Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour et bienvenue. Vous allez suivre en notre compagnie la rencontre entre Toulouse et Glasgow, comptant pour la 4e journée de H Cup.

Investec Champions Cup / Tour préliminaire
Stade Ernest-Wallon / 21.12.2010
5
Essais
1
4
Transformations
1
1
Penalties
1
0
Drops
0
En direct
En direct

20:45
Live comment icon
C'est terminé ! L'arbitre donne le coup de sifflet final et Toulouse peut savourer sa belle victoire (36-10). Surtout, les champions d'Europe, auteurs de cinq essais, empochent le bonus offensif et reprennent la tête de leur groupe.
80e
Live comment icon
Attention, Louis Picamoles reste au sol. Il semble sonné mais se relève.
80e
Dernière action avec la relance de Delasau depuis ses 22 mètres mais il est vite arrêté ! Et les Ecossais récupèrent le ballon.
79e
C'est plutôt décousu en cette fin de match... On sent que les Toulousains attendent patiemment le coup de sifflet final. A noter que Louis Picamoles vient d'être élu "homme du match" par l'ERC !
78e
Les Ecossais ont le mérite de ne rien lâcher et de relancer tous les ballons... Même si c'est stérile pour l'instant. Mais quelle ambition dans le jeu !
75e
Les Ecossais finissent bien la rencontre. Ils sont actuellement à cinq mèytres de l'en-but toulousain... Mais ces derniers se montrent efficaces en défense. Et en-avant de Glasgow !
74e
Live comment icon
Carton jaune plutôt sévère à l'attention de Patricio Albacete ! En position de hors-jeu, le deuxième ligne toulousain a déstabilisé un adversaire. Il est sanctionné... Et le Stade va finir à 14.
71e
Live comment icon
A noter que Vincent Clerc, déjà meilleur marqueur d'essais de l'histoire de la H Cup, vient de porter à 31 réalisations son total. Chapeau !
70e
Live comment icon
ESSAI de Clerc ! C'est une démonstration de la part des Toulousains et les Warriors explosent... Enorme séquence de jeu des Français avec Picamoles qui a percé une première fois sur les 22 mètres adverses. Après de multiples renversements, le ballon est sorti au large. Intelligemment, Jauzion profite de la supériorité numérique en bout de ligne pour effectuer une sautée en direction de Vincent Clerc. Il marque en coin. Ce n'est pas transformé ! 36-10 pour Toulouse.
68e
Surtout, les Toulousains viennent d'empocher le point de bonus offensif. C'est le premier obtenu depuis le début de la H Cup 2010-2011 !
66e
Live comment icon
ESSAI de Dusautoir ! C'est magnifique... Picamoles s'échappe derrière sa mêlée mais retrouve de suite Bouilhou à l'intérieur. Ce dernier avance et sert à hauteur Dusautoir qui arrive lancé. Il finit sa course dans l'en-but. Quelle combinaison ! Les Toulousains, très malins, ont profité de leur avantage numérique. C'est transformé et Toulouse mène 31-10.
65e
Live comment icon
Nouvelle pénalité pour le Stade toulousain sur cette mêlée. Et Welsh, le pilier de Glasgow, écope d'un carton jaune. Le pack écossais souffre terriblement devant son en-but...
64e
Le pack toulousain concasse son homologue écossais en mêlée fermée... Et pénalité pour les locaux. Ils vont insister en mêlée !
63e
Encore une chandelle de David Skrela dans les 22 mètres adverses... Cette fois, Stortoni commet un en-avant à la réception. Les Toulousains ont décidé de mettre de la pression par du jeu au pied et ils bénéficient d'une mêlée intéressante sur les 10 mètres écossais.
61e
Chandelle de Skrela sur les 22 mètres écossais mais Stortoni se montre rassurant à la réception. Il se retrouve sous la pression française mais conserve le ballon. Les Warriors tente de relancer. Manifestement, ils sont très joueurs...
58e
Le match était relancé après l'essai écossais mais le Stade toulousain a de nouveau fait le break au tableau d'affichage. Il doit maintenant définitivement lâcher son adversaire et aller chercher ce bonus offensif. Il ne manque qu'un essai !
56e
Live comment icon
ESSAI de Poitrenaud ! Après une très longue séquence de jeu et une magnifique conservation de balle de la part des champions d'Europe, Jauzion pénètre dans les 22 adverses. Le ballon est vite sorti vers Skrela. Ce dernier décale Picamoles qui trouve Poitrenaud. Et l'arrière accélère le long de la ligne de touche pour inscrire le troisième essai de son équipe en coin. Transformation réussie par Skrela et Toulouse mène désormais 24-10.
53e
Les Toulousains monopolisent le ballon dans le camp écossais. Et ils avancent... Non, cette fois, Albacete recule sur les 40 mètres adverses, ce qui oblige Skrela à jouer au pied.
50e
Pénalité pour le Stade toulousain. C'est la mêlée écossaise qui est sanctionnée... Et une nouvelle échauffourée éclate. Mais le calme revient très vite cette fois. Rien de méchant et Skrela choisit de trouver la touche dans les 22 adverses.
47e
Live comment icon
Pénalité réussie par David Skrela ! Toulouse mène 17-10.