Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à toutes et tous ! Bienvenue pour suivre EN DIRECT cette rencontre entre le Stade toulousain et le Biarritz olympique, comptant pour la 6e journée du Top 14. Deux équipes qui cumulent six des dix derniers Boucliers de Brennus, mais qui connaissent un début de championnat pour le moins compliqué.

Top 14 / Régulière
Stade Ernest-Wallon / 14.09.2013
5
Essais
1
3
Transformations
1
0
Penalties
0
0
Drops
0
En direct
En direct
Thomas Gourdin

Mis à jour 14/09/2013 à 20:31 GMT+2


20:29
Merci de nous avoir suivi. A bientôt sur notre site pour retrouver toutes les analyses de cette 6e journée de Top 14, mais aussi le live de Bayonne - Racing-Metro qui démarre dans quelques minutes !
20:27
Live comment icon
Et c'est fini. Le Stade toulousain signe un troisième succès bonifié en autant de rencontres à domicile cette saison. Mais les Haut-Garonnais, qui souhaitaient se rassurer sur leur jeu, n'ont pas complètement rempli cet objectif. Assurés de la victoire à la pause face à des Biarrots qui avaient laissé les cadres au repos, les hommes de Guy Novès ont (trop?) levé le pied dans le deuxième acte. De quoi permettre à des Basques courageux de sauver l'honneur.
80e
Le public du stade Eernewt-Wallon est détendu. Alors qu'un en-avant vient d'avoir lieu, il réclame appelle la mêlée à venir en chantant. Il faut dire qu'il a été sevré de cette phase de jeu en seconde période...
79e
Pénalité pour le BOPB. Peyrelongue trouve la touche dans les "22" adverses. Une des dernières opportunités pour Biarritz.
78e
Les organismes semblent usés en cette fin de partie. Les transmissions se font imprécises tandis que la sirène approche.
75e
Et McAlister profite de cette pénalité pour trouver une belle touche au delà de la ligne médiane.
74e
Munition gâchée pour les Biarrots avec une entrée en mêlée anticipée à 10 mètres de la ligne toulousaine.
74e
Live comment icon
Tolofua fait son retour pour jouer les mêlées. C'est Lamboley qui sort.
73e
Live comment icon
Et M. Lafon inflige même un carton jaune à Johnston pour un plaquage à l'épaule.
73e
Les Biarrots ne sésarment pas et tentent d'accéléer sur un ballon de récupération au milieu du terrain. La balle reste dans les mains du BOPB qui hérite d'une pénalité.
71e
Live comment icon
McAlister transforme. 31-7.
70e
Live comment icon
ESSAI DE GAËL FICKOU POUR TOULOUSE !! Le Stade exploite la touche en tentant d'envoyer les avants en force mais la défense tient le choc. Le ballon sort alors pour McAlister qui est repris alors qu'il tentait d'y aller seul. Au large, c'est finalement Fickou qui peut conclure. Poitrenaud et Matanavou étaient encore disponibles sur les extérieurs.
69e
Le Stade profite d'une nouvelle pénalité pour trouver la touche dans les 22 mètres basques. Cette deuxième mi-temps est trop hachée pour offrir du spectacle.
68e
Nouvelle transmission approximative côté toulousain. En-avant, et énième mêlée à suivre.
67e
Live comment icon
Van Staden, visiblement épuisé, cède sa place à Gomez Kodela.
67e
Le soutien offensif basque est pénalisé au sol après un démarrage de Roussarie suite à la mêlée. McAlister trouve la touche sur les "22" adverses.
66e
Live comment icon
McAlister remplace Beauxis à Toulouse.
66e
Gear est le premier sous le renvoi. Les Toulousains tentent de se reprendre... mais un en-avant interrompt l'action.
65e
Live comment icon
Peyrelongue transforme. 26-7.
65e
Live comment icon
ESSAI DE BREW POUR BIARRITZ !! Maestri gène le sauteur en touche biarrot et se fait sanctionner. La pénalité est vite jouée et l'ailier gallois aplatit en force ! Le BOPB sauve l'honneur, et met la pression sur le bonus offensif toulousain !