Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Hand (Ligue des champions) : Montpellier perd à Kiel (35-26) et se complique la tâche

ParAFP

Publié 23/02/2022 à 22:57 GMT+1

LIGUE DES CHAMPIONS - Ce mercredi soir, Montpellier a été largement battu à Kiel (35-26). Les Allemands en profitent pour prendre la deuxième place du groupe, qui est directement qualificative pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Les Héraultais, privés de cinq joueurs majeurs en Allemagne, ont cependant encore leur destin en main pour finir parmi les deux premiers.

Valentin Porte et Montpellier battus à Kiel.

Crédit: Imago

Montpellier s'est incliné face à Kiel en Allemagne mercredi soir (35-26), lors de la phase de groupe de la Ligue des champions, et laisse la deuxième place du groupe, qualificative pour les quarts, aux Allemands.
Avant les deux derniers matches, les Montpellierains (3e) a toutefois toujours son destin entre ses mains pour terminer dans les deux premières places, avant d'affronter le leader du groupe, Aalborg, mercredi prochain, et enfin Szeged, 4e, jeudi 10 mars. Il devra impérativement remporter au moins un de ces deux matchs pour se qualifier directement.
Mercredi, le MHB, décimé par les blessures avec l'absence de cinq joueurs majeurs (Duarte, Simonet, Moscariello, Pellas et Wallinius), a couru après le score tout le match. A l'exception de l'ailier Hugo Descat (6 buts sur 8 tirs), les joueurs héraultais ont tous buté sur la défense de Kiel et leur gardien Danois Niklas Landin Jacobsen (14 arrêts sur 40 tirs).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité