Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour, bienvenue sur Rugbyrama pour suivre en live et en intégralité le quart de finale de Champions Cup qui oppose le RCT Toulon au London Wasps.

Investec Champions Cup / Quart de finale
Stade Mayol / 05.04.2015
2
Essais
2
2
Transformations
1
6
Penalties
2
0
Drops
0
En direct
En direct
Gaspard Augendre

Mis à jour 05/04/2015 à 18:01 GMT+2


18:00
Merci d'avoir suivi ce match en notre compagnie. Deux sur trois donc pour les clubs français en Champions Cup. C'est la fin de ce week end continental.

Bonne soirée, et à tout de suite pour le résumé de ce Toulon-Wasps !
80'
Live comment icon
C'est fini ! Score final 32 à 18 pour les hommes de Bernard Laporte. Toulon affrontera le Leinster en demi-finale de la compétition, et est toujours en course pour conserver son titre une nouvelle fois.
79'
A moins que Tuisova n'aggrave le score ! Après un coup de pied d'Armitage, le jeune fidjien poursuit au pied mais commet un en-avant au moment de ramasser la gonfle.
78'
Live comment icon
Michalak transforme en coin ! Toulon va s'imposer 32 à 18, et rejoindre le Leinster en demi.
ESSAI d'Ali Williams ! En sortie de ruck, Claasens entré en jeu alerte Mitchell. Sur le renversement, Masoe et Giteau créent le décalage. Orioli s'assoit et donne à Williams, qui scelle la victoire des siens.
75'
Toulon obtient une pénalité à l'entrée du camp adverse. Avec un vent défavorable, la tentative est très compliquée. Michalak trouve une touche dans les 22 des Wasps.
74'
Goode manque la transformation. Les Wasps ne sont plus qu'à un essai transformé des Toulonnais. Ils ont six minutes pour égaliser ici à Mayol.
73'
Live comment icon
C'est fait ! Essai de Will Helu ! Le Tongien inscrit un doublé.
71'
Les Wasps sont tout prêt d'inscrire un nouvel essai ! Après une superbe contre-attaque, Simpson, replacé à l'aile déborde mais se trompe un peu sur la fin en essayant de reprendre intérieur. Les Anglais prennent d'assaut l'en-but toulonnais mais ça ne passe pas pour le moment.
69'
Bon contest de Mathieu Bastareaud, qui permet à Michalak d'amener le jeu dans le camp adverse.
68'
Live comment icon
Pénalité réussie par Michalak, qui redonne 12 points d'avance à son équipe. 25-13.
66'
Live comment icon
Et Jean-Charles Orioli, l'enfant du club, remplace Guirado pour le dernier quart d'heure de ce quart de finale. Et Toulon enfonce la mêlée anglaise, et obtient du même coup une pénalité.
65'
Live comment icon
Chiocci et Fernandez Lobbe entrent à la place de Menini et Gorgodze.
62'
Les Toulonnais sont toujours là, ils ne se sont pas endormis. Après une belle phase de conservation, Tillous Borde éjecte extérieur. La balle volle jusqu'à l'aile de Tuisova, qui progresse et parvient à servir Armitage intérieur. L'action rebondit sur le retour, mais un off-load un peu ambitieux annihile les envies d'essai toulonnaise.
57'
Les Wasps ont repris un peu de poil de la bête depuis l'essai de Helu. Il n'y a pas le feu côté toulonnais, mais quand même.
55'
Live comment icon
22 à 13 pour Toulon, et Matt Giteau entre à la place de Maxime Mermoz.
53'
Live comment icon
Essai de Will Helu ! En sortie de touche, Simpson éjecte sur Goode. La défense toulonnaise est en place mais Tuisova glisse, créant un décalage extérieur. Daly en profite pour prendre contourner Bastareaud et servir Helu.
52'
Douze minutes de jeu en seconde période et le score qui n'a pas bougé. Lancer à suivre pour Carlo Festuccia dans les 22 toulonnais.
51'
Dans les airs, le patron c'est lui. Omniprésent aujourd'hui, l'ancien All Black se rattrape après quelques cagades ces dernières semaines en championnat.
picture

Crédit: Icon Sport

48'
Armitage retourné au dernier moment dans l'en-but anglais !!! Après une chandelle de Michalak, Williams s'impose dans les airs. Tillous Borde sert Masoe, qui alerte Mermoz en cut. Le centre international libère pour Tillous Borde, qui donne extérieur à Michalak. Bastareaud redresse et libère pour Michalak, qui donne à Delon Armitage. L'arrière anglais s'arrache, évite 3 plaquages et semble en mesure de marquer, mais il trébuche un peu, et finalement il est retourné au moment d'aplatir. Mêlée à 5.