Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour et bienvenue pour suivre EN DIRECT cette rencontre entre le Castres olympique et le Racing-Metro 92, comptant pour la 8e journée du Top 14.

Top 14 / Régulière
Stade Pierre-Fabre / 28.09.2013
Terminé
19
15
1
Essais
0
1
Transformations
0
3
Penalties
4
1
Drops
1
En direct
En direct
Thomas Gourdin

Mis à jour 28/09/2013 à 20:21 GMT+2


20:20
Merci de nous avoir suivi en direct, et à bientôt sur notre site !
20:19
C'est ainsi que s'achève ce duel de haute lutte entre Castres et le Racing-Metro. Un peu plus réaliste que son adversaire, et pouvant compter sur des arrières entreprenants, le CO prend le dessus face à l'équipe de ses anciens entraîneurs, Laurent Labit et Laurent Travers. En face, malgré une efficacité redoutable au contest, le Racing n'est jamais parvenu a prendre les devants au score.
80e+2
Live comment icon
Le Roux est sanctionné pour avoir malmené un adversaire. Il écope d'un carton jaune... et le ballon revient aux Castrais !
80e+1
Et du coup, Claassen fait son retour après avoir purgé son carton jaune.
80e+1
Bonnefond échappe la balle alors que la sirène retentit. Le Racing récupère une balle de match, et même une pénalité alors que les esprits s'échauffent encore. On va la jouer ! C'est pas fini !
80e
Sexton joue un renvoi court, mais c'est un castrais qui capte le ballon.
79e
Live comment icon
Et ca passe pour Kockott, pourtant excentré ! Sans doute le coup de pie dde la gagne pour le CO. 19-15.
78e
Et le CO récupère même une pénalité. Kockott va s'élancer. Histoire de renvoyer le Racing à plus d'une pénalité, mais aussi de gagner de précisues secondes.
77e
En couverture, Lapeyre choisit de taper en touche. Peut-être pas la meilleure solution alors que son équipe a besoin du ballon...
77e
Les Castrais conservent péniblement le ballon, alors que la défense du Racing se montre très agressive pour gêner la moindre passe.
76e
Live comment icon
Qovu remplace Cronje au racing.
76e
Depusi quelques minutes, chaque contact donne lieu à un accrochage. Cette fois, entre Cabannes et Lapeyre, qui venait d'être propulsé en touche.
75e
En-avant de Bornman sous une chandelle de Kockott. Mêlée à veni pour les Racingmen, qui ont cependant 70 mètres à remonter.
73e
Les Castrais s'en sortent en récupérant une pénalité. Ils ramènent le jeu sur la ligne médiane. Mais quel suspense en cette fin de rencontre !
72e
Kockott dégage et trouve une superbe touche. Mais le début de l'action avait débuté hors des 22 mètres... Et c'est donc une touche directe ! Lancer dangereux à venir pour le Racing.
71e
Petite précipitation du Racing qui se débarasse un peu du ballon au pied. Mais les Franciliens vont mettre la pression sur l'alignement castrais, à 22 mètres de la ligne adverse.
70e
Live comment icon
Carton jaune contre Antonie Claassen, coupable d'un coup de poiung sur Sexton. C'est d'ailleurs ce geste qui a entraîné l'échaufourrée.. M. Clouté a suivui les recommandations de son juge de ligne. Castres av finir à 14 !
70e
Les esprits s'échauffent après un affrontement au sol entre Claassen, Bonnefond, Sexton et Andreu.
69e
Drop manqué de Talès ! L'ouvreur déclenche un drop inattendu de plus de 40 mètres. Ca ne passe pas, mais l'arbitre revient à une faute du Racing.
68e
Bras cassé contre les Franciliens qui ont anticipé l'entrée en mêlée. Castres repart avec Claassen, qui essaie de mobiliser ses troupeS.