Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à tous et bienvenue pour suivre en DIRECT cette affiche entre l'UBB et Biarritz qui se jouera pour le compte de la 6e journée de Top14

Top 14 / Régulière
Stade André Moga / 30.09.2011
1
Essais
0
0
Transformations
1
1
Penalties
2
1
Drops
0
En direct
En direct

-----
Merci à tous d'avoir suivi cette rencontre sur notre site et à très bientôt sur Rugbyrama.
80e
Live comment icon
Les Bordelais jouent leur dernière carte depuis leur moitié de terrain. Après plusieurs temps de jeu, l'action s'achève par un ultime en-avant. M. Cardona siffle la fin du match sur lescore de 13 à 11 en faveur des Biarrots. Biarritz, grâce à son pack, a su user des Bordelais méritants mais dépassés dans le second acte.
78e
Alors que Thion et Purll se sont réconciliés et que l'on joue de nouveau à 15 contre 15, Fraser trouve une touche dans ses 40 mètres. Dernière munition pour les Bordelais.
77e
La réussite est du côté de Biarritz sur un dégagegement contré,le BO récupère une touche à hauteur des 25m bordelais.
75e
Bordeaux manque de réalisme, la touche lancée sur les 22m biarrot n'est pas droite. Les Basques se dégagent. Occasion manquée pour les locaux.
74e
Sur un hors-jeu de Lauret Bordeaux parvient à se dégager pour la pemière fois depuis près d'un quart d'heure.
70e
Biarritz campe dans les 22 bordelais. Suite à une tentative de drop de Barraque, Burotu mange la feuille de match et ne transmettant pas la balle au large alors qu'il y avait un 3 contre 1 en bout de ligne.
68e
L'espoir change de camp à 15 minutes de la fin. Biarritz domine désormais outrageusement au niveau des avants, et Bordeaux ne parvient plus à évoluer en dehors de sa moitié de terrain.
66e
Live comment icon
Barraque permet aux siens de prendre pour la première fois la tête dans cette partie. 13-11 pour Biarritz.
65e
Live comment icon
On vit une histoire à l'ancienne sur le bord de touche. Justin Purll et Jérôme Thion s'expliquent sérieusement. Les deux hommes vont aller se calmer sur le banc. Carton jaune pour les deux et pénalité pour le BO.
63e
Les Bordelais ont pris un coup derrière la tête. C'est Barraque qui intéligemment permet aux siens de camper dans la moitié de terrain adverse.
60e
Live comment icon
Ca y est M.Cardona accorde comme on pouvait s'y attendre l'essai de pénalité. La sanction est double pour les Bordelais. Barraque tranforme. Les Biarrots reviennent 11 à 10.
59e
Live comment icon
Attention à ne pas exploser pour Bordeaux. Les mêlées se suivent et l'essai de pénalité se rapproche pour les Girondins. Richard Davies écoppe pour l'heure d'un carton jaune. Voilà qui ne devrait pas arranger les affaires des locaux.
57e
Quel coup dur pour Biarritz pourtant sur un temps fort. Les partenaires de Jérôme Thion essayent de réagir grâce à leur pack. Sur un groupé pénétrant les avants Bordelais craquent. Pénalité Biarrote qui naturellement demande la mêlée.
55e
Live comment icon
ESSAI bordelais !! Alors que le pack girondin est de nouveau chahuté en mêlée fermée Adams extrait rapidement le ballon côté gauche le ballon parvient jusqu'à Le Bourhis qui prend le dessus sur Baby, en retard, et s'en va inscrire le premier essai du match. Fraser manque la transformation. Bordeaux se détache 11 à 3.
54e
Live comment icon
Le coaching continue pour les Basques Romain Terrain sort au profit de Arnaud Heguy.
53e
Live comment icon
Marconnet sort au profit de Johnstone côté biarrot.
51e
Live comment icon
Débloquage du compteur pour les Basques qui reviennent à 6-3. La domination énorme des hommes de Lagisquet porte enfin ses fruits.
50e
Le cauchemar continue en mêlée. Le pack bordelais s'écroule sur ses 22m. Barraque se prépare pour une pénalité.
48e
Après la quatrième mêlée, le BO part à l'assaut de la ligne adverse. Mais la passe imprécise de Barraque sur un ballon envoyé au large, contraint les Biarrots à reculer de 15 mètres. L'action se termine par un en-avant. Mais les avants Bordelais commencent à payer les efforts en mêlée fermée. Conséquence des nombreux blessés.