Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à toutes et à tous ! Soyez les bienvenus sur Rugbyrama pour suivre EN DIRECT et EN INTÉGRALITÉ cette rencontre de la 9e journée de Pro D2 entre Massy et Biarritz !

Pro D2 / Régulière
Stade Jules-Ladoumègue / 26.10.2018
3
Essais
2
1
Transformations
2
4
Penalties
2
0
Drops
0
En direct
En direct
Emilien Vicens

Mis à jour 26/10/2018 à 21:56 GMT+2


FT : 29-20
Live comment icon
C'est fini à Jules-Ladoumègue (29-20) ! Massy signe son deuxième succès de la saison, son deuxième consécutif après avoir battu Brive il y a deux semaines. Après un début de match prometteur, Biarritz s'est effondré. La défense massicoise et le paquet d'avants du RCME aura fait la différence. Les joueurs de Didier Faugeron relancent les cartes dans la course au maintien.
80e
Live comment icon
Maxime Lucu qui passe cette transformation. Le capitaine du BOPB vient sceller le score de cette rencontre. 29 à 20.
80e
Live comment icon
ESSAI DE BIARRITZ ! Maxime Lucu pour l'honneur sur la sirène ! Superbe travail de Uwanakoro Tawalo qui fait parler sa puissance et délivre une passe après contact à son demi-de-mêlée.
80e
Johannes Graaff manque la transformation mais qu'importe. L'arrière a tiré rapidement, car le RCME peut venir chercher un bonus offensif dans ces dernières secondes. C'est l'ultime action de cette rencontre justement. Mêlée basque.
79e
Live comment icon
ESSAI POUR MASSY ! Le voilà, conclu par Benjamin Dumas qui vient de faire son entrée en jeu ! Après un beau travail des avants, le ballon gicle dans le fermé et Dumas se montre opportuniste pour inscrire le troisième essai de son équipe. 29 à 13 !
78e
Avantage en cours pour Massy ! Le RCME tente d'inscrire un troisième essai dans cette rencontre...
77e
Oh l'en-avant Tyrone Elkington après une mauvaise passe de Lucu. Mêlée interessante pour Massy à quinze mètres de la terre promise.
76e
Live comment icon
Mais Maxime Lucu se sentait bien et passe trois nouveaux points, les premiers depuis la 19ème minute ! 24-13 ! La réveil basque est-il trop tardif ? Sans doute. Mais les Basques peuvent arracher un bonus défensif.
picture

Crédit: Icon Sport

76e
Mené 24 à 10, Biarritz va prendre les points. Curieux choix, à cinquante mètres des perches. On espère sans doute inscrire un essai par la suite.
75e
Il y a du surnombre au large, Biarritz tente d'en profiter mais c'est à se demander pourquoi les Basques n'ont-ils pas tenté cela avant. D'autant qu'ils récoltent une pénalité sur cette accélération et cette belle phase de jeu.
73e
Et Biarritz accélère ! Mais Biarritz qui est encore sanctionné ! C'est pas croyable, sous la pression de la défense massicoise, un joueur biarrot vient complètement sur le côté du ruck. Décicédement... Soirée difficile pour le BOPB.
72e
Mêlée en faveur du RCME à hauteur de la ligne médiane. Et c'est Biarritz qui récolte une pénalité à son tour. De quoi donner un peu d'espoir aux Basques dans cette fin de match.
70e
Live comment icon
69e
D'autant que le BO est encore sanctionné au sol ! Malgré une bonne séquence de jeu, la défense massicoise est en place et provoque la faute adverse. Rien ne semble bouleverser la suprématie du RCME ce soir.
68e
Transformation ratée par Johannes Graaff ! On en reste sur ce score de 24 à 10. On voit mal Biarritz revenir au score dans ces dix dernières minutes.
67e
Live comment icon
ESSAI DE MASSY ! Thomas Bordes pour le doublé ! Et on ne va pas vous faire un dessin : Touche, groupé-pénétrant, et le talonneur de Massy encore à la conclusion. C'est l'arme fatale du RCME ce soir. Massy s'envole vers sa deuxième victoire de la saison.
66e
Live comment icon
Pénalité pour Massy ! Une nouvelle en faveur du RCME, et quel choix ! Ce sera la pénaltouche pour les Essoniens. Les joueurs de Didier Faugeron veulent entériner leur deuxième victoire de la saison...
64e
Live comment icon
Geoffrey Sella dans les 22 mètres de Biarritz ! Grosse avancée de l'ailier du RCME qui raffute plusieurs défenseurs. L'ancien joueur du BO perd la balle au sol et commet un en-avant. Chaude alerte.
63e
Et encore une fois, Biarritz fait n'importe quoi et concède une touche dans sa propre moitié de terrain. Le RCME est en place, sans être en danger sur cette seconde période.
62e
Jeu au pied rasant de Louis Grimoldby parfaitement exécuté là encore ! Biarritz est doiminé territorialement et ne s'en sort pas. Lancer sous pression pour Ronan Chambord et les Basques dans leurs 22 mètres.