Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour et bienvenue pour suivre EN DIRECT cette rencontre entre Perpignan et l'Union Bordeaux-Bègles, comptant pour la 10e journée du Top 14.

Top 14 / Régulière
Stade Aimé Giral / 26.10.2013
1
Essais
3
1
Transformations
1
8
Penalties
1
0
Drops
0
En direct
En direct
Thomas Gourdin

Mis à jour 26/10/2013 à 20:31 GMT+2


20:28
Merci de nous avoir suivi. Rendez-vous sur notre site pour les analyses des rencontres de cette 10e journée. Dans quelques minutes, retrouvez aussi EN DIRECT le derby entre le Racing-Metro et le Stade français !
20:27
Live comment icon
Cette rencontre s'achève donc sur une victoire de Perpignan qui s'est encore appuyé sur son artilleur James Hook pour prendre la mesure d'une UBB mal payée de ses efforts. Malgré trois essais inscrits, et un quatrième refusé de justesse dans le temps additionnel, les Girondins rendtrent bredouilles. La faute notamment à une grande indiscipline.
80e+5
Les Bordeo-Béglais s'écroulent dans l'en-but ! Après avoir un temps demandé la vidéo, M. Marchat estime de lui même que le ballon n'a pas été aplati. Et le match est donc terminé !
80e+3
Les avants se rendent coup pour coup à 5 mètres de l'en-but catalan ! Les Usapistes croyaient avoir récupéré le cuir, mais l'arbitre signale une nouvelle faute.
80e+2
M. Marchat revient à une nouvelle pénalité, alors que Toetu avait été arrêté à un mètre de la ligne !
80e+1
Les Girondins sont dans les 22 mètres Catalans ! Ils héritent d'une pénalité, qui est vite jouée !
80e
La sirène retentit alors que l'UBB va tenter d'aller inscrire un essai pour revenir dans le bonus défensif. Un essai qui signifierait même le bonus offensif pour l'UBB !
79e
Live comment icon
Pas même la distance n'arrête Hook ce soir. En position lointaine, l'arrière de l'Usap ajuste son neuvième coup de pied de la soirée. 31-20.
78e
Treloar tombe sur une grosse défense de Narraway et garde le ballon au sol. Pénalité pour l'Usap au milieu du terrain. Le public d'Aimé-Giral aplaudit, sentant le succès se rapprocher.
76e
Live comment icon
Fakaté cède sa place à Treloar côté girondin. A Perpignan, Duvenage a relayé Durand.
75e
Live comment icon
Hook poursuit son festival. 8/9 pour le Gallois, qui était pourtant encore en coin. 28-20.
74e
Live comment icon
Belle action d'ampleur des Catalans, initiée par James Hook qui récupère un ddégagement adverse. Le Gallois alerte ses partenaires sur l'aile gauche et notamment Mjekevu qui résiste à plusieurs joueurs avant de tenter de remettre en retrait. Sanchez dévie le ballon en touche pour sauver les siens. Les Perpignanais récament un geste volontaire, comme celui de Guitoune tout à l'heure. M. Marchat signale bien une pénalité, mais ne donne pas de carton au Girondin.
73e
Live comment icon
A 40 mètres en face, Sanchez règle la mire ! 25-20. Tout reste ouvert !
72e
Talebula est toujours aussi prépondérant pour dynamiser le jeu girondin. C'ests ur une relance de 40 mètres de leu ailier que les Bordelo-Béglais héritent d'une nouvelle pénalité.
71e
Live comment icon
Rey, auteur d'un essai ce soir, cède sa place à Brousse pour l'UBB.
71e
Live comment icon
A 30 mètres légèrement à droite, Sanchez échoue dans sa première tentative. Que de points laissés en route par les Girondins !
70e
Pulu est pénalisé en mêlée. L'occasion pour l'UBB de revenir dans le bonus défensif.
69e
Live comment icon
Guitoune a fini de purger sa suspension, mais il ne fait pas son retour. Votu le remplace.
69e
Le match s'emballe un peu avec Lopez qui use de son jeu au pied pour occuper le terrain, et les Bordelo-Béglais qui ont décidé de relancer tous les ballons. Mais un en-avant de Domvo arrête l'action.
68e
Live comment icon
Sanchez remplace Bernard au poeste d'ouvreur de l'UBB.