Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à tous et à toutes et bienvenue sur notre site pour suivre EN DIRECT la rencontre entre le Racing-Métro et Biarritz.

Top 14 / Régulière
Stade Yves-du-Manoir / 25.09.2010
Terminé
17
12
1
Essais
0
0
Transformations
0
4
Penalties
3
0
Drops
1
En direct
En direct
Clément Mazella

Mis à jour 25/09/2010 à 16:13 GMT+2


----
Merci d'avoir suivi cette rencontre EN DIRECT sur notre site et à bientôt!
80e
Live comment icon
Victoire des hommes de Berbizier sur le score de 17-12. Le Racing fait la passe de trois et Biarritz empoche le bonus.
79e
Wisniewski obtient une pénalité à hauteur de la ligne médiane. Il rate complètement son coup de pied qui passe à gauche des poteaux. Biarritz conserve son bonus défensif. Racing-Métro 17 Biarritz 12.
77e
Les Biarrots se font pénalisés sur une mêlée en leur faveur. Le Racing tentent de trouver des solutions. Ils perdent toutefois le ballon, Yachvili récupère et dégage en touche.
74e
Live comment icon
Nouvelle pénalité pour Yachvili à 40m légèrement à gauche des poteaux, après une faute de Lo Cicero en mêlée. ET ça passe ! Racing-Métro 17 Biarritz 12.
72e
Alors que le Racing enchaînait les temps de jeu, Biarritz obtient une pénalité pour faute au sol de la part des Franciliens. Yachvili, avec le vent dans le dos, tente une pénalité à 60m des poteaux! Malgré une bonne puissance, ça passe à côté. Racing-Métro 17 Biarritz 9.
70e
Live comment icon
Mirco Bergamasco sort et cède sa place à Vulivuli.
69e
Sur une nouvelle touche mal captée par les visiteurs, le Racing récupère la balle et trouve une touche à hauteur de la ligne médiane. Le lancer est parfaitement récupéré par le Racing, Wisniewski se positionne pour taper un drop, son coup de pied est toutefois trop court. Le score reste inchangé.
66e
Live comment icon
Sur une mêlée en faveur des Biarrots, les hommes de Gonzalez obtiennent une pénalité à plus de 40m. Yachvili, en forme international, passe les trois points. Racing-Métro 17 Biarritz 9.
63e
Live comment icon
Jérôme Fillol fait son entrée à la place du demi de mêlée Nicolas Durand.
62e
Sur une mêlée en faveur des Biarrots dans leur 40m, le ballon sort rapidement pour Yachvili placé alors sur l'aile. Mignardi perce la défense mais perd le ballon. Le Racing récupère et tape dans les 40m adverses. Les Biarrots sont alors sous pression, surtout que Bobo récupère. Toutefois il est envoyé en touche.
58e
Live comment icon
Enorme performance personnelle de Yachvili qui passe toute la défense francilienne. Finalement l'action se termine à hauteur des 22m du Racing, avec un en-avant du demi de mêlée.
57e
Live comment icon
Pendant la mêlée, les visiteurs sont pénalisés car ils tournent celle-ci. Wisniewski en profite pour scorer à nouveau. Racing-Métro 17 Biarritz 6.
56e
Live comment icon
August entre en jeu, il prend la place de Terrain.
55e
Sur une touche de Barraque, Wisniewski joue rapidement pour Bobo. Les Franciliens tentent de trouver des solutions pour percer la défense basque. Sur un regroupement, les Ciel et Blanc n'ont pas de soutien, Faure en profite pour récupérer le ballon, il commet immédiatement un en-avant. Une mêlée en faveur du Racing dans les 40m des Biarrots est prononcée.
52e
Live comment icon
Après une touche bien captée, les Biarrots attaquent la défense francilienne à l'image de Yachvili qui perce la défense à l'aile. Les Biarrots mettent à mal les hommes de Berbizier. Peyrelongue en position de drop passe son coup de pied entre les perches. L'arbitre demande dans un premier temps la vidéo puis accorde finalement le drop. Racing-Métro 14 Biarritz 6.
50e
Live comment icon
Le héros du dernier match des Biarrots fait son entrée : il s'agit de Dimitri Yachvili qui entre à la place d'Ayestaran.
48e
Les Racingmen ont la balle en main, ils enchainent les temps de jeu, toutefois la défense basque est bien en place, et les visiteurs finissent même par récupérer le ballon. Ils tentent eux aussi de leur côté d'enchaîner les passes, Vahafolau commet toutefois un en-avant.
45e
Biarritz domine la partie depuis le retour des vestiaires. Chavancy est pénalisé car sur un regroupement il n'est pas resté sur ses appuis. Peyrelongue obtient une pénalité à 35m et à gauche des poteaux. Il rate toutefois sa cible. Racing-Métro 14 Biarritz 3.
43e
Après une belle attaque des visiteurs, Peyrelongue repère le trou et dégage le ballon en touche à haueur de la ligne des 22m.