Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour et bienvenue pour suivre EN DIRECT cette rencontre entre les Zebre de Parme et le Biarritz olympique, comptant pour la 5e journée de la poule 2 de la H Cup.

Investec Champions Cup / Tour préliminaire
Stadio Sergio Lanfranchi / 12.01.2013
0
Essais
4
0
Transformations
3
2
Penalties
2
0
Drops
0
En direct
En direct

16:24
Merci de nous avoir suivi EN DIRECT et à bientôt sur notre site.
16:23
Et c'est fini à Parme sur cette victoire boniffiée de Biarritz (6-32). Sans se montrer particulièrement brillant devant une équipe courageuse mais limitée, le BOPB remplit le contrat et met fin à ses mauvaises habitudes en terres italiennes. Les Basques se donnent le droit de rêver encore à une miraculeuse qualification.
79e
M. Fitgibbon oublie une faute de Bosch sur Tebaldi. L'Argentin a poussé l'Italien sans ballon alors que ce dernier venait de taper à suivre suite à une mauvaise passe biarrote. Sans conséquence toutefois sur l'issue de la rencontre.
78e
Et les Italiens tentent encore de relancer depuis leurs 22 mètres... Qeul courage !
77e
Live comment icon
ESSAI DE SEREMAÏA BUROTU POUR BIARRITZ ! Voilà finalement cet essai du bonus, une nouvelle fois grâce à un décalage créé au large, véritable point faible dans une défense italienne pourtant vaillante. C'est Burotu qui conclut cette action initiée sous les poteaux par les avants. La transformation est ratée par Barraque. 6-32.
75e
Tout en puissance, Burotu charge plein champ et n'est arrêté que sur les 22 mètres. Alors que les Biarrots sont en surnombre sur l'aile, une mauvaise transmission empêche Balshaw d'hériter du ballon qui file en touche.
74e
Le temps file et Biarritz n'a toujours pas de bonus offensif dans son escarcelle...
71e
Sur un énième ballon de récupération, et sans doute avec une faute au départ, Brew s'échappe mais ne parvient pas éviter le retour du défenseur italien. Il tente quand même de transmettre en allant au sol dans les 22 mètres adverses mais sa passe est trop approximative.
70e
Série de turnovers de part et d'autres. mais le jeu se poursuit, les deux équipes ayant décidé d'exploiter tous les ballons.
68e
Grosse pousée en mêlée des Biarrots qui enfoncent littéralement le pack italien. Mais bizarrement, la pénalité est donnée aux Zebre.
67e
Depuis son camp, Lesgourgues initie une relance et trouve Brew. Sur son aile, l'ailier déborde son vis-à-vis mais, sur cette pelouse difficile, glisse au moment de revenir intérieur face au dernier Italien. Il trouve tout de même du soutien mais l'action basque ne donne finalement rien.
64e
Bergamasco est sanctionné pour avoir gardé le ballon au sol. Les Zebre n'ont pas pu profiter de cetteincursion.
63e
Hors-jeu grossier de Taele. La pénalité permet aux Italiens de revenir dans le camp adverse.
62e
Live comment icon
Biarritz économie Yachvili. Lesgourgues le remplace.
61e
Les Italiens gardent la tête haute et tentent de proposer du jeu, y compris depuis leurs 22 mètres. Mais Sole commet l'en-avant. Bonne mêlée à venir pour le BOPB.
59e
Live comment icon
Trevisan remplace Sinoti Sinoti chez les Zebre.
58e
Sans être particulièrement brillant, Biarritz se retrouve tout près du bonus offensif.
57e
Live comment icon
ESSAI DE MARCELO BOSCH POUR BIARRITZ ! La prise de balle en touche est approximative mais une cocotte peut tout de même se structurer. Les avants biarrots progressent jusqu'à ce que Yachvili n'écarte au large où, trois passes plus loin, Bosch trouve l'ouverture pour aller aplatir. Yachvili transforme. 6-27.
55e
Les Biarrots sont de retour à l'entrée des 22 mètre sitaliens et héritent d'une pénalité. Par l'intermédiaire de Traille, ils vont chercher la pénaltouche.
53e
Live comment icon
Perugini remplace Aguero : les Zebre ont désormais changé toute leur première ligne. Tebaldi fait également son entrée. Tout comme Synaeghle côté biarrot, à la place de Van Staden.