Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour et bienvenue sur notre site pour suivre EN DIRECT cette rencontre entre Toulon et les London Irish comptant pour la 4e journée de H Cup.

Investec Champions Cup / Tour préliminaire
Stade Mayol / 18.12.2010
5
Essais
2
5
Transformations
2
1
Penalties
1
0
Drops
0
En direct
En direct
Clément Mazella

Mis à jour 18/12/2010 à 18:18 GMT+1


18:15
Merci de nous avoir suivi et à bientôt sur notre site !
-----
C'est fini à Mayol sur cette large victoire d'un Toulon qui a joué à se faire peur après l'exclusion de Tagicakibau, avant de dérouler face à des Anglais fatigués. Un sucès bonifié qui ouvre la première place de la poule 3, au bénéfice de la défaite du Munster sur les terres galloises des Ospeyrs.
76e
Live comment icon
ESSAI POUR LE RCT !!! ESSAI DE CHRISTIAN LOAMANU !! C'est désormais un festival de Toulon et le japonnais Loamanu conclut en bout de ligne une nouvelle séquence qui a complèteemnt dépassé la défense anglaise. 38-17.
72e
Live comment icon
ESSAI POUR LE RCT !!! ESSAI DE TOM MAY !! Sur une relance varoise, Lamont croise pour May qui file tout droit et choisit d'y aller seul face à Steffon Armitage alors qu'il bénéficiait de plusieurs soutien. Le centre négocie son un-contre-un à la perfection et file inscrire l'essai du bonus. 31-14.
70e
Live comment icon
ESSAI POUR LE RCT !!! ESSAI DE FELIPE CONTEPOMI !! Les patrons prennent les choses en main et, suite à une bonne séquence, Toulon se retrouve rapidement à dix mètres des poteaux anglais. Mignoni ejecte pour l'ouvreur argent, qui place un crochet intérieur à l'arrêt et accélère pour aller aplatir. Contepomi transforme lui-même. 24-17.
66e
Live comment icon
ESSAI POUR LES LONDON IRISH !!! ESSAI DE ALEX CORBISIERO !! Le pilier frâichement entré conclut finalement l'énorme séquence angalise. Tandis que Malone convertit la transformation excentrée, Mignoni et Van Niekerk remontent leurs troupes sous les poteaux ! 17-17.
63e
Live comment icon
Incroyable ! Bien que réduits à 14, ce sont les Anglais qui se montrent les plus fringants et les plus présents dans les impacts. Si bien qu'ils campent dans les 10 mètres toulonnais depuis plus d'une minute !
62e
Le jeu stagne dans lecamp toulonnais tandis que Chesney se retrouve déjà dans les points chauds.
60e
Live comment icon
Chesney et Sackey remplacent Lapeyre et Schofield côté toulonnais. Du sang frais pour ces 20 dernières minutes.
56e
Toulon a du mal a remettre la marche avant. Il faut toujours deux essais aux Varois pour décrocher le bonus défensif. Mais attention aussi, les Anglais ne sont qu'à 7 points !
53e
Live comment icon
ESSAI POUR LES LONDON IRISH !!! ESSAI DE CHRIS MALONE !! Relâchement coupable du RCT, qui a laissé des espaces aux Anglais. Ceux-ci ne s'en privent pas et mettent à contribution leurs arrières. C'est finalement l'ouvreur Malone qui est au soutien intérieur et se jete dans l'en-but. 17-10.
49e
Live comment icon
Kubriashvili se met à la faute bêtement. Malone débloque le compteur anglais des 35 mètres en face. 17-3.
46e
Première cartouche grillée avec le petit coup de pied rasant de Contepomi qui est un peu long et sort en ballon mort. Les Toulonnais venaient encore d'enchaîner plusieurs temps de jeu dans les 22 anglais.
45e
Toulon doit maintenant continuer à pousser pour prendre le bonus !
44e
Live comment icon
Toulon maintient la pression dans les 22 adverses même si Kubriashvili préfère percuter au lieu d'écarter. Dans le regroupement, le plaqueur Tagicakibau ne fait pas l'effort de sortir et M. Rolland lui inflige son second carton jaune, synonyme de rouge !
42e
Première offensive toulonnaise et Contepomi qui voit le surnombre au large at saute sa passe...... Mais Lamont, en bout de ligne, oublie ses partenaires et se fait pousser en touche.
40e
Live comment icon
Et c'est reparti à Mayol !
17:28
Joe Van Niekerk va reprendre saplace pour le début de seconde période, après avoir fait arrêter sonsaignement.
17:20
C'est la mi-temps à Mayolsur ce score de 17-0, assez logique compte tenu de la physonomie de la rencontre. Les hommes du président Boudjellal ont confisqué le cuir et bien concrétisé leurs offensives. Ils sont déjà à mi-chemin du bonus offensif.
40e
Live comment icon
ESSAI POUR LE RCT !!! ESSAI DE MICKAEL IVALDI !! Sur leur dernière attaque de laprmeière période, les Toulonnais obtiennent une pénalité et vont chercher une touche à 5 mètres. La conqûete est assurée et les avants sont arrêtés près de la ligne. La défense est prise par l'appel de Kubriashvili et Mignoni ouvre plus loin sur le petit côté vers son jeune talonneur qui s'arrache pour aplatir. Contepomi transforme, et le RCT rentre aux vestiaires en menant 17-0 !