Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour et bienvenue à tous. Suivez EN DIRECT le match entre le Racing Métro et Edimbourg, rencontre comptant pour la cinquième journée de H Cup. Le coup d'envoi est prévu à 21h00.

Investec Champions Cup / Tour préliminaire
Stade Yves-du-Manoir / 13.01.2012
3
Essais
3
3
Transformations
3
1
Penalties
1
0
Drops
1
En direct
En direct
Romain Poujaud

Mis à jour 13/01/2012 à 22:47 GMT+1


FM
Live comment icon
C'est la fin de la partie. Edimbourg l'emporte sur le fil sur le score de 27 à 24.
80'
Live comment icon
Incroyable scénario à Colombes où Phil Godman tente et réussit un drop à la sirène. M.Pearson sanctionne la mêlée francilienne, les Ecossais jouent rapidement la pénalité. L'Ecosse arrache la victoire.
79'
Les Ecossais sont maîtres du ballon. Ils essaient de chercher la faute francilienne pour gratter une pénalité. C'est sans doute joué pour le Racing Métro qui va se faire éliminer de la H Cup.
77'
Le Racing pourra se mordre les doigts s'il ne remporte pas la rencontre. Les Franciliens ont commis trop de fautes de main mais ils peuvent toujours faire carton plein. Un essai et c'est le bonus offensif !
75'
Wisniewski rate sa tentative excentrée sur le côté droit du terrain. On en reste à 24-24. Vakatawa sort après cette action remplacée par Vaquin.
74'
Pénalité pour le Racing Métro. Tom Visser a commis un plaquage sans ballon sur Vakatawa qui a bien du mal à revenir sur la pelouse.
73'
Live comment icon
Laidlaw réussit un long coup de pied et il passe le ballon entre les perches. 24-24.
72'
Le Racing Métro est pénalisé en face des poteaux. C'est Le Roux qui semble avoir été sanctionné sur une faute au sol.
70'
Live comment icon
Wisniewski réussit la pénalité en face des poteaux. Le Rcing prend l'avantage, 24-21 pour les Franciliens.
69'
Pénalité pour le Racing Métro en face des poteaux. François Steyn a fait réagir le public après un gros plaquauge sur le demi d'ouverture adverse. Les Franciliens récupèrent le cuir et Paterson est pénalisé par M.Pearson.
67'
François Steyn a raté une longue pénalité, c'est la deuxième que ne passe pas le Sud-Africain maladroit dans l'exercice ce soir.
66'
Plusieurs changements ont été effectués. Le Racing fait entrer du sang frais pour pouvoir faire la décision dans les dernières minutes.
64'
Pierre Berbizier est agacé par la tournure pris par les évènements. Le Racing Métro ne s'est pas mis à l'abri après pourtant une forte domination. La faute à de nombreuses fautes de main qui pénalisent les Racingmen dans leur jeu offensif. Les Franciliens pêchent aussi en défense depuis le début de la compétition.
62'
Sébastien Chabal propulse littéralement en touche son vis à vis Talei. L'international français montre qu'il est bien dans son match. Les esprits s'échauffent légèrement, l'issue de la partie n'étant pas encore jouée.
60'
Les Ecossais commencent à être fatigués, ils commettent quelques en-avants qu'ils ne faisaient pas en première période. Le Racing-Métro doit en profiter dans les minues qui suivent.
58'
Les Ecossais profitent du moindre temps faible du Racing Métro. Ils jouent tous les ballons de récupération grâce à leurs trois-quarts rapides. Les Racingmen défendent bien et poussent Edimbourg en dehors de la pelouse.
56'
Live comment icon
Descons transforme cet essai. 21-21 entre les deux équipes.
55'
Live comment icon
ESSAI DE BATTUT !!!!! Le troisième ligne est au départ et à l'arrivée de cette action. Il récupère le ballon après une belle défense du Racing Métro. Le ballon rebondit, les avants franciliens effectuant une grosse séance de pick and go. Le cuir arrive en bout de ligne sur Battut après une belle fixation au centre.
53'
Enorme coup de pied de François Steyn qui soulage tous ses coéquipiers grâce à sa puissance. Le Racing Métro peut mettre la pression sur son adversaire qui doit absolument réussir son lancer.
52'
Les Français sont retombés dans leurs travers. Une nouvelle faute de main est venue polluer le jeu du Racing Métro qui avait parfaitement débuté la seconde période.