Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour et bienvenue pour suivre EN DIRECT cette rencontre entre Castres et Biarritz, comptant pour la 16e journée du Top 14.

Top 14 / Régulière
Stade Pierre-Fabre / 28.01.2012
Terminé
29
23
2
Essais
2
2
Transformations
2
5
Penalties
2
0
Drops
1
En direct
En direct
Clément Mazella

Mis à jour 28/01/2012 à 16:08 GMT+1


16:06
Merci de nous avoir suivi et à bientôt sur notre site.
16:05
Castres s'impose donc de justesse face à Biarritz au terme d'un match dans lequel le réalisme et l'opportunisme tarnais aura fait la différence. Les Biarrots regretteront d'avoir raté plusieurs buts et de ne pas avoir tenu après avoir pris l'avantage deux fois sur deux essais. C'est au final l'essai de Martial sur interception qui fait la différence au score.
80e+1
Le BO ne se contente pas du bonus et envoie au large vers Balshaw. A la sortie, Yachvili adresse une passe au pied sur l'aile opposée vers Ngwenya qui ne parvient pas à s'en emparer. Et Andreu tape en touche pour forcer la fin du match.
80e
Le lancer n'est pas droit ! Mêlée pour le BO au miliu du terrain !
79e
Les Biarrot récupèrent le ballon sous le renvoi et Yachvili va trouver la touche sur la ligne médiane.
78e
Live comment icon
Le pack biarrot continue son oeuvre avant qu'un ballon propre sorte pour Traille qui prend le drop afin de rentrer dans le bonus. Ca passe. 29-23.
77e
Live comment icon
Haylett-Petty accélère et entre dans les 22. Il tente de passer les bras mais n'y parvient pas. Le BO conserve le ballon et envoie vers l'autre aile où Guyot est arrêté à 5 mètres.
76e
Live comment icon
Kodela fait son retour pour jouer les mêlées. Il remplace Harinordoquy.
74e
Live comment icon
Avec la sortie de Teulet, c'est Kockott qui prend le but. Des 25 mètres à droite, il connait la même réussite que son arrière. 29-20.
73e
Live comment icon
Belle cocotte castraise qui progresse d'une dizaine de mètres avant d'être écroulée à l'entrée des 22. Profitant de l'avantage, Bernard tente le drop mais échoue. On en revient donc à la pénalité, et l'arbitre sort le carton jaune pour Watremez pour cette faute.
72e
Live comment icon
Teulet est remplacé par Bonnefond pour le CO.
71e
Live comment icon
Teulet profite tout de même d'une nouvelle pénalité pour redonner un peu d'air aux siens et concrétiser cette incursion dans le camp adverse. 26-20.
69e
Live comment icon
Andreu ! L'ailier profite d'une mésentente sur un coup de pied à suivre de Masoe pour s'en aller sur son aile avant d'être repris in extremis par Ngwenya. Ls castrais poursuivent leur assaut dans les 22 mais sont finalement bien contenus par la défense basque.
68e
Live comment icon
Haylett-Petty rentre pour Peyrelongue côté BO et prend la place d'arrière. Balshaw monte à l'aile, Baby glisse au centre et Traille passe à l'ouverture.
67e
Live comment icon
Bel effort des Castrais pour gêner la sortie biarrotte. Voilà les Basques ramenés à l'entrée des 22 adverses, mais il obtiennent une nouvelle pénalité pour une faute au sol de Peikrishvili. Face aux perches, Yachvili réduit la marque. 23-20.
66e
Live comment icon
Pénalité pour le BOPB, qui ne désarme pas et se retrouve à 5 mètres de la ligne adverse avec Ngenya. Et les Basques choisissent la mêlée !
64e
Live comment icon
Face aux perches, Teulet ajuste la pénalité et poursuit ainsi son sans-faute. 23-17.
63e
Grosse séquence des Cstrais qui entrent dans les 22 grâce à Teulet avant d'enchaîner avec les avants qui multiplient les charges, alors que de petits accrochages éclatent au sol après chaque contact. Les Tarnais sont arrêtés à 5 mètres de la ligne et l'arbitre revient à une pénalité pour le CO.
61e
Pénalité un peu sévère contre Harinordoquy, qui ne serait pas sorti assez vite du regroupement selon M. Gaüzère. Le CO en profite pour aller trouver une touche dans le camp adverse.
60e
Récupérant un dégagement de Baï plein axe, Balshaw tente un drop des 50 mètres. C'est un peu court.