Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir à toutes et à tous ! Soyez les bienvenus sur rugbyrama.fr pour suivre EN DIRECT cette rencontre entre Mont-de-Marsan et Narbonne. Un match comptant pour la 2ème journée de Pro D2.

Pro D2 / Régulière
Stade André-et-Guy-Boniface / 25.08.2017
6
Essais
1
5
Transformations
0
1
Penalties
1
0
Drops
0
En direct
En direct
Emilien Vicens

Mis à jour 25/08/2017 à 21:52 GMT+2


-
Merci de nous avoir suivi sur notre site et rendez-vous ce samedi pour la 1re journée du Top 14 !
-
Live comment icon
C'est terminé à Mont-de-Marsan ! Le Stade Montois s'impose 50 à 8 ! Le SMR a déroulé dans cette rencontre. Malgré une entame timide et plutôt réalistes, les Landais un temps réalistes se sont transformés en véritable rouleau-compresseur. Narbonne a lâché dans cette rencontre malgré ses intentions et une occupation du terrain trop stérile. Mont-de-Marsan fait le plein de points et de confiance après sa défaite initiale. Pour le Racing, c'est déjà le temps des interrogations.
80e
La sirène de Guy-Boniface, et l'en-avant de Christophe David. On va en terminer là-dessus alors que les Landais étaient en quête d'un huitième essai.
79e
Live comment icon
Narbonne n'a plus inscrit le moindre point depuis la 14ème minute. Et a encaissé depuis un 40 à 0.
78e
Transformation ratée par Loustalot. Anecdotique, car les Landais ont dépassé la barre des 50 points.
77e
Live comment icon
ESSAI DE MONT-DE-MARSAN ! Yoann Laousse-Azpiazu ! Le récital du SMR... et la vista de Romain Cabannes. Le trois-quart centre opte pour le coup de pied rasant à destination de son arrière. L'entente est parfaite et Laousse-Azpiazu est le premier à se coucher sur le ballon dans l'en-but. 50 à 8 en faveur du Stade Montois !
76e
Pénalité landaise, et pénal-touche trouvée dans la moitié audoise. Attention c'est Christophe David qui s'extirpe, Ratu au relais qui avance...
74e
Live comment icon
Tranformation de Loustalot ! 45 à 8 pour Mont-de-Marsan qui aura fait le plein ce vendredi.
73e
Live comment icon
ESSAI DE MONT-DE-MARSAN ! Yann Brethous pour le doublé ! Il est venu déchirer la défense audoise sur une action plutôt anodine. Le flanker s'offre le luxe de filer sous les poteaux pour inscrire le sixième essai du SMR ce soir !
72e
Dorian Laborde ! Qui stoppe Hosea Gear venu le défier au corps. Narbonne dans l'avancée toutefois avec Ma'afu entré en jeu. On est sur la ligne médiane et Rey récupère le ballon ! Fekitoa est sous pression et perd la balle dans les 22 mètres !
71e
En-avant de passe entre Brethous et Laborde. Les Landais occupent les 22 mètres audois mais ne parviennent plus à passer le rideau orange et noir. La rencontre vient de baisser en intensité.
70e
Live comment icon
Sortie de Garrault à Mont-de-Marsan, entrée d'Alex Bécognée.
69e
Loustalot et Otazo sont entrés en jeu et mettent le feu à la défense narbonnaise. Les Audois font l'effort et Giorgis sauve les siens à cinq mètres de l'en-but.
67e
En-avant de Christophe David ! Alors que le talonneur remplaçant plongeait pour aplatir un sixième essai. Mêlée sous pression pour Pierrick Nova et ses avants. Alors que Deligny revient en jeu, Toevalu cède provisoirement sa place après le carton jaune d'Esteriola.
66e
Live comment icon
Julien Cabannes sort ovationné. Il est remplacé par Ropate Ratu.
65e
Narbonne continue de jouer, même à l'intérieur de ses 22 mètres. Mais Eadie ne trouve pas ses coéquipiers sur un coup de pied à suivre. Le SMR enchaîne dans la zone de vérité narbonnaise. Avantage en cours...
64e
Live comment icon
ESSAI DE MONT-DE-MARSAN ! Essai de pénalité ! Inévitable ! Ce nouveau maul met les Narbonnais sur le reculoir et M. l'arbitre file sous les perches. Sept point de plus pour le Stade Montois, qui mène désormais 38 à 8 !
63e
Live comment icon
Et le groupé-pénétrant du Stade Montois ! A l'entrée des 22 mètres, ce sera pénalité pour Narbonne ! Et même carton jaune. C'est Clément Estériora qui paie la succession de fautes de ses coéquipiers. Touche à cinq mètres...
62e
Live comment icon
Entrées de Bristow et de Dut côté Narbonne.
61e
Ce fait de jeu ne devrait pas bouleverser le résultat de la rencontre. Mais les Landais vont devoir d'atteler pour garder leur bonus offensif.