Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir à toutes et tous ! Bienvenue pour suivre EN DIRECT cette rencontre entre le Racing-Metro et les Ospreys, comptant pour la 4e journée de la poule 5 de la Champions Cup.

Investec Champions Cup / Phase de groupes
Stade Marie-Marvingt / 13.12.2014
Terminé
18
14
2
Essais
2
1
Transformations
2
2
Penalties
0
0
Drops
0
En direct
En direct
Thomas Gourdin

Mis à jour 13/12/2014 à 20:10 GMT+1


20:09
Merci de nous avoir suivi EN DIRECT. Rendez-vous dans quelques minutes pour les analyses complètes de cette quatrième journée de coupe d'Europe. Demain, place notamment à Clermont.
20:05
Après avoir atomisé Trévise (67-0), c'est tout de même Northampton qui vire en tête de la poule, avec une unité d'avance sur les Ciel et Blanc. Il faudra attendre le mois de janvier pour que se décide le sort de cette poule 5.
20:04
Le Racing a eu très, très chaud mais le succès est finalement au rendez-vous. Une semaine après avoir laissé s'envoler la victoire sur le terrain des Ospreys, les Franciliens ont bien cru que le cruel scenario allait à nouveau se reproduire. Un dernier sursaut dans les ultimes instants aura finalement permis aux partenaires d'Henry Chavancy, élu homme du match, de conserver leur avance pour rester dans la course aux quarts de finale. Et dire que les Racingmen menaient 15-0 à la pause...
80e+1
Live comment icon
Ca passe pour Gooser. 18-14. Et c'est fini !
80e
Live comment icon
Pénalité pour le Racing ! Goosen va la tenter et M. Garner devrait renvoyer tout le monde aux vestiaires dans la foulée. Le banc francilien pousse un gros ouf de soulagement. Mais que les Ciel et Blanc se seront fait peu r!
80e
Ballon perdu dans le regroupement mais immédiatement regagné par Lauret ! C'est irrespirable.
79e
Les Ciel et Blanc mangent le chrono tandis que goosen est en position de drop...
77e
Gros en-avant d'Evans à la retombée d'un long coup de pied. ca profite à Thomas qui tente de mettre les cannes pour réveiller ses partenaires. Le ballon est au chaud dans les mains franciliennes à l'entrée des 22 mètres adverses. Moins de trois minutes...
75e
On aurait presque tendance à l'oublier tant cette deuxième période leur est défavorable, mais le Rcaing est toujours devant pour un petit point. Plus que cinq minutes à tenir...
74e
Le public gronde alors que M. Garner ne signale pas un ballon clairement gardé au sol par les Gallois. Quand rien ne va...
73e
Les Gallois n'ont pratiquement effectué aucun changement aujourd'hui, mais ils paraissent bien plus frais que les Ciel et Blanc qui manquent de plus en plus de plaquages en défense...
72e
Live comment icon
Et Biggar transforme. 15-14. Voilà les Ospreys revenus à un point !
71e
Live comment icon
ESSAI D'ELI WALKER POUR LES OSPREYS !! Aïe aïe aïe ! Alors que les Gallois bénéficiaient dun avantage, Biggar n'avait rien à perdre en tentant la passe au pied sur l'aile de Walker. Grand bien lui en a pris puisque le numéro 11 a cassé deux plaquages pour aller aplatir.
70e
Live comment icon
Ca chauffe avec Matavesi arrêté sur la ligne après plusieurs temps de jeu au près !
69e
Aïe, nouvelle pénalité contre les Franciliens. Et les Ospreys refusent toujours de prendre les points au pied. Ce sera donc une pénaltouche.
68e
Il est toujours aussi difficile de garder le cuir dans cette seconde période...
67e
Live comment icon
Le drop manqué de Goosen ! Ca ne veut pas sourire au Racing aujourd'hui. L'ouvreur était pourtant dans un fauteuil à 25 mètres des perches.
66e
Après un festival de turnovers à la sortie de la mêlée, le Racing peut remettre la main sur le cuir et s'installerà l'entrée des 22 mètres gallois.
64e
Toujours beaucoup d'intentions de part et d'autre. Mais pas de concrétisation pour le moment, ni d'un côté, ni de l'autre. Le Racing va récupérer une mêlée dans le camp adverse suite à une passe en avant de Webb à la sortie d'un regroupement.
63e
Live comment icon
Le staff du racing vient de changer toute la première ligne qui avait bien besoin de souffler.