le ballon et le sol.
64e
Mr Minery revient à la pénalité cela n'a pas progressé pour le FCG. Les Grenoblois choisissent la pénaltouche et Bosch trouve une magnifique touche à 5m de l'en-but parisien.
63e
Felsina est pénalisé sur la mêlée, petite touche trouvée par Bosch sur ses 40m. Les Grenoblois progressent en maul portée, déjà 10m et un avantage en cours !
62e
Live comment icon
Sur le maul parisien, Macalou s'extirpe mais est repris âprement par la défense grenobloise. Mr Minery suspecte un plaquage à l'épaule et demande l'arbitrage vidéo. Finalement, il n'y a rien, il revient à l'en-avant parisien.