Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour et bienvenue pour suivre EN DIRECT sur notre site la rencontre entre les Ospreys et le Biarritz Olympique comptant pour la 1e journée de la Coupe d'Europe.

Investec Champions Cup / Tour préliminaire
Swansea.com Stadium / 12.11.2011
Terminé
28
21
1
Essais
2
1
Transformations
1
7
Penalties
2
0
Drops
1
En direct
En direct

18:26
Merci d'avoir suivi EN DIRECT sur notre site cette rencontre. Bonne soirée et à bientôt.
-----
Live comment icon
C'est fini au Liberty Stadium. Les Ospreys l'emportent sur le fil 28-21 avec notamment un essai de Bowe. Malgré deux essais de Balshaw et une véritable envie de jouer, les Biarrots ont fait preuve de trop d'approximation pour espérer l'emporter.
79e
Alors qu'ils bénéficient d'un bras cassé, on lance une attaque du côté biarrot mais une nouvelle faute de main est commise. Mêlée introduction galloise.
77e
Les Biarrots tous près de l'en-but travaillent avec ses avants mais la maladresse est toujours au rendez-vous et les Ospreys peuvent récupérer le cuir.
75e
Les Biarrots multiplient les temps de jeu dans le camp gallois. Alors que les avants travaillent la défense, Traille essaie de prendre l'intervalle. Balshaw va à dame. Mais l'arbitre revient à un en-avant. Mêlée introduction les Ospreys. Mais sur la sortie, un nouvel en-avant est commis par les Gallois. Mêlée introduction Yachvili à 5m.
72e
Pénalité pour Biarritz. Alors que les Basques avaient la main sur le ballon et tentaient de lancer une action. Une faute est commise par les Ospreys. On choisit la pénaltouche pour le BOPB.
71e
Nouveau temps fort des gallois dans le camp basque. Après plusieurs actions, Fotuali'i tente le drop mais le manque. Toujours 28-21.
69e
Live comment icon
Essai de Biarritz! Essai de Balshaw! Sur une action galloise dans le camp basque, Yachvili intercepte le ballon et sert Balshaw qui va marquer. Bosh à gauche des poteaux transforme. Les Basques ne sont pas totalement lâchés. 28-21.
67e
Live comment icon
Biggar ne tremble toujours pas et passe la pénalité. 28-14.
66e
Pénalité pour les Gallois. Sur une nouvelle phase de jeu, on se met une nouvelle fois à la faute du côté basque. Harinordoquy conteste et le BOPB prend 10m de plus.
65e
Après une mêlée maîtrisée, Biarritz tente de lancer une attaque mais le ballon va en touche. Une touche vite jouée par les gallois qui tapent un coup de pied d'occupation. Balshaw en difficulté trouve une petite touche.
62e
Live comment icon
Essai des Ospreys! Essai de Bowe! Réaction immédiate des gallois. Sur une réception de coup de pied approximative des Biarrots, Bowe récupère et va marquer tout seul derrière la ligne. Biggar transforme. 25-14.
59e
Live comment icon
Essai de Biarritz! Essai de Balshaw! Sur une longue séquence de jeu et un bon travail des avants, Traille fait une passe à hauteur à Balshaw qui va marquer près du poteau de touche. Bosh ne transforme pas. 18-14.
59e
Temps fort des Biarrots dans le camp gallois avec notamment une bonne percée de Lakafia. Mais la défense galloise tient pour l'instant en défense et il y a peu de vitesse dans le jeu biarrot.
57e
Live comment icon
Biggar à droite des poteaux et le long de la touche trouve les barres. 18-9.
56e
Les Ospreys ont la main sur le cuir et tente de construire un ballon porté. Le ballon va à l'aile mais Bishop est un peu gourmand. Les Gallois reculent et gardent la possession. Finalement, une pénalité est accordée aux locaux pour une faute de Bosh.
53e
Live comment icon
Face aux barres, Bosh règle la mire. Biarritz court toujours après le score. 15-9.
52e
Réaction immédiate dans les Biarrots qui, dans le camp gallois, essaient de mettre du rythme dans cette partie. Mais la défense des Ospreys est bien en place. Finalement, une pénalité est accordée aux hommes de Lagisquet pour une faute galloise.
50e
Live comment icon
Sur une nouvelle phase de jeu, les Ospreys campent dans le camp biarrot mais l'attaque recule. Finalement, Harinodorquy se met à la faute dans le ruck. Nouvelle pénalité galloise. Biggar la passe. 15-6.
48e
Grosse mésentente du côté biarrot. Sur la passe, Yachvili et Traille ne trouvent pas non loin de leur ligne d'en-but. Le ballon va en ballon mort. Mêlée introduction galloise.