Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour et bienvenue sur notre site pour suivre EN DIRECT cette rencontre entre Biarritz et La Rochelle.

Top 14 / Régulière
Parc des Sports Aguiléra / 05.03.2011
4
Essais
3
3
Transformations
2
2
Penalties
2
0
Drops
0
En direct
En direct
Clément Mazella

Mis à jour 05/03/2011 à 16:35 GMT+1


16:32
Merci de nous avoir suivi et à bientôt sur notre site.
16:31
Le BO empoche donc les quatre points, mais regrettera de ne pas avoir su tenir le bonus offensif.un moindre mal pour les Basques qui auraient même pu s'incliner face à des Rochelais qui ont eu le mérite de ne jamais renoncer et son récompensés par un bonus défensif.
80e
Ferrou décide de taper en touche et d'assurer un bon point pour des Rochelais qui sont revenus de nulle part et fait trembler tout le Pays Basque jusque dans les derniers instants.
79e
Contraints de repartir depuisleur en-but, les Rochelais commettent l'en-avant mais récupèrent une pénalité. Dambielle trouve la touche à 30 mètres de sa ligne. Dernière opportunité pour les Maritimes alors que la sirène retentit.
78e
Le BO obtient une mêlée suite à la touche. Après plusieurs tentatives, celle-ci parvient à se stabiliser et Lakafia démarre petit côté mais voit Ngwenya ne pas contrôler sa passe.
76e
Yachvili enfile son costume de patron et vient trouver une bonne touche près de l'en-but rochelais pour permettre aux siens de souffler.
74e
Live comment icon
ESSAI POUR LE STADE ROCHELAIS !!! ESSAI DE REMY TALES !! La mêlée charentaise fait la différence mais oublie le ballon. Les Basques ne parviennent pas à s'en emparer et ce sont au contraire les Maritimes qui peuvent poursuivre. Talès est servi petit côté et plonge dans l'en-but en coin. Dambielle manque cette transformation très difficile. 32-30.
73e
Biarritz est encore sanctionné pour avoir tourné la mêlée et M.Lafon convoque le capitaine Harinordoquy pour l'avertir une dernière fois. La Rochelle reprend logiquement la mêlée.
71e
La mêlée rochelaise enfonce le pack du BO et récupère la pénalité. Quelle fin de match !
69e
Live comment icon
Ligairi ! Encore une énorme séquence rochelaise sur plus de 50 mètres que Ligairi ne parvient pas à conclure en relâchant le ballon au moment d'aplatir en coin ! Aguilera retient son souffle !
67e
Le BO est désormais à deux essais dubonus défensif. Et à l'inverse, La Rochelle tient pour l'instant le bonus défensif !
66e
Live comment icon
ESSAI DE PENALITE POUR LA ROCHELLE !!! Le BO se met encor eà la faute alors que les avants charentais étaient en train de faire la différence près de la ligne. M. Lafon court sous le spoteaux et accorde un essai de pénalité que Dambielle transforme. 32-25.
65e
Live comment icon
C'est Magnus Lund le coupable, et il écope d'un carton jaune pour une grossière faute au sol.
64e
Live comment icon
Combezou ! Le second centre fait la différence sur l'aile sur 60 mètres et mystifie toute la défense mais oublie le retour intérieur pour aller à l'essai. L'action se poursuit et s'achève par une faute biarrote sous les perches.
63e
Ne parvenant plus à faire la différence, le BO s'en remet à la force de ses avants avec une cocotte qui emmène bien Benoit August, mais finit en touche près de la ligne.
62e
Live comment icon
Belle chandelle de Traille qui est à la retombée pour conserver la balle. Le centre international reste au sol après avoir heurté Dambielle mais parvient à se relever.
60e
Live comment icon
C'est le moment que choisit David Darricarrère pour faire rentrer Benjamin Ferrou, le capitaine rochelais qui éffectue son retour après plusieurs mois d'absence.
59e
Jérôme Thion est sanctionné pour avoir gardé le ballon au sol alors que le BO avait récupéré la balle et se retrouvait à l'entrée des 22 adverses. La Rochelle va pouvoir se dégager, mais Dambielle ne trouve pas la touche.
55e
Cet essai a redonné de l'allant aux Charentais, qui ont désormais la possession du cuir.
52e
Live comment icon
ESSAI POUR LE STADE ROCHELAIS !!! ESSAI DE TAMATO LEUPOLU !! Encore une fois le BO se fait surprendre alors qu'il avait la main sur le match.C'est Leupolu qui conclut en force une belle action des avants maritimes. Dambielle transforme et voila les Rochelais de retour à 14 points des Basques, qu'ils privent du même coup du bonus offensif. 32-18.