Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir à tous, bienvenue sur Rugbyrama pour suivre en live et en intégralité la rencontre comptant pour la 23ème journée de ProD2 qui oppose le Stade Montois à Béziers. Deux équipes aux trajectoires bien différentes, en effet les Landais montent en puissance et restent sur une série de trois matchs sans défaites, quand les Biterrois, toujours 3ème, connaissent une période plus difficile (trois défaites lors des quatre derniers matchs)

Pro D2 / Régulière
Stade André-et-Guy-Boniface / 25.03.2016
5
Essais
3
5
Transformations
3
2
Penalties
0
0
Drops
0
En direct
En direct
Gaspard Augendre

Mis à jour 25/03/2016 à 21:22 GMT+1


80'
Live comment icon
Essai de Thibault Suchier ! Mont de Marsan perd le bonus offensif malgré les vingt points d'écart. Les Montois abattus sous leur poteau, un point laissé en route qui pourrait coûter cher pour la suite du championnat. Score final 41-21, Mont de Marsan s'impose à domicile, mais aurait mérité mieux.
80'
La sirène a retenti, mais Béziers insiste avec une mêlée à 5.
78'
Béziers une nouvelle fois à l'attaque, séquence dangereuse pour les Landais mais encore une fois l'action ne donnera rien.
77'
Mais le ballon est contesté, Mont de Marsan qui logiquement s'accroche à son point de bonus offensif.
76'
Et nouvelle pénaltouche pour l'ASBH, qui joue désormais en supériorité numérique après un carton jaune montois.
75'
Pleins d'orgueil, les Biterrois tentent d'inscrire un troisième essai malgré l'écart, ils insistent dans les 22 adverses. Pénaltouche à 5 mètres.
69'
Live comment icon
Et la belle réaction de Mont de Marsan ! L'essai de Liebenberg servi sur le fermé. Le Stade montois qui reprend le bonus offensif. Sept essais dans cette rencontre, avec un 100% de James face aux perches. 41 à 14 pour Mont de Marsan.
65'
Live comment icon
Et Béziers réagit ! Lomidze ramasse et part plein axe, le jeu rebondit extérieur sur Sabri Gmir qui repique, l'international tunisien sert Lachie Munro, qui inscrit le deuxième essai biterrois. Il se charge lui-même de la transformation, et Mont de Marsan perd le bonus offensif. 34 14 en faveur du Stade Montois.
61'
Live comment icon
Et carton jaune pour Béziers après un plaquage à retardement, une exclusion temporaire qui ne va pas faire les affaires des coéquipiers de Meite. La pénaltouche montoise ne donnera rien.
60'
Mais le ballon est perdu par manque de soutien. Mêlée pour Mont de Marsan dans ses propres 22 mètres.
58'
Béziers n'a plus grand chose à gagner dans ce match, 25 points d'écart à vingt minutes du terme. Mais les hommes de Manny Edmonds bénéficient tout de même d'une bonne touche dans les 22 montois.
55'
Live comment icon
Essai de Sylvain Mirande ! Succession de passes sur un pas, pour l'essai de Sylvain Mirande lancé. Très beau mouvement collectif au près, pour l'essai de l'ancien dacquois. James transforme, 34 à 7, Mont de Marsan décroche provisoirement le bonus offensif.
55'
Touche à suivre à 5 mètres de l'en-but biterrois, lancer Caudullo.
53'
Et le gros plaquage de Félix Lambey ! Malheureusement M.Cayre avait signalé un en-avant biterrois, mêlée pour Mont de Marsan sur les 40 mètres de Béziers.
52'
L'ancien nivernais qui trouve le poteau ! Josh Valentine dégage son camp avec une petite touche.
51'
Et encore une pénalité pour les Montois, dominateurs en mêlée. James va la tenter, à 40 mètres au niveau de la ligne des 15.
49'
Près de 10 minutes après le début de la seconde période, et Béziers semble impuissant pour le moment face à des Montois qui entreprennent, alors que Lachie Munro entre en jeu à la place de Jean-Baptiste Peyras.
47'
Live comment icon
Essai de Ratu ! Bien servi au ras en croisée par Ormaechea, le centre fidjien inscrit le 3ème essai montois. James poursuit son 100%, et ça fait 27 à 7.
45'
Les Montois sont une nouvelle fois à l'attaque. Ils obtiennent une pénalité et choisissent la pénaltouche. Ils sont désormais dans les 22 biterrois.
43'
Live comment icon
Essai montois ! C'est Lionel Dargier le deuxième ligne qui est à la conclusion d'une bonne séquence en sortie de touche. James transforme, et Mont de Marsan mène désormais 20 à 7.