Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir à toutes et à tous ! Soyez les bienvenus sur Rugbyrama pour suivre EN DIRECT et EN INTÉGRALITÉ cette rencontre de la 25e journée de Pro D2 entre Oyonnax et Massy.

Pro D2 / Régulière
Stade Charles Mathon / 22.03.2019
7
Essais
1
5
Transformations
1
0
Penalties
1
0
Drops
0
En direct
En direct
Emilien Vicens

Mis à jour 22/03/2019 à 21:51 GMT+1


FIN
Live comment icon
Merci de nous avoir suivis sur Rugbyrama.fr ! On se retrouve demain pour le Top 14 !
45-10
Live comment icon
45-10
Live comment icon
C'est terminé à Charles-Mathon, 45 à 10 ! Festival offensif de l'USO face à la lanterne rouge du championnat ce soir. Sept essais ont été inscrits par Oyonnax, qui sera resté impliqué jusqu'au coup de sifflet final. Les Haut-Bugistes conservent leur fauteuil de leaders à l'issue de cette 20e journée de Pro D2 !
80e
Live comment icon
Quentin Etienne transforme et scelle le score de ce match. 45 à 10 pour Oyonnax !
79e
Live comment icon
ESSAI POUR OYONNAX ! Aurélien Callandret récompensé à son tour ! Le spectacle à Charles-Mathon dans ces dernières minutes. L'ailier de l'USO a tout fait sur cette action et s'en va dans l'en-but devant une défense de Massy qui a abdiqué.
78e
Live comment icon
Et c'est transformé par Quentin Etienne ! Oyonnax se rapproche de la barre des quarante. 38 à 10 en faveur de l'USO.
77e
Live comment icon
ESSAI POUR OYONNAX ! Anthony Fuertes dans la foulée ! La feinte de passe l'arrière de l'USO pour tromper la défense massicoise et pour trouve l'en-but. Sixième essai des Haut-Bugistes ce soir, 36 à 10.
76e
Live comment icon
CARTON ROUGE CONTRE STEVEN DAVID ! Le troisième ligne est coupable d'un plaquage haut à quelques mètres de l'en-but sur un joueur Oyonnaxien qui allait peut-être aplatir. M. Beun sort le deuxième carton jaune à l'encontre du flanker du RCME, et donc logiquement le carton rouge.
75e
Live comment icon
Pour rappel, Massy aurait pu être condamné mathématiquement à la Fédérale 1 ce soir. Pour cela, il aurait fallu que Bourg-en-Bresse s'impose sur la pelouse de Vannes. Les Bretons mènent largement et vont prolonger d'au moins une semaine le sursis des Essonniens.
74e
Live comment icon
C'est transformé par Mathieu Lorée ! Massy est enfin récompensée, Oyonnax ne mène plus que 31 à 10.
73e
Live comment icon
ESSAI DE MASSY ! Ilya Kaikatsishvili pour l'honneur ! Après une touche bien captée, les avants du RCME pilonnent dans l'axe à plusieurs reprises. C'est le pilier droit remplaçant qui trouve finalement la faille. 31 à 8 !
71e
Live comment icon
Encore une pénalité pour Massy en mêlée ! Sur introduction adverse cette fois ! Curieusement, le RCME ne va pas prendre une nouvelle épreuve de force à cinq mètres et opte pour la touche.
70e
Live comment icon
Essai de Billy Ropiha ! Refusé au trois-quart centre ! Il y avait un en-avant massicois juste avant... Décidément ! Nouvelle introduction, en faveur de Julien Audy et des Oyomen sur leurs cinq mètres.
69e
Pénalité pour Massy en mêlée ! Voilà qui va donner de l'air à la lanterne rogue, et offrir une belle munition aux Essonniens dans le camp adverse.
67e
Nouvel en-avant des Oyomen qui rendent le ballon après seulement trois temps de jeu. L'avantage de profite pas et M. Beun redonne une mêlée au RCME. Cette deuxième période est beaucoup plus hachée que la première.
66e
Live comment icon
Un joueur de MAssy reste au sol. C'est Julien Dumoulin qui est touché à l'épaule et qui doit céder sa place. Steven David revient sur la pelouse.
65e
L'USO commet un en-avant à quelques mètres de la ligne d'en-avant. Introduction Mathieu Lorée en faveur du RCME, qui va devoir faire l'effort sous peine d'encaisser un sixième essai.
64e
Live comment icon
Simon Christian Njewel (Oyonnax) et Lucas Cazac (Massy) entrent en jeu au sein des deux paquets d'avants.
63e
La pénal-touche n'est pas trouvée par les Massicois... Le RCME ne peut pas profiter de cette pénalité et vient se mettre immédiatement sous pression dans la foulée.
62e
Live comment icon
La superbe accélération de Manu en bout de ligne ! Le Tongien est idéalement servi par Gorin et fait parler sa pointe de vitesse. Le coup de pied par dessus ne trompe par Hopper qui sauve son camp. Le premier essai du RCME ne sera pas pour tout de suite.