Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir et bienvenue sur notre site pour suivre EN DIRECT les meilleurs moments de cette rencontre entre les Ecossais d'Edimbourg et le Racing-Metro.

Investec Champions Cup / Tour préliminaire
Scottish Gas Murrayfield Stadium / 18.11.2011
6
Essais
5
6
Transformations
5
2
Penalties
4
0
Drops
0
En direct
En direct
Clément Mazella

Mis à jour 18/11/2011 à 22:49 GMT+1


-----
Merci d'avoir suivi EN DIRECT ce match sur notre site. A bientot.
80e
Live comment icon
Fin du match et terrible désillusion pour le Racing qui perd cette rencontre totalement folle. Bonus offensif pour les deux équipes mais victoire au finish d'Edimbourg. 48-47.
77e
Live comment icon
ESSAI de VISSER ! Scénario terrible pour le Racing qui craque totalement en fin de match. Le Hollandais Visser marque le 6e essai de son équipe. Et Laidlaw, avec la transformation, donne l'avantage à Edimbourg. 48-47.
73e
Live comment icon
ESSAI de GRANT !! Peut-être le match de l'année 2011. Et quel orgueil d'Edimbourg qui voit son flanker Grant marquer le cinquième essai de son équipe. Laidlaw transforme. Plus que six points de retard pour Edimbourg. 41-47. Le Racing va souffrir.
69e
Live comment icon
Mauvaise nouvelle pour le Racing avec le carton jaune pour le pilier argentin Orlandi. Le Racing va presque terminer le match à 14.
68e
Live comment icon
ESSAI de BROWN ! Ce match est totalement fou et les attaques ont largement pris le dessus sur les défenses. Brown marque le quatrième essai d'Edimbourg, qui marquera quoiqu'il arrive le bonus offensif. Laidlaw transforme. 34-47. Attention, le Racing ne doit pas s'endormir.
66e
Live comment icon
Le Racing ne s'en laisse pas compter et Wisniewski maintient un bon écart avec une nouvelle pénalité. 27-47. Il serait bien de ne pas laisse rle bonus offensif à Edimbourg.
63e
Live comment icon
ESSAI de TALEI !! Edimbourg réagit avec un essai de son flanker Talei. Laidlaw transforme. C'est le 8e essai du match. 27-44.
53e
Live comment icon
Nouvelle pénalité de Wisniewski. Les Ecossais sont totalement étouffés. 20-44.
47e
Live comment icon
ESSAI de CHAVANCY !! Cinquième essai du Racing qui déroule actuellement et qui se dirige tout droit vers un beau succès en terre écossaise. Le centre francilien Henry Chavancy signe un doublé. Wisniewski tranforme. 20-41.
41e
Live comment icon
D'entrée de deuxième mi-temps, Wisniewski capitalise et donne 14 points d'avance à son équipe grâce à une pénalité. 20-34.
41e
Live comment icon
Début du deuxième acte. Le Racing doit à tout prix garder son avantage pour enregistrer un succès à 5 points et corriger le tir après sa défaite à domicile devant Cardiff.
40e
Live comment icon
C'est la mi-temps. Après une première période totalement folle, le Racing a déjà le bonus offensif en poche. 20-31.
40e
Live comment icon
Juste avant la mi-temps, le demi de mêlée d'Edimbourg Laidlaw réduit le score sur pénalité. 20-31.
31e
Live comment icon
ESSAI de CHAVANCY !!! Le quatrième essai du Racing, synonyme de bonus offensif après seulement trente minutes de jeu. Quel retournement de situation alors que la rencontre semblait bien mal partie pour les hommes de Berbizier. Wisniewski transforme. 17-31.
22e
Live comment icon
ESSAI de WISNIEWSKI !!! Le Racing prend l'avantage pour la première fois de la rencontre avec une réalisation de son arrière du jour Jonathan Wisniewski. Ce dernier transforme son essai. 17-24.
15e
Live comment icon
ESSAI de IMHOFF !!! Match fou et incroyable. L'ailier argentin du Racing Juan Imhoff marque le deuxième essai de son équipe. Wisniewski transforme et les deux équipes sont à égalité au tableau d'affichage. 17-17.
12e
Live comment icon
ESSAI de SAUBADE !! Début de match palpitante avec la réaction d'orgueil du Racing et l'essai de l'ailier Saubade. Hernandez transforme. 17-10.
8e
Live comment icon
ESSAI de LAIDLAW !!!! Totalement apatique et amorphe, le Racing encaisse un deuxième essai dans cette rencontre par le demi de mêlée Laidlaw. Ce dernier transforme son essai et donne désormais une belle avance à son équipe qui est en train de confirmer son succès en ouverture aux London Irish.
6e
Live comment icon
Dans la foulée, et sur le renvoi, Edimbourg inscrit une pénalité par l'intermédiaire de Laidlaw. 10-3.