Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir et bienvenue à tous sur notre site pour suivre EN DIRECT cette rencontre de championnat de Pro D2 en Agen et Vannes. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 20h.

Pro D2 / Régulière
Stade Armandie / 21.04.2017
Terminé
56
7
7
Essais
1
8
Transformations
1
0
Penalties
0
0
Drops
0
En direct
En direct
Joseph Ruiz

Mis à jour 21/04/2017 à 22:10 GMT+2


----------
Merci à tous de nous avoir suivis. Retrouvez dans quelques minutes le résumé de cette rencontre sur notre site. Bonne soirée à tous. À très bientôt.
80e
Live comment icon
TERMINE ! VICTOIRE D'AGENAVEC LE BONUS OFFENSIF FACE A VANNES (56-7). Agen a déroulé à Armandie face à une équipe de Vannes remaniée et clairement en incapacité de rivaliser. Après une énorme première période lors de laquelle ils ont marqué cinq essais, les Agenais ont enfoncé le clou. Au total, ils ont inscrit huit essais avec un quadruplé remarquable de l'ailier George Tilsley. Cette victoire bonifiée permet aux hommes de Mathieu Blin de rester à deux points du leader Oyonnax, large vainqueur de Bourgoin dans le même temps (33-6).
80e
Live comment icon
TRANSFORMATION REUSSIE POUR AGEN ! Entré en jeu, Jules Soulan ne se manque pas pour faire gonfler encore le score (56-7) !
79e
Live comment icon
ESSAI POUR AGEN ! Après un gros effort, Sione Tau aplatit le huitième essai des siens, validé par Mr Dufort après consultation de l'abitre d'en-but (54-7) !
78e
Vannes a conservé le ballon après sa mêlée mais la défense agenaise monte vite et fort. Le dégagement de Lemonnier permet à Vannes de respirer... brièvement car Agen joue vite et se retrouve à deux mètres de la ligne !
77e
Mésentente entre Paul Abadie et le n°8 Antoine Erbani dans les 22 mètres vannetais. Le jeu est arrêté, le pilier breton Jonathan Garcia se fait soigner l'épaule.
76e
Pénalité sifflée qui permet à Agen de revenir dans les 22 mètres de Vannes.
74e
Les Agenais poussent leurs adversaires à la faute sur la troisième mêlée, introduction Vannes. Ils redemandent la pénalité mais, cette fois-ci, c'est Agen qui est pénalisé dans ce secteur brouillant et franchement catastrophique pour le spectacle ! Vannes se dégage sur ses 40 mètres.
72e
Les mêlées sont des supplices pour tout le monde ce soir, joueurs, arbitres, spectateurs. Encore deux mêlées qui s'écroulent à cinq mètres de l'en-but de Vannes...
71e
Abadie n'est pas loin de marquer le septième essai pour Agen mais il fait tomber le ballon en-avant juste avant la ligne, comme son équipier Vaquin en première période !
70e
Retour du carton jaune de Vannes, le pilier Garcia, sur le terrain.
68e
Live comment icon
TRANSFORMATION RÉUSSIE POUR AGEN !! Hollinshead rajoute deux points au tableau d'affichage sur cette tentative sous les poteaux (49-7).
67e
Live comment icon
ESSAI POUR AGEN, C'EST UN FESTIVAL DE TILSLEY !!! L'ailier inscrit son quatrième essai du match ! En supériorité numérique, Agen a déplacer la défense après une touche bien négociée. Tilsley a trouvé sans problème un trou béant dans la défense (47-7) !
66e
Les temps de jeu s'enchaînent pour Vannes mais Abadie arrache le ballon au sol sur un ruck mal protégé par les Bretons. Abadie cherche Hollinshead dans son en-but, qui dégage et trouve une touche magnifique, à plus de 50 mètres ! Touche Vannes après la ligne médiane.
64e
Vannes cherche à inscrire un deuxième essai et se retrouve à dix mètres de l'en-but adverse !
62e
Live comment icon
TRANSFORMATION REUSSIE ! Hollinshead n'a aucune difficulté à rajouter deux points pour Agen (42-7).
61e
Live comment icon
ESSAI POUR AGEN ! Nouvelle faute des avants vannetais sur mêlée et Mr Dufort, excédé, sanctionne cela d'un essai de pénalité (40-7) !
60e
Live comment icon
CARTON JAUNE POUR VANNES ! Le pilier gauche Jonathan Garcia est sorti après cette succession de mêlées écroulées. Le Vannetais paye pour les gros problèmes de Vannes ce soir dans ce secteur.
59e
Les mêlées à cinq mètres de la ligne de Vannes ne tiennent pas. Mr Dufort communique beaucoup avec les premières lignes mais c'est compliqué...
57e
Il n'y aura pas encore de sixième essai pour Agen, ni de quadruplé pour Tilsley ! L'ailier agenais a commis l'en-avant en cherchant un intervalle pour aplatir.