Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour et bienvenue pour suivre cette rencontre entre le Montpellier Hérault Rugby et l'Aviron bayonnais, comptant pour la 20e journée du Top 14.

Top 14 / Régulière
Altrad Stadium / 10.03.2012
3
Essais
2
2
Transformations
2
5
Penalties
4
1
Drops
0
En direct
En direct

16:15
Merci de nous avoir suivi et à bientôt sur notre site !
16:13
C'est donc fini sur cette victoire de Montpellier 37 à 26 au terme d'une rencontre particulièrement intense et palpitante. Ayant proposé beaucoup de jeu sur leur pelouse, les Héraultais sortent récompensés de leurs efforts. Mais s'ils ont fait la coruse en tête, il ont vu Bayonne revenir plusieurs fois dans la partie, sans toutefois parvenir à faire la différence en raison d'une grossière indisciplien dans les moments clés.
80e
La dernière offensive de l'Aviron avorte et M. Attalah siffle la fin du match.
78e
Les problèmes de chronomètre continuent visiblement à Yves-du-Manoir. Nous voilà à quelques instants de la fin de la rencontre, et les Bayonnais doivent à toutprix inscrire un essai pour revenir dans le bonus défensif.
75e
Live comment icon
ESSAI DE TIMOCI NAGUSA POUR MONTPELLIER !! Le doublé pour lui ! Servi sur son aile, il cadre Rokocoko et tape à suivre puis prend de vitesse Huget et résiste au retour de Rokocoko pour se jeter sur le ballon et aplatir. Essai accordé à la vidéo et non-transformé par Bustos Moyano.
73e
Grossière faute de Fakate qui plonge dans le regroupement alors que le ballon avait déjà été sorti pour Paillaugue.
71e
Live comment icon
Paillaugue remplace Tomas côté héraultais.
70e
Live comment icon
Jgenti va au sol sur l'impact en mêlée mais M. Attalah estime que c'est Tialata. Il donne donc pénalité au MHR et à Bustos Moyano qui rate la cible face aux perches.
68e
Live comment icon
Audy remplace Garcia côté bayonnais.
67e
A l'instar de l'essai peut-être pas aplati par Martin, il se peut qu'Huget ait commis un petit en-avant sur le plaquage sur Nagusa. Mais l'action était hors des 5 mètres et l'arbitrage vidéo qui a été demandé n'était donc pas concerné par cette action.
66e
Live comment icon
ESSAI DE YOHANN HUGET POUR BAYONNE !! Quel essai !! Les Bayonnais s'affolent un peu en tentant de jouer à la main dans leurs 22. Ils s'apprêtaient à dégager au pied mais Huget fait la différence en trouvant l'intervale. L'international accélère sur 60 mètres avant de taper à suivre. C'est Nagusa qui est le premier sur le ballon sur ses 5 mètres mais il est pris par Huget et échappe le ballon. L'aarière basque se saisit du cuir et aplatit. Garcia transforme. 32-26.
64e
Live comment icon
Fakate remplace Hancke pour Montpellier, tandis que Lacroix supplée Gerber pour l'Aviron.
64e
Live comment icon
Tialata va au sol à l'impact en mêlée. Il est sanctionné mais, de près de 50 mètres, Bustos Moyano est un peu court.
63e
Live comment icon
Boyet fait provisoirement son retour pour jouer les mêlées. C'est le capitaine Marc Baget qui souffle.
62e
Live comment icon
Et une fois de plus, alors que Bayonne commençait à revenir, l'indiscipline les met en situation inconfortable. Surtout que Bustos Moyano poursuit sa bonne série au pied en passant la pénalité. 32-19.
61e
Live comment icon
Carton jaune pour l'Aviron à l'entrant Clément Baïocco, accusé d'avoir mis un coup de poing à Fulgence Ouedraogo. Le coup n'était pas violent mais le geste est tout à fait sanctionnable.
60e
Boutaty et Jgenti se sont accrochés à la suite de l'essai. Mais les deux hommes ont fini par se serrer la main et en rester là.
60e
Live comment icon
Figallo et Creevy laissent leur place à Van Vuuren et Leleimalefaga.
59e
Live comment icon
ESSAI DE BENJAMIN BOYET POUR BAYONNE !! Quelle réaction de l'Aviron, et surtout quel numéro de O'Connor. Sur une sautée mal assurée de Boyet, l'ailier ramasse le ballon devant Bustos Moyano et accélère sur son aile, cassant au passage trois palquages. Il est arrêté à 5 mètres mais Garcia est là pour éjecter rapidement vers Boyet qui finit en force, épaulé par Chisholm. Garcia transforme. 29-19.
58e
Live comment icon
Bayonne change ses deux piliers. Tialata et Baïocco remplacent Iguiniz et Boyoud, tandis que Puricelli fait aussi son entrée pour Haare.