Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à tous et bienvenue pour suivre EN DIRECT la rencontre opposant le Biarritz Olympique à Montpellier, première rencontre de la quatrième journée de Top 14.

Top 14 / Régulière
Parc des Sports Aguiléra / 08.09.2012
3
Essais
1
3
Transformations
0
2
Penalties
0
0
Drops
1
En direct
En direct

Merci à tous d'avoir suivi EN DIRECT cette rencontre sur notre site. Retrouvez dès 18h30 les rencontres suivantes, en live commenté: Stade français-Castres, Perpignan-Bayonne, Grenoble-Mont-de-Marsan et Toulouse Agen, avant Toulon-Bordeaux, ce samedi soir à 20h35.
Dans une rencontre marquée par le nombre incroyable d'en-avants, le Biarritz olympique s'impose finalement 27-8. Les deux cartons jaunes très sévères attribués au MHR ont pesé très lourd dans l'issue de cette rencontre. Le MHR pourra se féliciter d'avoir, au moins, privé un concurrent direct du bonus offensif.
80e
Live comment icon
Sur le renvoi, Tomas dégage en touche. C'est fini.
80e
Trinh-Duc ne transforme pas. 27-8. Le BOPB vient de perdre le bonus offensif.
79e
Live comment icon
ESSAI de COMBEZOU!!! Sur la mêlée, Montpellier lance le jeu derrière. Trinh-Duc, replacé au centre, glisse un coup de pied dans le dos du rideau défensif biarrot que Combezou reprend avant d'aplatir.
79e
Montpellier pousse et tente de sauver l'honneur. Ils bénéficient d'une pénalité en mêlée, à 15m de l'en-but biarrot. Le MHR demande une nouvelle mêlée.
77e
Le MHR continue de tenter, de prendre l'initiative, mais se heurte à la défense biarrote bien en place.
74e
Live comment icon
On vient de passer la barre des trente en-avants dans cette rencontre, record de la saison en cours...
73e
Après dix minutes de folie, où le BOPB a profité au maximum de sa supériorité numérique avec trois essais inscrits, on retombe dans les mêmes travers: les en-avants succèdent aux pénalités. Montpellier tente pourtant de réagir.
70e
Trinh-Duc, en troisième rideau, tente une relance mais commet un en-avant à 30m de sa ligne. Heureusement, sur la mêlée qui suit, les Héraultais héritent d'un bras cassé. Le MHR tente de remonter le terrain balle en main.
69e
Retour de Combezou sur la pelouse. Montpellier évolue de nouveau à 15.
68e
Live comment icon
Peyrelongue transforme à nouveau. Le score enfle. 27-3.
68e
Live comment icon
ESSAI de LESGOURGUES!!! Sur le coup de renvoi, Biarritz se dégage. Trinh-Duc, à son tour, rend le ballon au pied. En couverture, Lesgourgues récupère et s'offre un exploit personnel: petit coup de pied par-dessus le rideau défensif montpellierain pour lui-même. Lesgourgues file seul à l'essai.
66e
Live comment icon
Peyrelongue transforme. 20-3.
65e
Live comment icon
ESSAI de GUYOT!!! Montpellier sort de son camp au pied suite à la mêlée, mais le BOPB relance. Ngwenya élimine deux défenseurs avant de transmettre, sur les 22m héraultais, à August. Le talonneur, en pivot, sert Guyot qui profite d'une position de deux contre un pour aller à l'essai.
63e
Côté Montpelliérain, le banc de touche se montre particulièrement aigri suite à la double expulsion. On ne saurait leur donner tort... Heureusement pour eux, Nagusa revient sur la pelouse. Le MHR reste toutefois à 14, en attendant le retour de Combezou.
62e
Les Montpellierains souffrent. Après avoir perdu le ballon touche, ils tentent de défendre la ligne d'avantage mais se retrouvent à 10m de leur ligne. Heureusement pour eux, Lund commet un énième en-avant. Mêlée à suivre.
60e
Les Montpellierains sont sous pression dans leur camp. Ils perdent le ballon dans leurs 22m. Le BOPB tente un côté fermé mais se fait pénaliser au sol. Le MHR se donne de l'air par le pied de Trinh-Duc.
58e
Live comment icon
Sur l'action consécutive au coup de renvoi, Thomas Combezou écope à son tour d'un carton jaune extrêmement sévère, pour un plaquage supposé à retardement. Montpellier est à treize...
57e
En face, Peyrelongue transforme. Le BOPB, sur le seul éclair de ce match (pour l'instant) profite immédiatement de sa supériorité numérique. 13-3.