Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à tous et bienvenue ici au stade Pierre-Antoine de Castres pour cette 3ème journée du Top 14 Orange!

Top 14 / Régulière
Stade Pierre-Fabre / 01.09.2012
3
Essais
1
2
Transformations
1
4
Penalties
1
0
Drops
0
En direct
En direct

C'est fini ici à Pierre-Antoine, sur une incontestable victoire Castraise. Merci à vous de nous avoir suivi et bonne fin de week-end à tous!
82
Live comment icon
Après un énorme temps de jeu Castrais, Yannick Caballero fait tomber le ballon aux 22 mètres. Monsieur Cardona siffle la fin du match!
80
Dernière pénalité contre les Bayonnais en mêlée, toujours pour une entrée anticipée. Les Castrais trouvent la touche dans le camp Bayonnais et vont tenter d'aller chercher le bonus, alors que la sirène retentit.
78
C'est le baroud d'honneur Bayonnais en ce moment: les Joueurs Basques jettent leurs dernières forces dans la bataille pour investir le camp Tarnais. Mais un en-avant ou une mauvaise passe vient toujours gâcher leurs bonnes intentions. Beaucoup de frustration sans doute ce soir pour Bayonne.
75
Il ne reste plus qu'un essai à Castres pour obtenir le bonus offensif. Les joueurs de Travers et Labit sont déchaînés et le public pousse derrière.
74
Après un rapide appel à la vidéo, l'essai est accordé et transformé. le CO tue le match et mène 31 à 10.
73
Live comment icon
Essai de Capo-Ortega pour Castres! sur une récupération de balle au sol après une mauvaise passe Bayonnaise, le jeu se déploie côté fermé avec Bornman qui part en percussion. Le jeu rebondit par Kockott qui envoie son deuxième ligne marquer en force et en coin.
71
On tente toujours de trouver des espaces côté Basque: Lovobalavu est tout proche de pouvoir transmettre à son ailier sur une passe après contact. Mais un en-avant met fin à l'offensive.
69
Nouvelle pénalité contre les Bayonnais: Julien Puricelli s'est couché sur le proteur de balle pour le protéger.
67
Live comment icon
Pour Bayonne, c'est Mike Phillips qui fait son entrée, en lieu et place de Cédric Garcia.
66
Les Bayonnais font preuve de beaucoup de courage en défense. Ils récupèrent une pénalité au sol car un Castrais n'a pas libéré le ballon. La touche est trouvée sur les 40 mètres Castrais.
65
Live comment icon
À Castres, Kirkpatrick est remplacé par Garvey
64
Les Castrais sont en train de prendre le dessus physiquement dans cette deuxième mi-temps. Il y a beaucoup de rythme, et les joueurs commencent à accuser le coup.
63
Les Bayonnais ont la tête sous l'eau pour l'instant. On essaie de relancer le jeu par Rokocoko mais il est propulsé en touche.
62
Live comment icon
Nouvelle pénalité en faveur des Castrais, toujours sur mêlée: une nouvelle fois, les Bayonnais ont semble-t-il anticipé la rentrée. Rory Kockott la tente, le réussi et permet aux siens de prendre 14 points d'avance, 24 à 10.
61
Très grosse action de la part des Castrais, qui multiplient les temps de jeu et étouffent véritablement les Bayonnais. Les percussions de Tekori commencent à faire très mal aux basques et les crochets de Marc Andreu sont de plus en plus incisifs.
59
Live comment icon
Côté Castrais, Max Evans remplace Romain Cabannes
58
Monsieur Cardona interrompt le jeu car son arbitre de touche a vu quelque chose... apparemment, Jean-Joseph Marmouyet s'est fait prendre pour un coup de poing dans un regroupement. Cédric Heymans, lui, a l'air sonné.
57
Le jeu se débride totalement car les Bayonnais doivent maintenant courir après le score.
55
Cet essai risque bien de faire débat chez les différents acteurs après ce match.