Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à tous et bienvenue ici au stade Charléty pour cette rencontre de la 13ème journée du Top 14 Orange!

Top 14 / Régulière
Stade Charléty / 22.12.2012
2
Essais
2
1
Transformations
2
7
Penalties
3
1
Drops
0
En direct
En direct

C'est fini ici à Charléty, sur la victoire logique et sans contestation du Stade Français 36 à 23. Les Parisien ont su jouer simple et maitriser les fondamentaux sur un terrain difficile. Merci à tous de nous avoir suivi et joyeux Noël à tous!
81
Live comment icon
Alors que la sirène retentit, on joue la dernière mêlée pour Paris. Paul Warwick, fraichement entré, tape en touche et met fin au match
80
Live comment icon
Plisson transforme sa tentative, et Paris mène maintenant 36 à 23 à l'entrée de la dernière minute.
79
Sur le renvoi, Paris bénéficie d'une mêlée aux 40 mètres à gauche. Le pack francilien enfonce une nouvelle fois son homologue et une récolte une pénalité que va tenter Jules Plisson.
77
La transformation est réussie, et Biarritz revient à 23 à 33. Encore une pénalité pour le bonus défensif!
76
Live comment icon
Réaction Biarrote! Après une pénalité vite jouée dans son camp par Damien Traille, celui-ci part tout seul pour remonter 50 mètres. À l'entrée des 22 mètres parisiens, Yann Lesgourgues sort vite le balloin côté gauche pour Peurelongue qui tape à suivre pour Jean-Pascal Barraque. ce dernier s'en va planter l'essai de l'honneur pourn les biarrots
74
Après transformation, le Stade Français tue le match et mène maintenant confortablement 33 à 16.
73
Live comment icon
Essai pour Paris!!! le Stade Français vient crucifier Biarritz grâce à une interception toute en filouterie de Julien Dupuy: sur une attaque grand champ de Biarritz, le demi de mêlée monte en pointe, intercepte sur la ligne médiane et transmet à son ailier Fainifo qui s'en va marquer en solitaire.
72
Live comment icon
Yachvili continue sur sa lancée et inscrit trois nouveaux points (16-26)
71
Biarritz est de retour dans le camp du Stade Français et bénéficie d'une pénalité aux 22 mètres adverses: un joueur parisien est entré sur le côté d'un regroupement.
70
Live comment icon
Sur le renvoi, les Parisiens récupèrent le ballon et Julien Dupuy claque un superbe drop qui passe entre les perches. Paris reprends ses 13 points d'avance! (26-13)
69
Live comment icon
Biarritz bénéficie d'une pénalité aux 30 mètres à droite, pour une faute au sol parisienne. Yachvili ne rate pas la cible et ramène les siens à 10 points (13-23)
68
Live comment icon
À noter que Jean-Philippe Genevois est entré n jeu à la place de Benoit August
66
Belle touche trouvée par Julien Peyrelongue dans les 22 mètres parisiens. Les Biarrots campent dans le camp du Stade Français depuis une bonne dizaine de minutes maintenant
65
Depuis sa cabine vidéo, monsieur Cogné signale à monsieur Poite qu'il y aura un renvoi aux 22 mètres: Aled Brew ne fait pas d'en-avant, mais ne semble pas aplatir non plus correctement. Pas d'essai!
64
Live comment icon
Essai Biarrot? sur un petit coup de pied par dessus de Peyrelongue à l'entrée des 22 mètres parisiens, Paul Sackey rate le ballon et le prolonge dans son en-but. Brew et Peyrelongue sont là pour aplatir, mais il semble y avoir eu un en-avant...
63
Biarritz s'épuise pour l'instant à essayer de faire vivre le ballon, mais les offensives sont trop brouillonnes. Les intentions sont là mais la défense Parisienne fait bien son travail
61
Live comment icon
Très longue séquence Parisienne, avec un bonne alternance avants-trois quarts dans le camp de Biarritz. Mais une faute d'un joueur parisien met fin à l'action. Monsieur Poite sort d'ailleurs un carton jaune pour Alexandre Flanquart, à la suite d'un mauvais geste.
60
Live comment icon
À Biarritz, sortie d'Imanol Harinordoquy, peu en vue ce soir, et entrée de Magnus Lund
59
Alors que Biarritz récupère un ballon dans ses propres 22 mètres, Ian Balshaw trouve une touche monstrueuse sur les 22 mètres adverses!