Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à tous et bienvenue pour suivre EN DIRECT ce derby basque entre Bayonne et Biarritz comptant pour la 8ème journée de Top 14.

Top 14 / Régulière
Stade Jean-Dauger / 28.09.2013
2
Essais
1
1
Transformations
1
5
Penalties
4
0
Drops
0
En direct
En direct
Anthony DAVIERE

Mis à jour 28/09/2013 à 20:33 GMT+2


Merci à tous d'avoir suivi cette rencontre sur notre site. Vous pouvez suivre dès maintenant le dernier match de cette 8ème journée avec Perpignan qui reçoit Toulouse.
Malgré une supériorité numérique pendant 70 minutes, Bayonne s'impose dans la douleur face à Biarritz. Le BO a été solidaire et avec plus de réussite pour Pietersen, ils ramenaient au minimum un point de bonus défensif. Malgré tout, Biarritz ne prend pas de point et reste bon dernier du classement. Bayonne reste dans la zone mais n'est plus qu'à un point de Brive, premier non relégable.
80e
Live comment icon
C'est manqué !! Pietersen manque l'occasion de ramener un point de bonus défensif ! Bayonne s'impose 27-19 !
80e
Après la sirène, Speeding se couche sur Traille et l'empêche de trouver du soutien. Pietersen va tenter cette pénalité sur la ligne des 22 mètres plein axe !
80e
Biarritz récupère le ballon et s'offre une dernière occasion d'aller chercher le bonus. Avantage en cours !
79e
Ballon dans les mains de Bayonne. On fait tourner le chrono en attendant la fin de la rencontre.
78e
Les visiteurs repartent tout de suite à l'attaque pour tenter d'aller chercher ce point de bonus mais Baby se heurte à une bonne défense et ne lâche pas le ballon au sol. Speeding ramène le jeu dans le camp du BO sur cette pénalité.
76e
Live comment icon
La transformation est réussie ! Biarritz revient dans les clous du bonus défensif ! (27-19)
75e
Live comment icon
ESSAI DE PIETERSEN ! Après plusieurs tentatives des avants, on décide d'écarter sur le grand côté. Pietersen est trouvée en bout de ligne et aplatit en coin ! Biarritz n'est pas encore mort ! (27-17)
74e
Les Biarrots progressent avec un maul. Ils sont à quelques centimètres de la ligne !
73e
Live comment icon
Ugalde écope d'un carton jaune pour avoir tapé le ballon au pied après le coup de sifflet de l'arbitre. Les deux équipes vont terminer cette rencontre à 14 contre 14.
72e
Enorme accélération de Ngwenya qui entre dans les 22 mètres, il est repris par Speeding qui s'est sacrifié sur ce plaquage. Pénalité récupérée par Biarritz.
71e
Biarritz ne lâche pas pour autant et récupère une melée dans les trente mètres de Bayonne après une faute de main.
70e
La mêlée biarrote a été sanctionnée pour ne pas avoir respecté les commandements. A cinq mètres de la ligne, Phillips ne perd pas de temps, résiste à Lesgourgues et se couche dans l'en-but. Bustos Moyano manque la transformation. Premier échec pour lui ce soir ! (27-12)
69e
Live comment icon
ESSAI DE MIKE PHILLIPS !!! Le demi de mêlée joue vite une pénalité et offre certainement la victoire à Bayonne ! (27-12)
66e
Le ballon est récupéré par Biarritz après un en-avant bayonnais. Les visiteurs n'arrivent pas à se dégager, on revient donc à une mêlée en leur faveur dans leurs cinq mètres. Grosse pression à suivre !
65e
L'essai est refusé mais Speeding envoie le ballon en touche. Bayonne veut enfoncer Biarritz !
65e
Live comment icon
Arbitrage vidéo demandé après un essai totalement en coin de Fonua. Le Bayonnais aplatit sur le poteau de coin malgré la défense de Lesgourgues et Ngwenya mais semble mettre le bout du pied sur la ligne de touche. Pas évident du tout !
63e
Grosse poussée du pack bayonnais qui enfonce la première ligne biarrote et récupère une pénalité. Speeding trouve une touche sur la ligne des 22 mètres du BO.
61e
Fonua perd le ballon sur la sortie de mêlée mais un contact entre deux Biarrots vient stopper l'attaque du BO.