Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour et bienvenue pour suivre EN DIRECT cette rencontre entre Agen et le Racing-Metro, comptant pour la 26e et dernière journée de la phase régulière du Top 14. Une opposition entre une équipe qui n'a plus rien à jouer, et une autre qui doit valider sa qualification pour les barrages.

Top 14 / Régulière
Stade Armandie / 12.05.2012
Terminé
25
22
1
Essais
3
1
Transformations
2
6
Penalties
1
0
Drops
0
En direct
En direct

18:05
Merci de nous avoir suivi EN DIRECT, et à bientôt sur notre site.
18:04
Un hommage est rendu en ce moment même à Adri Badenhorst, qui va prendre la parole au centre du terrain d'Armandie.
18:03
Agen tire donc le rideau sur sa saison par une victoire sur le Racing. De quoi fêter de la meilleure des manières le départ des plusieurs joueurs, dont Maxime Machenaud ou l'emblématique Adri Badenhorst. De son côté, le Racing, qui n'est pas encore en vacances, ramène le point de bonus défensif qu'il était venu chercher pour assurer un barrage.
80e
Pelesasa ne se prive pas de dégager en touche sitôt la sirène retentie. C'est fini !
79e
Le renvoi francilien ne fait pas dix mètres. Mêlée pour Agen au centre du terrain alors que la sirène approche.
79e
Live comment icon
Des 25 mètres à gauche, le jeune ouvreur ne manque par la cible. 25-22.
78e
Nouvelle faute du Racing, et Lamoulie pose le ballon pour tenter une pénalité qui pourrait sans doute être synonyme de victoire.
76e
La dominbation est clairement agenaise dans ses derniers instants. Mais pour l'instant, le Racing s'accroche au match nul.
75e
Monribot est finalement sanctionné au sol et le Racing peut se dégager.
74e
Gros effort des avants agenais qui pilonnent la défense du Racing à sept mètres de la ligne.
72e
Longue séquence de hourra-rugby qui a laissé des traces. De nombreux joueurs restent au sol, tandis qu'une toute petite échauffourrée éclate mais est vite calmée.
71e
A la relance, Hernardez voit son coup de pied contré. Monribot tape à suivre mais Coux es trop court devant le retour de Vakatawa.
68e
Live comment icon
Les Racingmen sont sanctionnés dans leurs 22 mètres sur un bon groupé pénétrant du SUALG. Lamoulie, tout juste entré à la place de Barnard, permet de recoller. 22-22.
66e
Le ballon est bien sorti par les Ciel et Blanc mais ces derniers finissent pas le perdre au sol. C'est dégagé par Pelesasa et Vaka est à la course avec eux Racingmen mais est légèrement trompé par le rebond et ne peut se saisir du cuir.
65e
Nouvel effort du pack francilien. La mêlée agenaise recule, tourne, et se fait pénaliser. Bien évidemment, Pierre Berbizier demande à ses joueurs de reprendre la mêlée.
64e
Nouvelle séquence du Racing dans les "22" adverses après une nouvelle mêlée qui a fait la différence et le départ de Cronje. Quelques imprécisions empêchent le Racing de progresser mais M. Rebollal revient à une faite agenaise. Les Ciel et Blanc demandent logiquement la mêlée.
63e
Live comment icon
Visiblement touché à la clavicule, Lorée cède sa place à Descons.
62e
Les esprits s'échauffent entre Le Roux et Badenhorst. Quelques coups s'échangent et lurs partenaires viennent s'en mêler. M. Rebollal fait preuve de pédagogie en rappelant les deux capitaines à l'odre.
61e
Live comment icon
ESSAI DE MATHIEU LOREE POUR LE RACING !! Le doublé pour le demi de mêlée qui fait beaucoup de mal à ses futurs partenaires. Les Racingmen héritent d'une bonne mêlée à 5 mètres pour un en-avant de Dulin à la récupération de la pénalité ratée par Wisniewski. Les avants enfoncent le pack agenais avant que Lorée ne démarre derrière sa mêlée pour aplatir. Wisniewski transforme. 19-22.
59e
Live comment icon
Fall devance Tian à la retombée d'une chandelle et envoie le ballon en retrait avant d'être poussé en touche. Sheklashvili s'en saisit mais M. Rebollal siffle un en-avant repris devant, estimant que Tian a légèrement dévié le ballon, ce qui n'est pas évident. A 50 mètres en coin, Wisniwski pose le ballon sur le tee. Il a la précision, mais pas la distance. On en reste à 19-15.