Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour et bienvenue pour suivre EN DIRECT cette rencontre entre le Racing-Metro et l'Aviron bayonnais, comptant pour la 18e journée du Top 14.

Top 14 / Régulière
Stade Yves-du-Manoir / 16.02.2013
0
Essais
1
0
Transformations
1
5
Penalties
1
0
Drops
0
En direct
En direct

20:21
Merci de nous avoir suivi en direct et à bientôt sur notre site.
20:20
C'est donc fini à Colombes sur cette victoire du Racing-Metro devant Bayonne (15-10). Solides en touche, en mêlée, et dans la conservation du ballon, mais auteurs de trop nombreuses maladresses, les Franciliens s'imposent grâce à la botte de Wisniewski pour rester au contact des places qualificatives. Trop maladroit face aux perches et dominé en conquête, Bayonne est tout de même passé près d'un exploit grâce au premier essai en Top 14 de Rokocoko.
80e
Les Bayonnais ne parviennent pas à extraire le ballon. Et M. Cardona siffle la fin du match.
80e
Live comment icon
La prise de balle est assurée. La défense francilienne tient bon pour empêcher une cocotte de se former alors que la sirène retentit.
79e
Dernière opportunité pour les Bayonnais. Alors qu'ils venaient de perdre une nouvelle touche, les Racingmen sont sanctionnés dans la foulée. Et les Basques trouvent la touche à 10 mètres de la ligne adverse !
77e
Live comment icon
Le Racing assure en prenant la pénalité avec Wisniweski. 15-10. Il faudra désormais un essai aux Bayonnais pour s'imposer.
76e
Live comment icon
Enorme poussée du Racing qui récupère le ballon sur introduction adverse et hésite même d'une pénalité pour talonnage à la main de Haare. Les Franciliens récupèrent une bonne munition tout près de l'en-but basque !
75e
Malgré les efforts des avants franciliens, la défense basque tient bon et récupère une mêlée suite à un en-avant adverse, à 7 mètres de son en-but.
74e
Les Franciliens ramènent le jeu dans les 22 mètres de l'Aviron, profitant d'une pénalité sur mêlée.
72e
Nouveau ballon perdu en touche par Bayonne au milieu du terrain.
71e
Live comment icon
Et les Franciliens se montrent en réussite. Poteau rentrant pour Wisniewski sur cette tentative. 12-10.
70e
La défense basque se met à la faute au sol. Presque face aux poteaux, le Racing a l'occasion de reprendre immédiatement l'avantage.
68e
Tant attendu, voici donc le premier essai de Rokocoko en Top 14.
67e
Live comment icon
ESSAI DE JOE ROKOCOKO POUR BAYONNE !! A la sortie d'un regroupement au milieu du terrain, Phiolipps éjecte pour Lovobalavu qui feinte d'attaquer la ligne avant de taper à suivre sur l'aile. Le rebond est favorable à Rokocoko qui est plus prompt qu'un Barkley attentiste pour se saisir du cuir et filer dans l'en-but ! Transformation assurée par Boyet (9-10) et Bayonne vire en tête.
65e
Et la mêlée basque est même sanctionnée. Le Racing peut souffler.
64e
Le ballon est une nouvelle fois gratté par les Franciliens, auteurs d'une belle séquence défensive, qui vont récupérer une mêlée.
63e
Live comment icon
La prise de balle est assurée par les Bayonnais mais la défense francilienne les empêche de construire une cocotte. Le ballon est éjecté vers Spedding qui est arrêté à cinq mètres de la ligne. La sortie de balle est "pourrie" par les Racingmen qui ont le temps de se replacer. Mais les Bayonnais gardent la possession.
62e
Sur un nouveau ballon de récupération, après un coup de pied à suivre trop long d'Estebanez, Fuster et Arganese parviennent à remonter une vingtaine de mètres. Le Racing se met à la faute sur la ligne médiane et l'Aviron décide d'aller en touche dans les "22" franciliens.
60e
Alors qu'Estebanez avait réussi à franchir le premier rideau bayonnais, Iguiniz vient gratter le ballon dans le regroupement. Que de turnovers aujourd'hui !
58e
Live comment icon
L'arbitre revient néanmoins à une pénalité pour Bayonne. Cette fois, Boyet règle la mire et débloque le compteur de son équipe. 9-3.