Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour et bienvenue sur Rugbyrama pour suivre en direct et en intégralité la rencontre qui oppose les London Wasps au Stade Français à l'occasion du barrage d'accession à la future European Rugby Champions Cup

Investec Champions Cup / Jeu de qualification
Adams Park / 18.05.2014
3
Essais
4
3
Transformations
3
3
Penalties
1
0
Drops
0
En direct
En direct
Gaspard Augendre

Mis à jour 18/05/2014 à 17:58 GMT+2


Live comment icon
C'est fini ici à Londres, le Stade Français s'incline 30 à 29 sur le terrain des Wasps. les compteurs sont quasiment remis à zéro pour le match retour. Le Stade Français a donc pris une bonne option pour sa qualification pour la prochaine Coupe d'Europe. Merci d'avoir suivi ce match en notre compagnie, à la semaine prochaine pour le match retour à Jean Bouin. On reste sur rugbyrama avec la demi-finale de Pro D2 qui oppose La Rochelle à la Section Paloise.
80'
Live comment icon
Une formalité pour le buteur anglais, qui permet à son équipe de l'emporter d'un point.
79'
Pénalité sifflée par l'arbitre de la recontre en faveur des Wasps pour une position de hors-jeu parisienne. Andy Goode se prépare à la tenter.
77'
Le Stade Français doit tenir le score à 3 minutes du coup de sifflet final. Pour le moment, Hugo Bonneval est au sol, touché à la tête après un choc avec Simpson.
73'
EESSSSAAAAAAIIII de l'inévitable Waisea Nayacalevu ! Sur un lancement de jeu bien construit en sortie de mêlée, le Fidjien mystifie la défense anglaise qui ne peut que le toucher du bout des doigts en admirant son numéro 13. Transformation réussie par Fillol, et le Stade Français repasse devant 29 à 27.
72'
Jules Plisson s'est fait mal sur un plaquage manqué après une belle montée défensive. IL a été pris par un "non-crochet" du centre Bell.
70'
Live comment icon
Jérémy Sinzelle entre sur le terrain à la place de Camara. On souhaite un bon retour à ce jeune trois-quart polyvalent, de retour après une rupture des ligaments croisés.
67'
Les décisions arbitrales, assez justifiées, sont en faveur des Wasps ces dernières minutes. Les Parisiens d'agacent.
63'
Live comment icon
Jérôme Fillol transforme lui-même son essai en bord de touche. 27-22 pour les Wasps.
62'
Live comment icon
Essai de Jérôme Fillol ! Un contre, un demi de mêlée, c'est la réponse du berger à la bergère. Le Stade Français revient à 7 points avant la tentative de transformation.
60'
Live comment icon
Essai pour les Wasps ! Après un ballon perdu à 10 mètres de la ligne par Flanquart, le ballon est récupéré par Festuccia. Après un relais, le ballon arrive dans les mains de Simpson. Le demi de mêlée supersonique des Wasps s'en va inscrire un essai. La transformation passe, 27-15 pour les Wasps.
58'
Pénalité accordée au Stade Français sur un n-ième ballon gratté par l'inévitable Antoine Burban.Il permet à son équipe de se donner de l'air.
56'
Live comment icon
Pénalité réussie par Dupuy, le Stade Français revient à 5 points des Wasps 20-15.
55'
Live comment icon
La sanction est tombée sur James Haskell ! Après un bel enchaînement des Parisiens, l'arbitre signale une faute. Dupuy joue vite la pénalité. Il est plaqué par Haskell, qui n'était pas à 10 mètres.
53'
Live comment icon
Après une nouvelle prestation sans saveur, Steyn cède sa place à Plisson. Au talonnage, c'est le jeune Laurent Panis, pur ptoduit de la formation parisienne, qui entre à la place de Semperé.
51'
Le Stade Français, qui bénéficiait pourtant d'un bon lancer à 5 mètres de l'en-but adverse, ne parvient pas à structurer un bon groupé pénétrant. Mêlée pour les Wasps.
50'
Le Stade Français obtient une pénalité sur une nouvelle faute au sol londonienne. L'arbitre avertit James Haskell oralement. Il sortira le jaune à la prochaine faute.
48'
La rencontre devient un peu folle, avec Varndell et Bonneval qui font parler leurs cannes. Finalement, Morné Steyn trouve une belle touche et apaise un peu ce rythme effreiné.
47'
Le Stade Français a mal démarré la seconde mi-temps, les Parisiens vont vite devoir rectifier le tir.
45'
Live comment icon
Essai pour les Wasps ! Après une mauvaise transmission sur un lancement de jeu parisien, Andy Goode poursuit au pied. Le troisième ligne Johnson bat tout le monde à la course et aplatit dans l'en-but. Goode assure la transformation, 20-12 pour les Wasps.