Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à tous et à toutes et bienvenue sur notre site pour suivre EN DIRECT la rencontre entre le Racing-Métro 92 et Bourgoin.

Top 14 / Régulière
Stade Yves-du-Manoir / 18.09.2010
6
Essais
2
3
Transformations
2
4
Penalties
2
1
Drops
0
En direct
En direct

16:14
Live comment icon
C'est terminé ! Merci d'avoir suivi cette rencontre EN DIRECT sur notre site! A bientôt!
79e
Live comment icon
Les Berjaliens lâchent complètement physiquement et ils sont mis sous pression par les Racingmen. Quovu lancé, raffute Jooste et aplatit le ballon dans l'en-but. L'arbitre demande la vidéo, et l'essai est accordé. Steyn ne transforme pas l'essai. Racing-Métro 51 Bourgoin 20.
76e
Live comment icon
Les Berjaliens relancent de leur 22m, toutefois un en-avant de Cowley donne l'avantage à la mêlée francilienne. Les joueurs enchaînent les passes et les combinaisons et l'ailier Chavancy vient inscrire l'essai du bonus. François Steyn transforme et le Racing enfonce un peu plus le clou. Racing-Métro 46 Bourgoin 20.
72e
Live comment icon
Touche intéressante pour le Racing à 22m de l'en-but adverse. Les Franciliens fixent la défense berjalienne. L'équipe n'ayant pas de solution, François Steyn à plus de 30m en face des poteaux passe son drop. Racing-Métro 39 Bourgoin 20.
66e
Live comment icon
Après une mêlée en faveur des Berjaliens, les visiteurs enchaînent les temps de jeu et le joueur francilien Battut est signalé hors jeu. Les Berjaliens souhaitent jouer et dégage en touche dans les 22m du Racing. Après une sortie du ballon par Viazzo, Coetzee déchire le rideaui défensif et vient inscrire le second essai pour Bourgoin, privant ainsi le Racing de son bonus offensif. Campeggia transforme. Racing 36 Bourgoin 20.
64e
Après une mêlée en faveur des Franciliens dans leur 22m, Wisniewski dégage dans les bras de Forest qui tente de franchir le rideau défensif. Les passes s'enchaînent mais une mauvaise entente entre Dumoulin et Van zyl laisse tomber le ballon en touche.
61e
Live comment icon
Après une touche rapidement joué par Nadolo, Di Bernardo récupère et tente une passe volée. Bobo intercepte à 45m et va inscrire le quatrième essai du Racing-Métro. Wisniewski passe la transformation. Racing-Métro 36 Bourgoin 13.
58e
Live comment icon
Troisième essai du Racing-Métro signé Leo qui a résisté au placage d'Anthony Forest et qui s'est retourné pour aplatir. Sur la ligne des 22m et sur le côté, Wisniewski ne transforme pas. Racing-Métro 29 Bourgoin 13.
56e
Les Franciliens ont cette fois la main mise sur le ballon et après une touche bien négociée, les joueurs du Racing-Métro rendent finalement le ballon aux visiteurs, Di Bernardo dégage dans son en-but et fait souffler quelques instants son équipe.
53e
Live comment icon
Bel enchaînement des Franciliens qui enchaînent les passes et écartent sur l'aile pour Nallet, mis au sol par la défense berjalienne bien en place. Essai du talonneur Benjamin Noirot après une percée digne des trois-quarts à 10m de la ligne. Wisniewski transforme et permet au Racing de se détacher. Racing-Métro 24 Bourgoin 13.
48e
Bourgoin obtient un mêlée à hauteur de la ligne médiane après un en-avant de Durand. Viazzo sort le ballon pour Di Bernardo. Cowley, rentré à la mi-temps, recule sur un placage de Nallet et perd le ballon. Les Franciliens récupèrent et écartent sur l'aile pour Bobo qui ne remporte pas le duel face à son compatriote fidjien Nadolo.
45e
Après une belle action des Berjaliens, les visiteurs obtiennent une pénalité en raison d'une faute d'anti-jeu de Lo Cicero. A 50m, Di Bernardo ne passe pas les trois points.
42e
Après une récupération des Franciliens sur le dégagement de Di Bernardo, les hommes de Berbizier enchaînent les passes. Bergamasco ne trouve pas Chavancy qui est poussé directement en touche dans ses 22m.
Live comment icon
Et c'est parti pour la seconde période de la rencontre avec le coup d'envoi de Di Bernardo pour Bourgoin.
40e
Live comment icon
Le racing met sous pression les visiteurs et à 30m en face des poteaux, Wisniewski donne un peu d'air à son équipe en réussissant sa pénalité juste avant le coup de sifflet de la mi-temps. Racing-Métro 17 Bourgoin 13.
38e
Live comment icon
Les Berjaliens attaquent le rideau défensif des hommes de Berbizier. Ils enchaînent les temps de jeu. Nadolo sur l'aile, récupère la passe de Di Bernardo et va inscrire le premier essai pour son équipe après avoir évité Bobo et Fall. Di Bernardo transforme et ramène son équipe à une unité des Racingmen. Racing-Métro 14 Bourgoin 13.
35e
Mêlée en faveur des Berjaliens, les hommes de Berbizier sont pénalisés car ils sont entrés trop tôt en mêlée. Di Bernardo dégage en touche et permet à son équipe de souffler un peu. Sur un lancer de Noirot, Guillot récupère. Toutefois, les hommes de Péméja ne mettent pas à l'honneur cette récupération puisqu'ils redonnent le ballon aux Parisiens.
32e
Live comment icon
Sur l'engagement, les Parisiens récupèrent le ballon, les Berjaliens sont une nouvelle fois en danger, ils arrivent toutefois à récupèrer le ballon dans leurs 22m et dégagent directement dans les bras de Wisniewski. Et une nouvelle fois, les visiteurs sont en danger, les Parisiens enchaînent les temps de jeu, et ce n'est qu'un en-avant de Steyn sur une passe de Wisniewski à cinq mètres de la ligne d'en-but qui sauve les Ciel et Grenat.
30e
Live comment icon
Finalement avec un enchaînement rapide, Wisniewski inscrit le permier essai de la rencontre. Il ne transforme pas. Racing-Métro 14 Bourgoin 6.
29e
Live comment icon
Magnifique action des Parisiens qui profitent de l'avantage numérique pour percer la défense berjalienne. La percée de Benjamin Fall est à l'origine de l'action, Nallet récupère et tire un petit coup de pied. L'action se termine finalement à 10m de l'en-but adverse, avec une touche en faveur des Racingmen. Le ballon est écarté à l'extérieur, Steyn perce la défense il est arrêté à quelques mètres de la ligne adverse.