Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour suivre EN DIRECT et en intégralité cette dernière rencontre de la deuxième journée de Pro D2 opposant Bourgoin à Pau.

Pro D2 / Régulière
Stade Pierre-Rajon / 11.09.2011
0
Essais
2
0
Transformations
2
7
Penalties
4
0
Drops
0
En direct
En direct
Bruno Poussard

Mis à jour 11/09/2011 à 19:49 GMT+2


-----
Merci d'avoir suivi cette rencontre EN DIRECT sur notre site. A bientôt.
80e
Live comment icon
Après une pénalité jouée à la main, Bourgoin commet un en-avant ! Et c'est fini sur ce succès surprise de Pau (26-21). Le CSBJ doit se contenter du bonus défensif.
80e
Dernière minution ! Balle de match pour Bourgoin. Pression sur les épaules de talonneur isérois.
79e
Bourgoin pousse. Le club isérois est à l'entrée des 22m de Pau. Et pénalité pour le CSBJ. On décide de taper en touche.
78e
Bourgoin campe dans le camp de Pau mais se fait une nouvelle fois pénaliser pour un ballon gardé au sol. Quelle indiscipline du côté de Bourgoin.
68e
Bourgoin met la pression. Les Isérois récupèrent une touche dans les 22 mètres adverses en mettant Manca sous pression après un nouveau dégagement au pied. Touche lancement Saby à venir.
67e
Comme en première mi-temps, l'essai impulse une nouvelle dynamique côté palois. Ils sont dans les 40mètres adverses sur la droite, écartent de l'autre côté, mais dégagent de nouveau au pied en voyant qu'ils n'avancent pas. Sola tape au pied à son tour pour le CSBJ. Il trouve une belle touche juste avant les 22 mètres pyrénéens sur la gauche.
65e
Live comment icon
La transformation, pourtant excentrée sur la gauche, est réussie par Manca. Le score est en à 21-26. La Section prend un avantage important à 15 minutes de la fin du match.
63e
Live comment icon
ESSAIIII de Drouart pour la Section ! Les Isérois n'auront pas gardé longtemps l'avantage. Sur la récupération de la balle, les Berjalliens échappent le ballon. Avec Fumat, les Palois avancent très vite dans les 22 mètres adverses. Le deuxième centre donne le ballon à Drouard qui file aplatir en coin côté gauche, ratrappé trop tard par deux défenseurs.
62e
Live comment icon
L'isérois ne rate pas une deuxième tentative consécutive. A 35 mètres côté gauche, le ballon passe entre les perches. 21-19 !
60e
Le ballon passe encore d'un camp à l'autre à l'aide de coups de pied. Mais, après une touche jouée vite côté berjallien, les locaux envoient enfin du jeu ! Les avants progressent vite au centre du terrain, ils arrivent dans les 22 pyrénéens. En défense, Fakalelu, à peine rentré, plaque haut un isérois. Pénalité pour Bourgoin.
59e
Live comment icon
Cela passe en plein milieu ! Finies les erreurs de la première période pour l'arrière palois. 18-19 pour la Section.
57e
La valse des pénalités se poursuit. Ce sera au tour de Frédéric Manca pour Pau de botter. Il est à 40 mètres des poteaux locaux sur la gauche.
56e
Live comment icon
C'est de nouveau entre les perches pour l'arrière isérois ! L'avantage revient à Bourgoin. 18-16 !
56e
Après une mêlée à l'entrée de leur camp côté droit, les berjalliens progressent côté gauche. Ils doivent finalement reculer, et l'arbitre revient à l'avantage puisque le palois Torresin était hors jeu quelques instants plus tôt. Pénalité pour Péclier et le CSBJ à 40 mètres des poteaux.
53e
Live comment icon
En première ligne pyrénéenne, Jacquot est remplacé par Fakalelu, alors que la tension est toujours présente.
52e
Les Palois sont de nouveau à 15. Seti Filo rejoint le terrain alors que le talonneur palois Bordoy lance son premier ballon en touche sur les 22 mètres de son équipe côté gauche.
50e
L'arrière berjallien Alexandre Péclier rate une nouvelle pénalité à 30 mètres des poteaux côté gauche. Toujours 15-16 pour la Section.
49e
Live comment icon
Camille Levast, notamment, entre pour Bourgoin à la place de Kemp, alors que l'ancien rochelais Andreas Bordoy entre pour Pau à la place Du Toit au talon, comme Benjamin Tardy à la mêlée en remplacement de Marques.
48e
Live comment icon
Pour sa première tentative en deuxième mi-temps, l'arrière pyrénéen la passe ! Son équipe repasse devant au tableau de marque. 15-16 !