Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour suivre cette rencontre EN DIRECT pour le compte de la 16e journée de Top 14.

Top 14 / Régulière
Stade Charléty / 25.01.2013
4
Essais
0
3
Transformations
0
3
Penalties
2
0
Drops
0
En direct
En direct

----------
A bientôt!
----------
Merci à tous d'avoir suivi cette rencontre EN DIRECT sur notre site.
80e
Live comment icon
C'est terminé à Charléty. Paris s'impose grâce à quatre essais de sa ligne de trois-quarts, bonus offensif à la clé. En cas de défaite de Biarritz à Toulouse, le Stade français gagnera une place et passera 9e, le BOPB se retrouverait 10e.
79e
Coup d'arrêt pour Grenoble, qui s'évertuera surtout à conserver son invincibilité à domicile pour garder sa marge de manoeuvre. Mais les Isérois seraient bien inspirer de s'imposer à Mont-de-Marsan pour rester au sein du bon wagon.
77e
Le Stade français réalise une très bonne opération en glanant le point de bonus offensif. Une bonne chose pour le club de la capitale car le Racing et l'Usap sont également en train de s'imposer.
75e
Live comment icon
Dupuy transforme et le score enfle, 35 à 6.
74e
Live comment icon
ESSAI de Williams! Le quatrième de la soirée pour les Parisiens. Dupuy sors le ballon, navigue devant la ligne et écarte sur son ailier, qui résiste à Waqaseduadua.
73e
Parisse est intenable. Il veut prouver au staff qu'il vaut mieux qu'un statut de remplaçant ce soir. Mêlée offensive pour Dupuy.
71e
Live comment icon
De Malmanche cède sa place à Wright du côté parisien.
70e
Le FCG vient d'encaisser un 28 à 0 alors qu'il menait 6 à 0.
69e
Live comment icon
Hegarty, seul talonneur valide du côté grenoblois, sort touché. Buckle rentre sur la pelouse et officiera au talon. Darbo remplace lui Laharrague, dans un mauvais jour.
67e
Live comment icon
28 à 6 en faveur des Franciliens avec la transformation de Dupuy.
66e
Live comment icon
ESSAI de Turinui!! Celui de bonus offensif pour l'instant. Laharrague veut trouver Pelissié mais le trois-quarts centre du Stade français, placé entre les deux joueurs, intercepte et plante la troisième banderille.
64e
La première ligne parisienne prend le meilleur sur celle du FCG. Pénaltouche pour les locaux, qui n'assurent cependant pas le lancer par Bonfils. Ce dernier vient de remplacer Semperé.
62e
Le jeu est assez fermée alors que l'on a atteint l'heure de jeu. Pourtant, sur deux coups d'éclats, le Stade français a fait le plus dur et peut légitimement viser cinq points ce soir. Il ne reste plus que vingt minutes aux Parisiens pour y parvenir.
60e
Live comment icon
Buto et Farley rentrent en lieu et place de Jahouer et Beukes. Pour Paris, Fainifo succède à Doumayrou.
57e
Live comment icon
Au Stade français, c'est Parisse qui succède à Missoup. Pour le FCG, Taukeiaho remplace Edwards.
55e
Belle séquence parisienne autour de Papé, mais Alexandre met les bras et récupère une pénalité importante, à quelques mètres de sa ligne d'essai.
54e
Live comment icon
Fabro, Faure et Alexandre remplacent Mutapcic, Sowerby et Best à Grenoble.
52e
Touche directe troée par Doumayrou alors qu'il y avait un bon coup à jouer sur sa droite...