Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour et bienvenue pour suivre EN DIRECT cette rencontre entre le Biarritz Olympique et le Racing Metro, comptant pour la 21e journée du Top 14.

Top 14 / Régulière
Parc des Sports Aguiléra / 12.03.2011
Terminé
36
32
4
Essais
2
1
Transformations
2
4
Penalties
6
0
Drops
0
En direct
En direct
Clément Mazella

Mis à jour 12/03/2011 à 15:34 GMT+1


15:30
Merci de nous avoir suivi et à bientôt sur notre site.
15:29
C'est fini à Aguilera ! Biarritz s'impose sur le fil dans une rencotre de très haut niveau malgré l'absence des internationaux. Bousculés d'entrée de jeu, les Basques ont sur revenir avant la mi-temps, puis ont fait la différence au retour des vestiaires. Inquiétés par le réveil des Francieliens, il s'en sont remis à un exploit de Bolakoro pour inscrire l'essai victorieux à quelquesminutes du terme de la rencontre. Le BOPB reste plus que jamais en course pour la qualification.
79e
Live comment icon
La touche est assurée par Terrain vers son premier sauteur. Les avants gardent la balle au chaud malgré la pression francilienne. Et les Racingmen se mettent à la faute alors que la sirène retentit !
78e
Voyant ses coéquipiers incapables de franchir le ridreau, Wisniewski tente la passe au pied vers Cronje. Un peu long, le coup de botte sort en touche.
77e
Le Racing n'a pas renoncé et fait le forcing sur les 22 biarrots. La défense tient pour l'instant...
76e
Live comment icon
Le BOPB garde la belle au chaud. Et M. Maciello sanctionne Battut qui se met à la faute en ne parvenant pas à s'extirper du regroupement. face aux perches, Peyrelongue donne un peu d'air aux siens. 36-32.
74e
Quel exploit du Fidjien Bolakoro qui donne un petit point d'avance aux siens ! C'est le money-time à Aguilera !
71e
Live comment icon
ESSAI DE BOLKORO !!! Quel exploit de de l'ailier biarrot !La prise de balle ets bien assurée et le groupé pénétrant progresse sur 20 mètres, jusqu'à la ligne des 22 mètres. C'est éjecté une première fois vers Coetzee,puis vers Faure qui chargent tous les deux. Lesgourgues choisit alors de repartir ptit côté vers Bolakoro qui réussit l'exploit de cadrer-déborder quatre Racingmen (Bobo, Qovu, Tuughala et Durand) et s'en va aplatir. Second échec pour Peyrelongue. 33-32.
69e
Qovu est sanctionné au sol. Peyrelongue trouve la touche dans le camp adverse.
68e
Live comment icon
Sans soutien, Gimenez est sanctionné pour avoir gardé le ballon au sol. Des 40 mètres à droite, Wisniewski fait grandir l'écart. 28-32.
66e
Lakafia ! Le n°8 biarrot démarre au ras et accélère sur 40 mètres avant de taper à suivre. Ngwenya est également à ses côtés sur l'aile pour tenter de récupérer la balle, qui sort finalement en touche.
65e
Le pack biarrot met pour la première fois en difficulté celui du Racing. Alors que labelle était dans les pieds de Qovu, les Franciliens ne l'ont pas sortie et ont finalement vu la mêlée tourner. L'arbitre donne la nouvelle introduction au BOPB.
64e
Le Racing fait encore parler la force de ses avants avec une cocotte qui progresse jusqu'à la ligne des 22 adverses. Dans la continuité de l'action, Durand éjecte la balle d'un nouveau regroupement mais voit sa passe heurter Faure en train de se replacer. M. Maciello donne une mêlée.
62e
Live comment icon
Malgré une introduction pour Lesgourgues, la mêlée biarrote recule et se met à la faute. Un peu présomtueux, Steyn tente la pénalité des... 67 mètres. C'est manqué.
60e
Live comment icon
Johnstone fait son retour en jeu à la place de Guinazu. Le All-Black va-t-il cette fois contenter son entraîneur Jean-Michel Gonzales ?
58e
Live comment icon
Le renvoi de Peyrelongue sort directement en touche. Sanction immédiate pusique derrière la mêlée basque prend encore le bouillon et se fait sanctionner. Du milieu du terrain, Steyn redonne l'avantage au Racing. 28-29.
55e
Live comment icon
ESSAI DE BENJAMIN NOIROT !!! Après plusieurs minutes dans le camp adverse, le Racing parvient à forcer le verrou basque. c'est Wisniewski qui fait la différence en éliminant Erik Lund en un-contre-un près de la ligne, avant d'écarter vers Noirot vers Noirot qui réiste au retour défensif pour aplatir. Wisniweski transforme. 28-26.
51e
Fall et Steyn tentent de remettre le Racing sur les bons rails. Dans les 22 adverses, la balle échoue finalement sur l'aile vers Noirot qui est poussé en touche.
49e
Live comment icon
ESSAI DE MARCELO BOSCH !!! Balshaw fait encore parler ses cannes et dynamite le jeu avec un retour intérieur. Les Basques enchaînent les séquences de jeu jusqu'à l'aile opposée avant que Lesgourgues ne renverse. Balshaw, encore lui, est servi dans la ligne et part en travers avant de croiser pour Bosch qui conclut l'action. Peyrelongue ne transforme pas. 28-19.
47e
Live comment icon
Toujours aussi malmené, le pack biarrot se met à la faute. De plus de 50 mètres Steyn ajuste une pénalité qui permet au Racing de rester au contact. 23-19.