Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à toutes et tous ! Bienvenue pour suivre EN DIRECT ce quart de finale de Champions Cup entre Leicester et le Stade français !

Investec Champions Cup / Quart de finale
Mattioli Woods Welford Road / 10.04.2016
6
Essais
1
4
Transformations
1
1
Penalties
2
0
Drops
0
En direct
En direct
Thomas Gourdin

Mis à jour 10/04/2016 à 16:43 GMT+2


16:41
Merci de nous avoir suivis. Rendez-vous dès à présent sur Rugbyrama pour les analyses complètes de cette rencontre, mais aussi pour suivre EN DIRECT le choc Racing-Toulon dans quelques minutes !
16:39
Live comment icon
Et c'est donc fini sur ce score de 41-13 en faveur de Leicester. Le Stade français a vécu un après-midi cauchemardesque à Welford Road. Après avoir "offert" trois essais à leur adversaire dans le premier acte, les partenaires de Sergio Parisse n'ont plus pu rivaliser face à des Tigers en confiance. Résultat : six essais encaissés, de nombreuses imprécisions, et le dernier objectif de la saison qui s'envole brutalement. Leicester défiera le Racing ou Toulon en demi-finale.
80e
Le ballon est volé par les Parisiens, qui tentent malgré tout de continuer à jouer. Comme un symbole, c'est un en-avant qui met fin à cette partie.
79e
La fin du match approche et Leicester va bénéficier d'une dernière bonne touche dans le camp parisien.
78e
C'est P78eeter Betham qui a été élu homme du match. Assez mérité pour le centre anglais que l'on a beaucoup vu aujourd'hui.
77e
Les Parisiens récupèrent une mêlée, toujours près des 22 mètres anglais. Mais le pack de la capitale se fait emporter et M. Owens signale même un en-avant.
75e
Allez, un peu d'air et de baume au coeur pour les Parisiens. Contest gagnant de Lakafia sur ses 22 mètres et pénalité pour le Stade français. Plisson trouve une belle touche près des 22 mètres adverses.
74e
Live comment icon
Cette fois, pas de poteau... Mais c'est largement à côté pour Williams. Toujours 41-13.
73e
Le temps semble long pour les Parisiens avant le coup de sifflet final. Gabrillagues est pénalisé pour un ballon gardé au sol et Williams va tenter la pénalité de près de 50 mètres.
72e
L'action ne donne rien pour le Stade français et c'est au contraire Veainu qui amorce un contre supersonique. Mais cette tentative est stoppée au milieu du terrain. 72e
70e
Allez, une opportunité pour le Stade français d'adoucir le score. Bon lancer en touche à venir à 5 mètres de l'en-but adverse.
69e
Live comment icon
Les changements se poursuivent de part et d'autre. Mais la qualification étant acquise pour les Anglais, c'est davantage pour donner du temps de jeu à certains et en faire souffler d'autres. 68e
67e
Live comment icon
Et troisième poteau sur trois tentatives pour Williams ! Avec les deux de Steyn en première période, ça fait cinq sur ce côté du terrain depuis le coup d'envoi... 41-13.
66e
Live comment icon
ESSAI POUR LEICESTER !! Telusa Veainu ! Dans la continuité, le jeu est renervsé vers Veainu, venu en position de centre, qui prend les extérieurs, cadre tout le monde et file aplatir !
65e
Bethan et Tait offrent un nouveau récital su rl'aile gauche, dans les 22 mètres parisiens. Les Tigers conservent le cuir.
64e
Rien ne réussit au Stade français aujourd'hui. Alors qu'il tentant d'accélérer le jeu en éjectant rapidement le cuir du regroupement, Dupuy heurte involontairement une main et commet l'en-avant.
62e
Live comment icon
Nouvelle standing ovation du public anglais. Elle est pour le pilier Marcos Ayerza, remplacé par Mulipola.
61e
Live comment icon
Pour la deuxième fois consécutive, Williams voit son coup de pied heurter le poteau. 36-13.
60e
Live comment icon
SSAI POUR LEICESTER !! Mike Fitzgerald ! Oh quelle action de 60 mètres des Anglais ! Ma-gni-fi-que ! Tout part d'une relance de Tait. Le ballon vit rapidement et O'Connor fait véritablement la différence en s'arrachant pour résister à trois défenseurs et entrer dans les 22 mètres. Le cuir continue de voler de main en main jusqu'à l'aile de Goneva qui effectue le dernier décalage pour permettre à son troisième ligne d'aller pointer en coin.
59e
Live comment icon
Le poteau pour Williams ! On en reste à 31-13 et Sinzelle tente d'amorcer le contre parisien.