Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour suivre EN DIRECT la rencontre entre le Racing-Metro 92 et le RC Toulon, comptant pour la deuxième journée de championnat.

Top 14 / Régulière
Stade Yves-du-Manoir / 25.08.2012
2
Essais
2
1
Transformations
2
3
Penalties
3
0
Drops
0
En direct
En direct
Thomas PEROTTO

Mis à jour 25/08/2012 à 16:50 GMT+2


80e
Sous la pression, Tillous-Borde dégage en touche ! Toulon s'impose pour la deuxième fois en deux déplacements ! (21-23)
80e
La sirène, dernière action...
80e
Dernière mêlée à jouer, pour Toulon ! Ca sent bon la victoire !
79e
Démarrage de Palisson derrière la mêlée, mais le Racing récupère. On se porte directement au large, sous l'impulsion de Dambielle (qui a remplacé Wisniewski).
79e
Le jeu est bien sûr arrêté, et Alexis Palisson va sortir sur le brancard avec une minerve autour du cou.
79e
Fabrice Estebanez, son ancien compère briviste est autour des médecins, pour soutenir Palisson...
79e
Alexis Palisson est complètement sonné au milieu de la pelouse, paupières fermées, après une grosse percussion de Chavancy. Les soigneurs sont déjà là pour le soigner, et les brancardiers aussi...
78e
Le lancer du Racing n'est pas droit. Toulon va jouer les trois dernières minutes avec la balle, et probablement tenter de gagner du temps...
77e
Le Racing jette ses dernières forces dans la bataille, pour marquer au moins trois points. Julien Saubade s'échappe côté gauche, mais il faut le retour in extremis de Van Niekerk pour sauver le bateau varois.
75e
Live comment icon
Ca passe pour Wilkinson !! Toulon reprend l'avantage après cette grosse séquence ! (21-23)
75e
Live comment icon
Pénalité pour Toulon, suite à la mêlée ! Et carton jaune pour Ben Arous. Terrible pour le Racing à quelques minutes de la fin du match...
74e
Mêlée à suivre pour Toulon, ça chauffe pour le Racing devant sa ligne d'essai !
73e
Toulon est dans son temps fort. Très longue séquence de percussions, avec du jeu au large. Armitage renverse trois défenseurs !
72e
Le RCT insiste au ras à une quinzaine de mètres. Orioli met toute sa puissance au service son équipe. Toulon est à quelques mètres de l'essai...
71e
Guerre de jeu au pied entre le Racing et Toulon. Germain allonge son coup de pied, mais la touche est directe ! Nouvelle munition pour Toulon !
70e
Toulon a une touche à jouer dans les 22 du Racing. Il reste dix minutes dans ce match, et Battut contre ce ballon en touche !
69e
La touche n'est pas trouvée et le Racing relance ! Le Roux vient se proposer au milieu du terrain. Le Racing perd le ballon au sol, sanctionné une nouvelle fois par l'arbitre.
68e
Mêlée à suivre pour le Racing, mais elle s'écroule ! Toulon va récupèrer le ballon. L'arbitre indique à Cronje qu'à la prochaine faute, il sera obligé de sortir un carton jaune contre un membre de la première ligne.
67e
... et dans la continuité, Wisniewski fait gagner 70 mètres à son équipe avec son gros coup de pied !
66e
A 44 mètres un peu à droite, perturbé par le vent, Wilkinson est un peu court et manque son coup de pied !