Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour et bienvenue pour suivre EN DIRECT cette rencontre entre le Castres Olympique et le Montpellier Hérault Rugby, comptant pour la 19e journée du Top 14.

Top 14 / Régulière
Stade Pierre-Fabre / 19.02.2011
4
Essais
4
3
Transformations
3
4
Penalties
1
0
Drops
0
En direct
En direct
Clément Mazella

Mis à jour 19/02/2011 à 16:28 GMT+1


16:23
Merci de nous avoir suivi, et à bientôt sur notre site !
-----
Cette affiche a tenu toutes ses promesses, avec pas moins de neuf essais à la clé. Au final, cest le CO qui est parvenu à faire la différence et ainsi maintenir son invincibilité à domicile. Le MHR rate un bonus défensif qui aurait récompensé leur belle prestation, entâchée de quelques erreurs fatales. Castres revient à un point de son adversaire du jour et se replace en vue des barrages.
80e
Live comment icon
La sirène retentit alors que Montpelleir vole une dernière touche. Mais le ballon est vite perdu et Masoe délivre les siens en dégageant en touche.
79e
Live comment icon
Gorgodze à deux doigts d'aplatir Sur la touche, Castres est sanctionné et Gorgodze joue vite. En force, il progresse jusqu'à la ligne mais est bien arrêté.M.Maciello demande la vidéo pour savoir si le ballon a été aplati grâce à l'élan du soutien. Ilsignale finalement que le Georgien a rampé pour aplatir.Pierre Antoine peut souffler après une attante de plusieurs minutes...
78e
Montpellier n'abdique pas et espère toujours ramener au moins un point. Les héraultais obtiennent une pénalité sur les 40 mètres adverses et vont chercher la pénaltouche.
76e
Live comment icon
Castres est dans les 22 adverses et obtient une nouvelle pénalité. On ne prend aucun risque côté CO et surtout on souffle après une rencontre au rythme incroyable. C'est ainsi que Teulet passe son coup de pied. 43-29.
72e
Live comment icon
ESSAI DE PENALITE POUR LE CASTRES OLYMPIQUE !!! Le siège de la ligne et la pression sur le pack montpelierrain ont payé .Une nouvelle faute des Héraultais a été celle de trop pour M. Maciello qui accorde cet essai de pénalité, transformé par Teulet. 40-29.
70e
Live comment icon
Albouy démarre petit côté derrière sa mêlée mais il est bien pris. Bost tape volontairement dans le ballon et écope d'un carton jaune. Montpellier se retrouve à 14, vraissemblablement jusqu'à la fin de la rencontre.
69e
Le pack montpelierrain flanche et Jgenti est sanctionné. Pénalité pour le CO et Benjamin Kayser redemande la mêlée.
68e
Live comment icon
Erreur de Gorgoze ! Coup de pied de Bernard qui ne trouve pas la touche dans les 22 adverses mais s'arrête à moins de 10 centimètres de la ligne. Gorgodze pose un pied dans l'en-but et aplatit pour un renvoi aux 22... Sauf que le cuir étant arrêté cette opération conduit à une mêlée à 5 pour le CO !!!
66e
Live comment icon
Touché sur l'action précédente, Tulou cède sa place à De Marco. Gorgodze, qui avait débuté flancke,r puis était passé en seconde ligne au gré des changements, glisse maintenant en 8.
65e
Live comment icon
La pluie s'invite à Pierre Antoine pour cette fin de rencontre.
63e
Live comment icon
Alors que l'on croyait que le rythme de la rencontre était en train de décliner, Tulou en remet une couche avec une charge de 30 mètres qui permet aux siens de se retrouver près des 22 adverses. Le MHR ne profite pas d'un avantage et obtient finalement une pénalité. Eric Béchu montre les perches depuis le banc et ses joueurs s'exécutent et Bustos Moyano ajuste sa tentative. 33-29.
61e
Live comment icon
Cette fois, ce sont les premières lignes qui vont bénéficier de fraîcheur physique. Coetzee et Thiart font leur entrée.
60e
Chassé par Cabannes à l'entrée des ses 22, Tomas encaisse un gros tampon mais parvient à conserver la balle. Et la solidarité montpelierraine permet aux Héraultais de s'en sortir.
57e
Live comment icon
Les Montpellierains semettent à la faute. Dees 50 mètres face aux perches, et dans un silence parfait, Romain Teulet augmente la marque du CO. 33-26.
53e
Live comment icon
La valse des changements débute. Tekori et Kayser entrent pour Bonello et Rolland à Castres. Bost relaie Fakate à Montpellier. A noter que McIntyre avait cédé sa place à Bernard après le dernier essai castrais.
50e
Live comment icon
ESSAI POUR LE MONTPELLIER HERAULT RUGBY !!! Le MHR ne laisse pas Castres en paix ! Le jeu progresse et Thiery fait la différence à l'aile avant d'écarter encore pour Bérard, arrêté à quelques centimètres de la ligne par une bonne cuillère. Les avants sont au relai et Bérard, encore lui, est emporté tel un avant derrière la ligne par ses coéquipiers. Bustos Moytano transforme. 30-26.
47e
L'avenir le dira mais Yoan Audrin pourrait avoir joué là un bien mauvais tour à sa future équipe, luiqui rejoindra le MHR l'année prochaine. Pour rappel, c'est l'Ecossais Max Evans qui le remplacera au sein de l'effectif du CO.
45e
Et le match semble reparti sur le même rythme qu'en première mi-temps !