Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour et bienvenue au Stadium de Toulouse pour suivre EN DIRECT ce hoc entre le Stade Toulousain et le Racing-Metro 92, comptant pour la 9e journée du Top 14.

Top 14 / Régulière
Stade Ernest-Wallon / 02.10.2010
1
Essais
1
1
Transformations
0
5
Penalties
6
2
Drops
0
En direct
En direct
Clément Mazella

Mis à jour 02/10/2010 à 18:12 GMT+2


18:11
Merci de nous avoir suivi, et à bientôt sur notre site !
18:09
Et c'est fini au Stadium sur ce score de 28-23 qui contetra tout le monde. Le Stade reste le patron à domicile, et le Racing décroche un bonus mérité bien qu'obtenu de manière assez malicieuse. Les visiteurs restent leaders, et Toulouse revient à hauteur des dauphins Montpellier et Toulon.
80e
Live comment icon
Les Toulousains sont sanctionnés dans le camp adverse. Durand et l'ensemble des Racingmen jouent l'intox aurpès de l'arbitre pour gagner 10 mètres. Et de manière assez étonnante, ça marche ! A moins de 50 mètres, ca devient presque une formalité pour Steyn qui ajuste un ultime coup de pied et offre le binus aux siens. 28-23.
79e
Un nouveau coup de savate de Steyn permet au Racing de bénéficier d'une bonne touche dans le camp toulousain. Mais la prise de balle est mal assurée, et voilà les Franciliens revenus sur leurs 40 mètres.
77e
Live comment icon
Les Racingmen sont partis devant le coup de pied de dégagement de Steyn. A 25 mètres presque face aux perches, Skrela sort provisoirement les visiteurs du bonus. Cruel après les exploits de Steyn sur ses deux dernières tentatives. 28-20.
75e
Live comment icon
Les Toulousains se mettent à la faute au milieu du terrain. En confiance, Steyn tente encore la pénalité située sur la ligne médiane, à gauche. Soit à plus de 55 mètres. Et l'arrière Springbok fait encore parler la puissance de sa botte. 25-20.
73e
A l'image de la pénalité de Steyn à l'instant, le vent aura finalement eu des conséquences contraires à celles espérées. Les équipes contre le vent ont en effet largement eu la possession du ballon aujourd'hui.
71e
Live comment icon
Contre le vent, Steyn tente une pénalité excentrée de plus de 50 mètres... Et ça passe ! Le Racing se rapproche du bonus défensif. 25-17.
67e
Enorme poussée du Racing sur la mêlée à 5, mais les Toulousains parviennent à sortir le ballon. Kelleher est stoppé à quelques centimètres de la ligne, avant que les Rouge-et-noirs ne soient mis sur le reculoir. Skrela tente finalement un drop désespéré. C'est à côté.
66e
Live comment icon
Servi le long de la touche après une bonne séquence toulousaine, Jonhston tape à suivre pour lui-même. C'est récupéré par la défense francilienne mais Durand commet un en-avant sur sa ligne alors qu'il était servi pour dégager.
61e
Live comment icon
Sur un coup de pied de dégagement du Racing qui attérit dans les 22 toulousains, Chabal sprinte pour mettre la pression sur Picamoles. Ce dernier est surpris par le rebond et n'attrape pas le ballon. Il évite de justesse l'autobus ciel-et-blanc qui arrivait à pleine vitesse pour le plaquer, mais s'est retrouvé tout aussi étonné du déroulé des évènements. Le cuir, lui, s'en est allé tranquillement en touche.
56e
Live comment icon
Wisniewski répond immédiatement à Skrela. 25-14.
54e
Live comment icon
Sur le renvoi, les Racingmen protègent illicitement le receveur. Et Skrela redonne immédiatement un avantage plus conséquent au Stade. 25-11.
52e
Live comment icon
ESSAI POUR LE RACING !!! ESSAI DE VULIVULI !! Dans la continuité immédiate de l'action, le ballon sort pour Jonathan Wisniewski qui ajuste une merveille de passe au pied à l'aile opposée. Vulivuli est à la réception et plonge dans l'en-but. Delasau, qui devait aussi défendre sur Chabal, ne peut rien. En coin, Wisniewski rate la transformation. 22-11.
51e
Live comment icon
Sur son premier ballon, Nallet reçoit la balle en bout de ligne à la suite d'une belle séquence francilienne et tente d'aller seul aplatir en coin, mais il est arrêté à quelques centimètres de la ligne !
49e
Live comment icon
Sébastien Chabal effectue son retour à la compétition en remplaçant de Vaquin. Et reçoit quelques applaudissements du public du Stadium, de même qu'un autre international, Lionel Nallet, qui entre lui aussi en jeu.
48e
Bien qu'involontaire, la cravate de Steyn sur Picamoles est justement sanctionnée. Des 50 mètres légèrement à gauche, Skrela ajuste un nouveau coup de pied. 22-6.
45e
Wisniewski feinte la passe et revient bien intérieur pour franchir la ligne toulousaine. Mais sa sautée vers l'aile tarde à trouver preneur. La défense est replacée, et finit par récupérer le ballon sur une faute au sol.
43e
Live comment icon
Les mêlées ont du mal à se stabiliser en ce début de seconde période. M. Fitzgibbon décide de sanctionner la première ligne francilienne. Des 35 mètres à gauche, David Skrela ajoute trois points. 19-6.
17:23
Live comment icon
Et c'est David Skrela qui donne le coup d'envoi de ce second acte.