Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Jeux paralympiques 2024 - Oudéa-Castéra confirme une rallonge de 33 millions d'euros de l'Etat

ParAFP

Publié 26/06/2024 à 14:22 GMT+2

Ce mercredi, à l'occasion du conseil des ministres, Amélie Oudéa-Castéra a confirmé une rallonge de 33 millions d'euros de l'Etat pour les Jeux paralympiques de Paris 2024. La ministre des Sports et des JO a pris cette décision à cause du démarrage timide des ventes de billets pour l'événement qui aura lieu du mercredi 28 août au dimanche 8 septembre 2024.

Amélie Oudéa-Castéra, ministre des Sports.

Crédit: Getty Images

La ministre des Sports et des JO Amélie Oudéa-Castéra a confirmé mercredi qu'une rallonge de 33 millions d'euros sera accordée au comité d'organisation pour les Jeux paralympiques lors du Conseil des ministres et à un mois de l'ouverture des JO. Voici ce qu'a indiqué son entourage à l'AFP.
Cette rallonge était en discussion notamment du fait du démarrage timide des ventes de billets pour les Jeux paralympiques. Les collectivités ont aussi "acté" de l'apport d'une contribution supplémentaire, a-t-on appris de même source. A l'issue du conseil, Amélie Oudéa-Castéra a fait le point sur l'organisation, répétant "nous sommes prêts" à un mois de l'ouverture et quelques jours avant le premier tour d'élections législatives à haut-risque.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité