Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour, Bienvenue sur Rugbyrama pour suivre en direct et en intégralité la rencontre qui oppose le Stade Français Paris, 3ème à Grenoble, 9ème. Coup d'envoi dans 4 minutes.

Top 14 / Régulière
Stade Jean-Bouin / 14.03.2015
3
Essais
2
3
Transformations
1
0
Penalties
6
0
Drops
0
En direct
En direct
Gaspard Augendre

Mis à jour 14/03/2015 à 20:21 GMT+1


20:20
Merci de nous avoir suivis, restez avec nous pour le match entre Lyon et Toulon à 20h45. Bonne soirée sur rugbyrama.
80'
Live comment icon
Mais le ballon est perdu et M.Minery siffle la fin du match. Grenoble décroche une deuxième victoire méritée à l'extérieur, en s'imposant 30 à 21 face au Stade Français.
80'
Les clohes ont rententi à Jean Bouin, et les Parisiens entrent dans les 22 grenoblois. Ils se battent pour aller chercher un bonus défensif.
79'
Petite blessure sans gravité pour M.Minery, vaillant, qui se tient la cuisse mais tient à finir le match sans se faire soigner. Un bel instant de bravoure.
76'
Pyle est amené en touche en bout de ligne par Aplon. Il reste 3 minutes et les Parisiens doivent inscrire un essai pour espérer décrocher un bonus défensif.
75'
Mêlée à suivre pour le Stade Français à un peu moins de 40 mètres de l'en-but grenoblois.
73'
Les Parisiens relancent depuis leurs 22 ! Malheureusement Arias sort en touche à l'entrée du camp adverse. Le réveil risque d'être un peu tardif.
72'
Live comment icon
Essai de Julien Arias ! Après une bonne séquence près de la ligne grenobloise, l'ailier parisien appelle le ballon au large. Steyn le sert d'une jolie passe au pied. L'ouvreur sud africain transforme, et Paris revient à 9 points, 21-30.
70'
La nouvelle con figuration de la mêlée parisienne, avec Taulafo à droite, fonctionne plutôt bien. Le pack rose et bleu prend le dessus sur son homologue. M.Minery porte le sifflet à sa bouche, et grand moment de poésie entre Sempere et Barcella, qui de loin semblent s'embrasser.
68'
La nouvelle victime de Danty s'appelle Benjamin Thiéry, qui se fait "poser" le long de la ligne de touche.
63'
Live comment icon
Wisniewski passe encore une pénalité. 30 à 14 pour Grenoble qui semble tenir sa victoire.
63'
Live comment icon
Et encore Danty ! Le centre parisien est servi à hauteur près de la mêlée. Il assoit Wisniewski et s'arrache pour inscrire son deuxième essai personnel. Le gavage se poursuit pour "Fatou", qui se rattrape après son carton jaune malheureux. Steyn transforme, mais Paris est toujours loin derrière les Grenoblois, à 13 points. Le score est de 27 à 14 en faveur des coéquipiers de Wisniewski.
62'
Mêlée à 5 mètres de l'en-but grenoblois pour les Parisiens, encouragés par un public peu nombreux certes, mais qui donne de la voix.
60'
Touche intéressante pour le Stade Français à 5 mètres de l'en-but adverse. Mais le ballon est volé par léalignement grenoblois ! Heureusement, McLeod comment un en-avant par la suite.
58'
Les Parisiens envoient du jeu sur les extérieurs, mais ils se heurtent à des Grenoblois bien organisés, qui alternent entre défense glissée et montées agressives.
52'
Les Parisiens lancent une bonne attaque, avec un bon passage de bras de Danty, encore lui, qui sert Bosman. Mais le centre sud-africain commet un petit en-avant en tentant de la donner en tombant.
51'
Live comment icon
Nouveau cadeau pour Wisniewski, qui se régale face aux perches. Trois nouveaux points pour l'ouvreur grenoblois, qui permet à son équipe de prendre 20 points d'avance au tableau d'affichage. 27 à 7.
50'
Nouvelle pénalité sifflée contre les Parisiens, cette fois pour un plaquage haut involontaire de Morné Steyn. Rien, mais vraiment rien, ne sourit ce soir aux joueurs du Stade Français.
48'
En sortie de touche, Morné Steyn tape un joli coup de pied par-dessus la défense grenobloise, mais Lakafia est un peu court à la réception et commet un en-avant.
46'
Live comment icon
Paul Williams, touché à l'épaule, doit sortir. C'est Meyer Bosman qui le remplace.